Rendu de l'eau + config vidéo requise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Un poil trop réaliste à mon goût. Ca colle moyen avec le style cartoon des autres graphismes.
/agree

Je trouve que ça fait un ptit peu zarb quand même par rapport au reste. Mais je pense surtout que c'est le genre d'éléments qu'on ne peut pas vraiment juger sans l'avoir vu tourné pour de bon.
Citation :
Provient du message de timesplitter
il ne faut pas non plus oublier que blizzard veut faire un jeu qui sorte sur la majorité de configuration
vous n avez pas non plus remarquer qu il n y avais pas d ombre volumétrique ( il me semble que l on dit comme sa )
alors on peut pensez que la relative simplicité de l eau et le manque d ombres volumétrique pour les petits configurations reste plus qu a espérer qu il y auras une option pour corriger sa

dite mois si j ai tord???
Je pense que t'a raison.
Si blizzard veut que WoW tourne sur le plus de machine possible alors il devra negliger certes quelques details mais qui ne se reveleront pas tres tres important au cours de l'aventure
Le jeu tournera bien, il est aisement configurable. La version alpha tournait vraiment super bien, ca sent le moteur optimisé et ça fait drole compare à certains (bcp) d'autres jeux online.

Ya que RYL qui m'avait paru aussi optimisé.
Bah il a rien de formidable ton lien tu sais. Mais comme ça a déjà été dit, le rendu de l'eau dépend beaucoup de la carte graphique et de la version du pixel shader qu'elle utilise.

Ca c'est un rendu d'eau de qualité :
https://meo.jeuxonline.info/img/images/screenshots/Officiel/1.jpg

Citation :
il ne faut pas non plus oublier que blizzard veut faire un jeu qui sorte sur la majorité de configuration
vous n avez pas non plus remarquer qu il n y avais pas d ombre volumétrique ( il me semble que l on dit comme sa )
alors on peut pensez que la relative simplicité de l eau et le manque d ombres volumétrique pour les petits configurations reste plus qu a espérer qu il y auras une option pour corriger sa

dite mois si j ai tord???
Le pixel shader, les ombres volumériques et le bump mapping sont des options que l'on peut ou non activer sur SWG. Donc il devrait en être de même pour WoW lors de sa sortie commerciale je pense.
arretez d'utilisez des termes trop techniques .
moi je dit , l'eau sera comme meme de bonne qualité ... de toutes facons , on ne joue pas a un mmorpg sans avoir un bon matos
Citation :
Je crois d'un vieux post qui faisait un peu trop la comparaison avec.
Cela avait sussité (ortho :/ ) une forte réaction des membres du forum.
Le hic, c'est que je ne crois pas que ce soit sur le forum WoW qu'il ai eu lieu (mes recherches sont infructueuses).
Sisi, c'était sur ce forum. En gros, on a eu le post d'un énième daocien qui, en roXxoR qu'il est, n'avait pas cru bon de lire la faq. Ca donnait un truc du genre: "esk wow et mieu ke daoc svp?". Vu que ca devait être le 12ème de la semaine, on a tous peté un cable, et on a gentillement expliqué à ce monsieur ce que l'on pensait de lui et de ces congénères. Seulement on y a mis l'art et la manière, et Drÿss lui-même a été un peu trop explicite (notez, les sous-entendus étaient surement trop subtiles), et on a eu droit à une armée de daocien venant foutre le bordel ici-même. Bref, entre ca, et entre le fait que ce forum ne concerne que wow, et qu'étrangement, les joueurs de daoc sont les seuls à ne pas avoir assez de respect pour ne pas parler d'autres jeux, cette race n'est pas en odeur de sainteté.

Voilà pour l'explication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés