[Ys] la fin de McKenna

Répondre
Partager Rechercher
Au revoir mon fynnou :/ Merci pour tous ces moments sympas
a jouer ensemble, Un grand lead et joueur nous quitte bonne continuation IRL mon poto.

Cf.
bonne continuation fynn ...et au plaisir de pouvoir un jour rejouer avec toi et n'hésite pas a venir faire un ptit tour sur le forum CK y deposé des betises

Exelsior
Arf Tcaio mon vieux.

On aura passer qq heures essemble sur Hib et Alb...

Bonne continuation a toi, et bon courage pour la suite

ps : sois gentils avec tes eleves hein

<cherche un nouveau MMO>
Erf Fynn

Comme l'a dit Stuart apres de multiples périples sur les champs de batailles et notre aventure sur Carnac, je comprend que tu ressente le besoin d'aller vers de nouveaux horizons

J'espère que tu nous oublieras pas et qu'on aura l'occasion de se revoir sur un autre jeu online ... qui sait

Bonne continuation vieux moustachu ^^
Kiss béli

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Bye Fynn ..... Un prochain objectif en vue ?
Moins fumer? , Au revoir Fynn , même si je ne te connais pas du tout le depart de quelqu'un est toujours une triste nouvelle. Esperons que tes autres chemins seront aussi glorieux que ceux passés sur Daoc. Bonne route!
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Moins fumer? , Au revoir Fynn , même si je ne te connais pas du tout le depart de quelqu'un est toujours une triste nouvelle. Esperons que tes autres chemins seront aussi glorieux que ceux passés sur Daoc. Bonne route!

Le tiens c'est d'etre moins con ? Nan parce que si c'est le cas t'es mal barré c'était une private joke avec Fynn et t'es totalement parti HS mon pauvre.

Au fait pour ton info je ne pense pas etre le seul joueur de DAoC à fumer :x
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Le tiens c'est d'etre moins con ? Nan parce que si c'est le cas t'es mal barré c'était une private joke avec Fynn et t'es totalement parti HS mon pauvre.

Au fait pour ton info je ne pense pas etre le seul joueur de DAoC à fumer :x
Laisse tomber, c'est [Edité].

( Je joue bien le modo ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés