[Ys] la fin de McKenna

Répondre
Partager Rechercher
Bon irl mon celte moustachu
Que de bons moments j'aurai passé avec toi in game , j'espère que nos routes se croiseront à nouveaux

ps : je me rappellerai tjs de notre premier gpe sur l'attaque rk
il restera de sacrés souvenirs de chasse avec bcp d'entre vous et quelques aventures inoubliables outre-serveurs oui


pour le moment rien de précis en vue si ce n'est DnL très très loin à l'horizon, d'ici là je passerai encore hanter les forum histoire de garder le contact.


bises à ceux que j'ai oublié de citer
(msn en mp pour les furieux qui ne l'ont pas )
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Au revoir Fynn, je suis persuadé qu'on se retrouvera sur un autre jeu pour revivre de bons moments...
Amuse toi bien en tout cas, et bise à ta femme Panther aussi qui va se retrouver bien seule...
Citation :
Provient du message de Usk Kragen
[...] et bise à ta femme Panther aussi qui va se retrouver bien seule...
Meuh non. Elle est entre de bonnes mains de luris
Byou Fynn :/
Vraiment content d'avoir pu jouer avec toi
C'est grâce a des gens comme toi que je prends plaisir a jouer a DAoC

PS: A plus sur DnL sûrement
__________________
Elkinoo, Rynulk, Trisk, Erydwin, Elyos, Philestas, Elyssandre, Kristald, Elki ...Moo, ...Boo, ...Groo, ...Nette et Erk !
Bye et bonne continuation a toi
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés