Provient du message de Haranae
Il est utopique de croire que l'on peut connaitre tous les gens d'un royaume. Cependant, même si l'on fait parti d'une petite guilde, il ne faut pas hésiter à send les gens des plus grosses guildes pour se tenir au courant ou proposer ou demander de l'aide... Ce sont des joueurs avant tout
Excact, un send ne coute rien et personnellement sauf afk je réponds toujours.
Dailleurs, je ne sais combien de fois, aprés m'avoir send une idée pour une prise de forts ou une attaque rk, ça m'a motivé à monter qqchose, j'ai send du monde, de nombreuses guildes et en avant.
Pas besoin forcément d'être d'une grosse guilde pour être connu ou motivé pour Rvr, ça se voit sur le terrain les gens qui se bougent  et à force ben ils prennent de l'assurance, ils tentent des choses, des fois ça réussi, des fois ça foire, mais au bout d'un moment, ben ça bouge du monde.
Faut juste être motivé à faire qqchose et send du monde, ça prend du temps certes, mais tu trouveras toujours du monde qui ont la même vision et envie que toi.
ps Tsenku : non désolé je me souviens pas de toi je suis désolé mais si tu veux discuter un jour ou je suis connecté, aucun problème.
|