[Orcanie] Population d'orcanie GOA Help !

Partager Rechercher
1 / La plupart du RvR se fait a emain ... donc pas besoin de centaine d'ennemis, pour le zerg soit on zerg pour tuer l'autre qui zerg soit on évite la masse...

2 / Les prise de forts pour DF, depuis quand il faut etre plus de 100 pour prendre 1 fort?? D'accord avec plus effectifs sa fait moins les meme personnes qui attaque, mais bon sur alb c pareil, meme en defense de rk, il y en a tjs qui pex leurs artefact, qui farment les diamands, qui farme sur emain...

3 / Les prises et defenses de relics, les relics ont surtout un effet d'euphorie et de confiance sur les joueurs, elle n'apporte pas suffisement pour rendre plus fort un realm, il a été démontré possible de prendre une relic en sous effectif (voir solas and co) bon c'est pas forcément sur un rush qu'on obtient tous, la guerre ne prend pas 3 jours pour gagner...

4 / Les ml, certains ml sont dures a faire, ou il faut etre tres nombreux, mais il me semble qu'il b'y a pas de grande alliance ni sur hib, ni sur mid, sa aiderais pourtant a metre en cohésion ces royaumes.

5 / Les Artefacts se font a petit comité, 1 FG, voir 2 max...

6 / Si vous voulez que sa bouge, allez en zf ennemis, pour le moment le plus grand ennemis c albion, ne vous arrétez pas a prendre seulement béno, allez plus loin ... et vous verrez a petit nombre on peu s'amuser...
Citation :
Provient du message de Torkaal
Au point qu'on ne sache plus si on est chez soi ou sur un autre serveur.
c'est vrai , avec pas mal d'ancien qui ont stopped ou qui sont partis , et tout les nouveaux vnus on conait de moins en moins de monde...masi ce n'est aps une mauvaise chose je pense.
Citation :
Provient du message de -KrHol-
c'est vrai , avec pas mal d'ancien qui ont stopped ou qui sont partis , et tout les nouveaux vnus on conait de moins en moins de monde...masi ce n'est aps une mauvaise chose je pense.
bas en meme temps faut souvrir aux autres... faut pas rester qu'avec les anciens...
je ne vois pas personnellement comment ca bougera .

/lvl 30 apparition de grp fixe..intérêt pour le royaume : 0
/bonus xp : pareil

Y a qu'a regarder ou sont le rs sur mid : ys/bro/carnac...allez savoir pourquoi...c'est clair c'est tellement mieux de roll sur un serveur plein a craquer et qui domine déjà la vie rvr du serveur...solution de facilité pour petits joueurs.
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
Y a qu'a regarder ou sont le rs sur mid : ys/bro/carnac...allez savoir pourquoi...c'est clair c'est tellement mieux de roll sur un serveur plein a craquer et qui domine déjà la vie rvr du serveur...solution de facilité pour petits joueurs.
c est vrai que mid c est super sympa a xp ... vien jouer a mid au lieu de parler et entre ns la on parle de orca ou mid est assez loin d une domination face a alb ^^ <ici c est forum orca osef les autre serveur ^^>
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
bas en meme temps faut souvrir aux autres... faut pas rester qu'avec les anciens...
Certain ancien traite de gb et de busseur des gens qui connaisse meme pas alors tant que ca sera comme ca.

puis sans certaine guild a grp opti mid serait un peu vide aussi
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
En même temps c'est pas pour la quantité d'anciens restants.
Citation :
Provient du message de Fraisouille

Et crois moi mid a pas de pb a attaquer ou defendre des rk, et ils en ont fait au moins autant qu'hibernia. J'ai participé a au moins 3 attaque mid contre alb avec le compte de mon colloc depuis le debut de l'année et aucune sur Hib .
le prob est que certaine grosse gu mid ne veulent pas participer
et kyrone est parti hib ce qui aide pas non plus meme si il faut pas se focaliser sur uen personne mais bon il aide bien vu qu il connait presque tout les membres des grosse gu mid ... donc je send que d ici quelque tps vs serait mener pas kyrtwo ^^
Citation :
Provient du message de Sas X
puis sans certaine guild a grp opti mid serait un peu vide aussi
Je comprends pas trop ce que ça veut dire ça.
Tu m'excuseras mais ce ne sont surement aps les teams optimisées qui font vivre un realm, bien au contraire.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Bas les guilde fixe (oui grp fixe c mal) d'avant savait au moins se bouger le cul quand yavait menace RK / attaque rk :>

Now heu. i just say lol
Disons que les anciens se lassent surement un peu du realm et préfèrent jouer entre amis, et les nouveaux ne sont peut être aps encore assez impliqué dans la vie et l'avenir du realm, Midgard est peut être dans une phase d'évolution comme le disait Snqa.
la derniere fois les causu voulais faire une attak rk mais bon a par casu fruits Hom Hell personne voulais bouger donc un peut juste quand meme. Resulta reparti a emain ^^
Citation :
Je comprends pas trop ce que ça veut dire ça.
Tu m'excuseras mais ce ne sont surement aps les teams optimisées qui font vivre un realm, bien au contraire.
je souligner que si les rs ou guild arriver avec /lvl 30 il y aurait - de monde encore a emain <en esperant que cela finisse a rvr ds d autre zone> ou des attak rk prise de fort ^^
Citation :
je souligner que si les rs ou guild arriver avec /lvl 30 il y aurait - de monde encore a emain <en esperant que cela finisse a rvr ds d autre zone> ou des attak rk prise de fort ^^
Que tu dise qu'il y'aurait moins de monde tout court, ok.
Mais moins de monde à emain, avant même le lvl 30 et l'arrivée massive de toutes ces RS, on tournait déjà à 80+ à emain quand le realm était motivé pour faire du RvR, là les gens sont je suppose occupé à leur ML et artefacts encore, mais ça revient.

Quant aux attaques que vous vouliez organisés entre nouvelles RS, c'est trés bien, mais avant de faire des attaques RK, faites vous connaitre peut être plus, vous pouvez pas demander aux gens de vous suivre si d'une part ils sont pas trés motivés et si en plus ils vous connaissent pas.

Le mieux c'est d'agir en prise de forts de façon active, et avec le temps les gens vous suivront, c'est pas plus compliqué, mais c'est surement pas en restant sur emain que vous montrerez votre motivation à agir dans le sens de prises reliques (encore que y'ait des Rk sur hib )

Organisez des choses si vous êtes motivés, et faites le avec le monde que vous aurez
Citation :
Quant aux attaques que vous vouliez organisés entre nouvelles RS, c'est trés bien, mais avant de faire des attaques RK, faites vous connaitre peut être plus, vous pouvez pas demander aux gens de vous suivre si d'une part ils sont pas trés motivés et si en plus ils vous connaissent pas.

Le mieux c'est d'agir en prise de forts de façon active, et avec le temps les gens vous suivront, c'est pas plus compliqué, mais c'est surement pas en restant sur emain que vous montrerez votre motivation à agir dans le sens de prises reliques (encore que y'ait des Rk sur hib )

Organisez des choses si vous êtes motivés, et faites le avec le monde que vous aurez [/i]
/agree
Et petit auto-quote

Citation :
Provient du message de Haranae
On est prêt à s'investir pour le royaume, mais pour le moment on prend la température encore, avec une petite ouverture des abysses de temps en temps. Hésitez pas à nous send pour des opérations de plus grande envergure
Citation :
Que tu dise qu'il y'aurait moins de monde tout court, ok.
Mais moins de monde à emain, avant même le lvl 30 et l'arrivée massive de toutes ces RS, on tournait déjà à 80+ à emain quand le realm était motivé pour faire du RvR, là les gens sont je suppose occupé à leur ML et artefacts encore, mais ça revient.

Organisez des choses si vous êtes motivés, et faites le avec le monde que vous aurez
je suis d accord avec toi ^^ mais bcp pense que au rp ^^ et venant de hib faut que je me repere en zf alb et mid ^^ donc faut le tps ^^. Juste a la base si on avait eu les gnou avec ns ca aurait deja motiver pas mal les autres personnes d emain a ns suivre. Mais bon ^^ j espere bientot on aura de belle rk :P.
Mais deja on les aura bientot vu que frontiere inc :P
Citation :

Mais deja on les aura bientot vu que frontiere inc :P
C'est choisir la facilité ça
Il faut que l'on démontre ce dont Mid est capable avant
Surtout que même si Frontiere va arriver ( et encore dans pas mal de temps), et va remettre les reliques à zéro, il faudra être capable de les garder ces reliques
Citation :
Surtout que même si Frontiere va arriver ( et encore dans pas mal de temps), et va remettre les reliques à zéro, il faudra être capable de les garder ces reliques
hell present si prise rk ^^
Citation :
frontier est prevue pour fin avril tu c >>><<<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés