[Ys] la fin de McKenna

Répondre
Partager Rechercher
les posts d'adieu saoulent certains parait il, mais ça reste malgré tout la meilleure façon de dire merci à tout le monde pour plus de deux ans de jeu et de bons moments.

il y a eu sur ce jeu une belle communauté de joueurs inter-guildes et inter-royaumes qui me manquera !

voilà adieu donc compagnons et adversaires d'Ys j'usqu'à une prochaine rencontre sur un autre jeu on - line



spéciales bises/hommages à solune, zwendine, etnileanne, panther, maliki, rianne, llyn, angie, aladira, belligerence, delyss, kashyyr, laoenire, weezy, elkinoo, usk, sevenn, stuart, oxygen, exta, mike, azariel, kamas, ednirio, redox, zandar, spn, bryth, kaliendal, belicima, nanarchie etc etc ... et à de vieux compagnons disparus mya, irons, koarith, blackrain.
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Fynn

Même pas je pourrais te /kiss avec ma bretonne :c

Byou =)

Pink Lady.
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Bonne continuation a toi

Namarie
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Aurevoir l'ami ce fut un honneur de combattre à tes cotés (même si tu ne me fais pas des poutoux dans tes dédicaces )

J'espère te recroiser dans une autre jeux ou qui sait sous daoc si l'envie te dit bientot
So long my friend.

UN grand champion et un lead incontesté et incontestable sur Emain (rhaaaa les voies anciennes de fynn vont me manquer).

(Se retourne et sanglote part pas coupainggggggg )
Unhappy
Au revoir Fynn , après de nombreux rvr ensemble l'aventure Carnac puis Cercle Kragen et enfin Carnyx on aura partagé bien de bon moments , Tout plein de bonnes choses irl vieux tu va nous manquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés