[Orcanie] Population d'orcanie GOA Help !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zeryu Seiken
tinkiète ma RS inc on va tout ro><er
ça porte malheur ce genre de phrases, en général en entend plus parler de la RS en question après (cf post des DS de broce/alb qui venais "nous raser" ici )
je persévère jusqu'au 50 si on a des lacheurs on viendra les remplacer sur en postant ici, mais notre guilde RS au 50 Recrutera pour former 2 FG otpi RVR destiné a defendre ce beau royaume et preter main "forte"(facon de parler ) Nous ferons notre max. je l'espère
Citation :
tinkiète ma RS inc on va tout ro><er *
surotut pour delirer que j'ai dis ca je le dirais sans delirer quand nos pied s'enfonceront dans la terre d'emain
Citation :
Provient du message de Yuriel

Nan serieusement Arbre t'inkiete pas les Doomstorm vien d'inc

Doomstorm c une RS pex et non un groupe fixe RvR, et c pas 1 skald 50 1 hel 50 1 cham 50 et 1 savage 50 qui vont venir sauver le monde.

A peine arrivee en RvR sur orcanie je me fais chain rouler dessus par des bus alb/hib, alors oui je confirme, Mid Orcanie a de gros gros problemes.

Citation :
Oué vous allez voir on vous tiens au courant des avancement de notre RS
Ouah les maitres du monde arrivent, chaud devant
Citation :
Recrutera pour former 2 FG otpi RVR destiné a defendre ce beau royaume et preter main "forte"(facon de parler
Farmage soyons franc
@mine ya des fg sticker aussi chez mid
Oui jen doute pas, si on es 4 ou 5 dans mon group, sans endu ni mezz, du haut de nos 2L de noobs et de nos stuff pex sans resist a 90%, je suis la premiere a chercher un groupe a sticker, pour faire face aux 8L en face.

Citation :
Provient du message de Mine

et les haut rank mid, orgies and co, je les vois pas busser.
Seuls les "petits" bussent, et ca, ca se fais manger comme du petit pain face a du 8L full toa
tout les 8L+ d alb que je connais ( ou presk ) font une allergie a TOA et son loin d etre en full toa ( ex moi j ai 0 item toa )
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Vous vous souvenez de la dernier reprise relic ? un /who a donne 370 mid connecte et le serveur donnait 2200 joueurs en tout , tout royaume confondu alors bon hum mci mais y'a un souci sachant qu'on avait reussi a sortir 145 mid pour la prise relic ....
Arbre a soumis le problème de la population sous le point de vue prise/défense rk/zf ainsi ke pexage ML.
Les RS ca répond juste a emain et a la limite aux ML. En général les rs ca reste en gpe fixe, jles connais pas tous mais bon, je serais curieux de voir si ils viendraient a une orga RvR ou meme en feraient une.
Mid est capable de faire de bons coups d'éclats, encore aujourd'hui si on le veux. Mais ca ne restera que des coups d'éclats.
Oui je suis d'accord
pour dire que la population mid est assez faible...
en plus quand on mate le nombre de lv 50 par rapport a hib/alb, là c risible...( source www.daoc-stats.com )...
Moi personnellement je ne me sens pas attiré par mid tout simplement a cause des décors, que je trouve vraiment trop déprimants ( quand je joue sur mid j'ai des fois envie de me tirer une balle dans le pied pour me remonter le moral ).
Sinon c'est dommage car mid a vraiment d'excellentes classes, mais l'univers c'est vraiment pas mon trip...Quant à albion, je trouve Camelot terrible niveau ambiance et décors, mais les classes me tentent pas...si Palouf à la rigueur, c'est assez polyvalent comme classe ( tu peux solotter ou grouper au choix )...Moi c'est pour ça que j'aime sentinelle, tu peux solotter du orange ss problème ( moyenant master of parade/blocage/douleur II ) et t'es assez recherché en groupe...
Le probleme de la population se voit a heure de pointe surtout, je suis d'acord pour dire que Midgard a surement les meilleurs atouts pour farmer a 8 VS 8 seulement vu notre nombre qd les Bus Alb et Hib sont de sorties c devenu rare de pouvoir rivaliser, et qd les Ml seront terminé sa sera pire...

Daoc est un jeu de realm vs realm le probleme c que Midgard aujourd hui c'est un demi realm...

Ennemis Albionnais, delete de ton pays saturé de monde ou tu ne trouves plus de spot pour XP et ou tu ne trouves plus de cible en RVR qui ne soit deja morte...rejoins les terres desertiques de Midgard et viens affronter la masse ennemis qui nous envahi...et rassure toi il y en a toujours assez pour tous !!!
Citation :
Provient du message de Mine

A peine arrivee en RvR sur orcanie je me fais chain rouler dessus par des bus alb/hib, alors oui je confirme, Mid Orcanie a de gros gros problemes.

C'est le même problême partout tu sais, moi je me fait marcher dessus par Hib, par Mid et même par Alb (comprendra qui voudra) Je râle en trouvant que Mid zerg, que Alb zerg et que Hib zerg, tlm zerg autant, et je trouva ça marrant moi (sauf quand j'ai plus de sous pour le tp )

Mid est peut etre en sous effectifs, mais ils ont une force que les autres n'ont pas.. laquelle je ne sais pas mais voilà

En ce qui concerne Alb, bin regarde les rangs... ya 1 %age de 1L,2L impressionnant.. 4 FG comme ça se font wipe par nos meilleurs groupes Mid ou Hib... Donc le surnombre.. hein
La seule vraie solution à mon sens, la plus simple:

donné un bonus de rp gagnés par kills aux royaumes defavorisés en nombre de joueurs, et un malus en rp gagnés par kills au royaumes en surnombre.

Cela me semble tout a fait normal de recompenser ceux qui combattent avec difficultée et courage en inferiorité numerique constante, et qui sont deja pénalisés par les reliques, qui, on le sait, se gagnent grace au nombre de joueurs presents.

donné un bonus de rp gagnés par kills aux royaumes defavorisés en nombre de joueurs, et un malus en rp gagnés par kills au royaumes en surnombre.

Cela me semble tout a fait normal de recompenser ceux qui combattent avec difficultée et courage en inferiorité numerique constante, et qui sont deja pénalisés par les reliques, qui, on le sait, se gagnent grace au nombre de joueurs presents.
sage décision.
tout a fait d'accord.
Citation :
Provient du message de Arbre

Il serait presque intéressant qu'on fasse un relevé à heure fixe de la population en rvr sur les 3 royaumes
J'en fais regulierement avec mon collocataire qui est sur midgard et moi sur hibernia.

Ca donne en moyenne plus de midgardien en ZF que d'hibernien.

Quand je vois les forts, je me fais pas de soucis pour Midgard, regulierement plusieurs forts sur hibernia.

Je me fais plus de soucis pour Hibernia que pour Midgard, ayant jouer sur les 2 relams.
Citation :
Provient du message de -KrHol-
c pas 2 ou 3 rs qui " rox " qui vont réequilibrer le serveur , peut etre que Mid a plus besoin d'anonymes que de grpes optis rvr 4tw
Perso je vois pas ou vous trouver que Mid manque de monde en rvr...

Ils prennent plus de fort et font plus d'attaques reliques que les Hiberniens, malgré qu'ils aient moins de monde connecté.

Faite un /re et voyez les forts, allez sur http://daoc-stats.com/ et regardez les historiques de forts.

Evidement le /relic ne le reflete pas, mais vu la facon dont les rk forces ont été recupérees ca representent rien aux faits. Tenter une attaque rk sur hib vous verrez. En plus ils manquent toujours 2-3 forts, des que des hiberniens tentent de les prendre, c'est defendu part les joueurs present sur emain. Et quand ils tombent sont repris par ces meme habitué d'emain.
Bon g pas tout lut hein mais ça fait pas 1 an que la situation ne bouge plus je suis la depuis moins d'un an et ya pas si longtemps sur mid on avait les rk forces . J'etais petit lvl mais ça m'a permis d'assister a de belle défense de notre zf.
Le problème viens d'ailleurs a mon avis la course au rp. Il faudrait peut-être penser au attak de fort harceler alb pour qu'ils en ai marre de réparer les portes de leurs forts etc ...(je vais me faire flammer sur ce coup la je le sens) Mais dés que je propose une attak de fort la réponse le plus souvent c non je préfère rp même qd on bus face a 1 pauvre fg en face ....(oui mid bus aussi comme tout les roy, réponse au bus en face en général)
Quoique certains mid préfère chain rel a 1fg contre le bus plutôt que de busser chose que je ne comprend pas trop.
Voila j'apporte rien de nouveau vs pouvez vs déchainer maintenant.
Citation :
Provient du message de Doudouxx

C'est pas ca qui va aider à prendre des forts et des reliques, et vu qu'en farm ce sont toujours les moins nombreux qui en font le plus ça n'accentuerait que certains problèmes.
Enfin, les gens pourraient crier aux cheated groupes mids 10L sans dire de bêtises ( jamais pu le faire ce cheated groupe d'ailleurs ouinn )
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
C'est pas ca qui va aider à prendre des forts et des reliques, et vu qu'en farm ce sont toujours les moins nombreux qui en font le plus ça n'accentuerait que certains problèmes.
Enfin, les gens pourraient crier aux cheated groupes mids 10L sans dire de bêtises ( jamais pu le faire ce cheated groupe d'ailleurs ouinn )
Ca aiderait je pense, car ça inciterait les gens à venir vraiment sur Orca Mid.
Donner le lv 30, c'est bien, mais ça suffit pas, puisque l'objectif est le RVR pour la majorité des joueurs de Daoc.
Je suis convaincu que si une regle telle que je l'ai exposée etait en application, nombre de personnes se rueraient sur Orca/Mid.

Par contre il est certain que nous serions envahi de pseudos roxxeurs en chasse de rp ... et que l'ambiance encore conviviale de mid (mouais avec Toa ...) partirait en lambeau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés