|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Population d'orcanie GOA Help !
|
Partager | Rechercher |
|
<baille>
|
![]() |
|
|
Promis je n'irai plus en Defense de RK, je ferai plus que du farm sur Emain
![]() - Hibernien - |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
et les full TOA hib sont pas encore arrivé
![]() |
![]() |
|
|
Oui je suis d'accord
pour dire que la population mid est assez faible...
en plus quand on mate le nombre de lv 50 par rapport a hib/alb, là c risible...( source www.daoc-stats.com )... Moi personnellement je ne me sens pas attiré par mid tout simplement a cause des décors, que je trouve vraiment trop déprimants ( quand je joue sur mid j'ai des fois envie de me tirer une balle dans le pied pour me remonter le moral ). Sinon c'est dommage car mid a vraiment d'excellentes classes, mais l'univers c'est vraiment pas mon trip...Quant à albion, je trouve Camelot terrible niveau ambiance et décors, mais les classes me tentent pas...si Palouf à la rigueur, c'est assez polyvalent comme classe ( tu peux solotter ou grouper au choix )...Moi c'est pour ça que j'aime sentinelle, tu peux solotter du orange ss problème ( moyenant master of parade/blocage/douleur II ) et t'es assez recherché en groupe... |
![]() |
|
Sagaa - Halucard |
Trouver plus de messages par Sagaa - Halucard |
|
Citation :
![]() ![]() Ce week end, need 40 voir plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
huhu le plus dur reste a faire... ![]() |
![]() |
|
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
|
/agree avec le chef graouteur
![]() |
![]() |
|
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
Prophète
|
c pas 2 ou 3 rs qui " rox " qui vont réequilibrer le serveur , peut etre que Mid a plus besoin d'anonymes que de grpes optis rvr 4tw
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils prennent plus de fort et font plus d'attaques reliques que les Hiberniens, malgré qu'ils aient moins de monde connecté. Faite un /re et voyez les forts, allez sur http://daoc-stats.com/ et regardez les historiques de forts. Evidement le /relic ne le reflete pas, mais vu la facon dont les rk forces ont été recupérees ca representent rien aux faits. Tenter une attaque rk sur hib vous verrez. En plus ils manquent toujours 2-3 forts, des que des hiberniens tentent de les prendre, c'est defendu part les joueurs present sur emain. Et quand ils tombent sont repris par ces meme habitué d'emain. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|