[Orcanie] Population d'orcanie GOA Help !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chateigne
je vois pas avril dans ton lien
look ces 2 phrases tirer du lien
Citation :
C'est Vendredi, jour des infos [2004-9-04]
Pour rappel cette version est prévue pour la fin du mois.
cela veut dire que c est fin avril a mon avis ^^
Torkaal je demande po mieux d'aider mais c po simple de faire connaissance avec certaine guilde dont la tienne mp moi si tu veux faire connaissance peut etre te souviens tu d'un petite kobette pres de hagall qui t'a pris en photo alors que tu meditais vala oblige de passer par jol pour faire connaissance c bien malheureux dans un bo royaume comme le notre

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1698-eveen-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
New Frontiers

Juste une petite nouvelle à ce sujet pour vous signaler que la bêta, très, très fermée, de la prochaine extension « New Frontiers » vient de commencer. Elle est pour l'instant soumise à une très stricte NDA, et nous ne pouvons donc vous en dire qu'une seule chose : graphiquement, tout cela s'annonce vraiment, vraiment grandiose.
Avec cette extension, Mythic va d'ailleurs également retravailler complètement le système des Compétences de Royaume, et, même s'il ne s'agit encore que de leurs premières approches, vous pouvez en trouver un premier aperçu ici en anglais, en attendant une traduction française future.
je vois vraiment pas fin avril
Citation :
Provient du message de tsenku
Torkaal je demande po mieux d'aider mais c po simple de faire connaissance avec certaine guilde dont la tienne mp moi si tu veux faire connaissance peut etre te souviens tu d'un petite kobette pres de hagall qui t'a pris en photo alors que tu meditais vala oblige de passer par jol pour faire connaissance c bien malheureux dans un bo royaume comme le notre

Il est utopique de croire que l'on peut connaitre tous les gens d'un royaume. Cependant, même si l'on fait parti d'une petite guilde, il ne faut pas hésiter à send les gens des plus grosses guildes pour se tenir au courant ou proposer ou demander de l'aide... Ce sont des joueurs avant tout
Citation :
cela veut dire que c est fin avril a mon avis ^^
la 1.68 et frontier sont deux choses différentes hein...
frontier n'est même pas en version définitive sur les serveurs ricains donc on a le temps de voir venir chez nous
Citation :
Provient du message de Haranae
Il est utopique de croire que l'on peut connaitre tous les gens d'un royaume. Cependant, même si l'on fait parti d'une petite guilde, il ne faut pas hésiter à send les gens des plus grosses guildes pour se tenir au courant ou proposer ou demander de l'aide... Ce sont des joueurs avant tout
Excact, un send ne coute rien et personnellement sauf afk je réponds toujours.
Dailleurs, je ne sais combien de fois, aprés m'avoir send une idée pour une prise de forts ou une attaque rk, ça m'a motivé à monter qqchose, j'ai send du monde, de nombreuses guildes et en avant.

Pas besoin forcément d'être d'une grosse guilde pour être connu ou motivé pour Rvr, ça se voit sur le terrain les gens qui se bougent et à force ben ils prennent de l'assurance, ils tentent des choses, des fois ça réussi, des fois ça foire, mais au bout d'un moment, ben ça bouge du monde.

Faut juste être motivé à faire qqchose et send du monde, ça prend du temps certes, mais tu trouveras toujours du monde qui ont la même vision et envie que toi.

ps Tsenku : non désolé je me souviens pas de toi je suis désolé mais si tu veux discuter un jour ou je suis connecté, aucun problème.
Citation :
Provient du message de Arbre
Tu voulais dire courageux et non pas lâche je pense Car justement ils se retrouvent plutôt dans notre cas, au level 50.
/cheer les hib à béryl !

evidemment , excuse faute de frappe

;p
Petit constat encore hier soir deux forts mid pris par l'ennemis Hild par hib et Nott par alb g pas vu un seul gars des team fixe ou gu Rs récemment arrivé lors de la reprise de ces forts.

Ce sont les petites gu qui se bougent et je pense que c sur ces gu que repose l'avenir de mid orca ...

Citation :
Provient du message de Kallagan
Petit constat encore hier soir deux forts mid pris par l'ennemis Hild par hib et Nott par alb g pas vu un seul gars des team fixe ou gu Rs récemment arrivé lors de la reprise de ces forts.

Ce sont les petites gu qui se bougent et je pense que c sur ces gu que repose l'avenir de mid orca ...

comme ca a deja été dit , il est possible (en ce qui concerne les vieilles gu ainsi que leurs viex membres)qu'une certaine lassitude s'installe.enfin c'est mon cas mais bon ca ne m'empeche pas parfois de participer aux prises/defenses de forts/reliques.
Citation :
la derniere fois les causu voulais faire une attak rk mais bon a par casu fruits Hom Hell personne voulais bouger donc un peut juste quand meme. Resulta reparti a emain ^^
Les méchants il me dise jamais rien a moi

Non sérieusement Sas faut pas extrapolé une phrase di sur un forum, avec la réalité.

Citation :
D'un autre coté se sont 2 de ces "team fixe ou gu RS" qui on prit les forts sur albion ce Jeudi.
De plus nous avons toujour un fort de notre zf claim.

Certe, je ne contredie pas le fait que nous ne soyons pas forcement toujour présent, mais il ne faut pas affirmé non plus que nous ne fesont jamais rien.

Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
ben c'est clair que c'est affolant de voir le nombre de personne qui parte... d'ailleurs aussi pour ça que c'est dure à trouver de gens pour les prises de forts car beaucoup de ceux que je pouvais send pour ça ne sont plus là ou alors ben sont à fond dans toa... Donc même en étant super motivé ben bien souvent mes tentatives pour orga une prise de fort échoue... parce que pour être sur de pas ripper il vaut mieux y aller à 2 fg seulement ben trouver 15 personnes c'est dure pourtant quand on voit /who 500 + de200 on pourrait se dire ça va aller tout seul et ben non comme déjà dit faut un petit miracle, un déclic qui se produit parfois...

Résultat maintenant j'attends qu'on me send pour me dire "y a une prise de fort, ça te dit ?" Enfin non en fait j'attend même plus je vais sur béryl et m'amuse bien avec mon heal à reprendre le fort à alb Quand même dommage de devoir prendre un reroll pour faire une prise de fort...
Citation :
Provient du message de JacKsoN | PlisKeN

Non sérieusement Sas faut pas extrapolé une phrase di sur un forum , avec la réalité.
c est pas de extrapolation d une phrase dite sur un forum mais un send d une personne de ta gu
Dans l'ensemble notre AS demande à être plus active en RVR de royaume et sera présente dans les grandes occasions et dans la mesure du possible mais il faut nous laisser le temps de connaître du monde. L'ennui avec les RS et les groupes fixes, c'est qu'on est un peu en vase clos, pexer ou RVR "à l'ancienne" permet de connaître plus de monde. N'hésitez pas à nous associer à vos events en envoyant un petit send aux membres de notre AS à savoir Fruits, Heroes of Midgard et Casualz. Et j'ajouterai que venant de serveurs comme Bro et YS, j'apprécie énormément l'ambiance qui reigne sur Orcanie même si je trouve que Mid est un peu trop inactif, nous allons essayer d'aporter notre pierre à la grandeur de Midgard.
le realm change bcp en se moment les old timers s'en vont et des nouveaux arivent je trouve sa plutot deroutant qu'inquietant .

wait and see

ps:
krhol stop de faire des tache dans ton caleçon :x
t'es pas un vieux joueur ta réussi a t'incruster c'est aps pareil :>

/kiss sale nain
Citation :
Provient du message de Sas X
le prob est que certaine grosse gu mid ne veulent pas participer
et kyrone est parti hib ce qui aide pas non plus meme si il faut pas se focaliser sur uen personne mais bon il aide bien vu qu il connait presque tout les membres des grosse gu mid ... donc je send que d ici quelque tps vs serait mener pas kyrtwo ^^
Voila mes chevilles ont encore enflées
Quand je v rvr a béryl ou même en lvl 50 j'ai plutôt l'impression que c hib qui n'est pas la parce que des bus mid on en prend ds la tête et des campage de tp a béryl aussi alors bon...
Citation :
j'apprécie énormément l'ambiance qui reigne sur Orcanie même si je trouve que Mid est un peu trop inactif
ça dépend où tu vas car sur toa ambiance pas super ... enfin ça dépend (finalement surtout la ML3 où y a une mauvaise ambiance...) sinon je suis d'ac mid me donne l'impression de dormir enfin cet aprem c'est pas un bon ex. Puis que je me log juste pour jeter un oeil (2 jours sans daoc ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça) et là je fais /who hadrien 16 personnes (il était 17h) ni une ni deux je run vers sva et hop collier pour zf alb. Là j'inc (en même temps que torkaal et d'autre) je fais pour partir pour beno et un gentil skald me groupe pour aller jusque là bas.

Enfin arriver à beno je me fais grouper au bout de 20 min nous partons à 2fg pour eras au début ça se passe bien puis un repop de ouf (que des viovio) nous fait la peau (on a quand même pété les 2 portes), précisons que 2 s après un fg alb à inc et à réparer les portes (important pour expliquer pk on est pas revenu tuer le keep ) donc rel et hop on y retourne. Là torkaal nous rejoint et on décide de prendre hurb (on est 2.5 fg) tout ce passe bien jusqu'à l'arrivé d'un fg alb (voire plus) manque de chance massacre pour nous (faut dire qu'est ce qu'on a merdé, moi comme un con je fonce dans le tas et même si j'ai vendu chèrement ma peau ben mort... franchement on aurait du les avoir mais bon gg pour la défense si mid pouvait faire pareil... on je sais je rêve éveiller ) mais là encore on avait péter les 2 portes, nerf...

On s'arrête donc là et on décide d'aller claim hlid (on a du mettre plus de 40 min à trouver 2 personnes qui nous manquaient.... je vous le dis faut être motivé.) Donc voilà pour une fois qu'on était motivé ben rien nous a réussit... en même temps alb défend vraiment bien sa zf quand je vois ça ben je me dis mais pk on fait pas pareil... (bon je sais je rêve encore éveiller)
La suite de la soirée je préfère ne pas la raconter car ça pourrait finir en attaque perso contre des alb à dodem qui se reconnaitrons.... (enfin ça avait bien commencer mais la suite..... )

Donc pour revenir au sujet, ben ça serait bien de voir mid comme cet aprem tenter des trucs seul prob c'est dès qu'il y a un échec on perd facilement de 25 à 50% des personnes présentes au départ donc mieux vaut commencer par un petit objectif pour motiver les troupes
Dsl the sith mais j'ai une vie sociale ce qui explique ma deco apres notre echec mais j'ai apprecié le fait qu'on tente Eveen petite chasseresse pleine de bonnes intentions
je parle pas de la deco puisque j'en ai pas vu non je parle de l'alb qui repop devant nous dans dodem là il run dehors on le suit, reentre dans dodem, ressort et ainsi de suite... résultat ces copains ont inc et on est mort.... certe c'est le jeu mais utiliser cette technique de changement de zone pour pouvoir survivre ben c'est moche... c'est ça que je vous reproche car vous l'avez refait un peu plus tard... enfin c'est comme ça je vous ai donné plusieurs fois mes rps (tant mieux pour vous) et au final ça m'a mis tellement de bonne humeur que j'ai deco (ben y a pas que ça qui m'a mis de mauvais poil mais ça + le reste ben deco....)

Enfin je préfère garder en mémoire le premier fight qui l'a était vraiment bien sympa, je passe devant dodem je vois un groupe alb martyrisant (2/3 bis) et hop je commence à frapper (j'ai bien profité qu'on me tape pas dessus ) Au final je suis mort (je pensais avoir tuer tous vos rezz mais erreur de ma part ) mais quel beau combat d'ailleurs pour une fois on m'a pas rude (car à dodem on fait de drôle de rencontre parfois) mais saluer et ça c'est appréciable... Donc voilà je garde ça en mémoire un bon fight comme j'en avais pas eu depuis un bail...
Citation :
Provient du message de tsenku
peut etre te souviens tu d'un petite kobette pres de hagall qui t'a pris en photo alors que tu meditais
pendant que tu étais afk CS on dit .

/k les Ice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés