Aller à la page... |
Guérisseur templates :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Teignus Pestum |
Trouver plus de messages par Teignus Pestum |
Prophète
|
Il n'y a pas qu'un healer par groupe généralement ... le tout est d'avoir au moins un spread Les templates atypiques avec peu en heal sont bien sûr valables, mais deviennent plus des classes de soutien que des healers à part entière ... on a déjà parlé dans ce post de tous les avantages du spread par rapport aux autres heals, y a pas photo, c'est dix fois mieux en RvR et puis c'est tout. Un healer avec spread est capable de maintenir son groupe en vie plus facilement et plus vite qu'un healer qui ne l'a pas, à niveau de jeu égal. Alors bien sûr, dans certaines situations un bon mezzeur 48 pourra se passer des soins tellement il gère le cc, mais pas toujours, loin de là. A chaque situation son remède : soigner, cc, interrompre, célérité, etc. ... ou tout à la fois le plus souvent Il y a des templates qui possèdent tous les sorts "vitaux" (mez et heal), d'autres non. Citation :
Il faut jouer à armes égales. On demande pas à un chamy de remplacer un healer full soins, on ne le demande pas non plus à un healer full buffs ou apai, ou apai/buffs (très utile par exemple avec un guéri 40 soins, le apai/buffs). C'est un peu extrême mais il y a à mon sens plus de différence entre healer 24 soins et healer 30 soins, qu'entre un chamy et un healer 24 soins Le tout est d'avoir des spé complémentaires, à partir de là choisissez vos spé comme vous l'entendez et comme ça vous fait plaisir et on s'arrangera. Le problème c'est que le duo de templates 44buffs/30soins et 44apai/30soins, y a pas mieux ... donc pas mal de gens se dirigent vers ceux-là. Ce qui fait que les atypiques ont plus de mal à apporter des compétences complémentaires, donc sont moins désirables en groupe. Et ça, faut l'accepter. Le guérisseur ... une classe si diversifiée qu'elle devrait porter un autre nom suivant les spés. |
04/02/2004, 13h15 |
|
Teignus Pestum |
Trouver plus de messages par Teignus Pestum |
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
mais bon g pas la thune ni l'envie de me refaire une sc (et 44 buff 31 heal c vraiment pas mal le self f/c est vraiment bien, en sc capé force (j'avais plus rien à caper ) je porte une full catapulte sans être surchargé :> ...et tu solote pas trop mal, me suis fait un éclaireur buffboté l'autre jour en solo ) ps: copieuse rebecka, 1 odin et 1 heal spé buff
Heaven Opensky |
Morgane_thefey/kyrie |
Trouver plus de messages par Morgane_thefey/kyrie |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Heaven Opensky |
|
Citation :
Il me semblait pourtant que les vitesses de certaines armes avaient encore augmenté donc au contraire ce sera encore plus utile... En ce qui concerne les IH j'ai jamais testé les jaunes mais rien qu'avec les bleus j'ai jamais eu à m'en plaindre
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
05/02/2004, 13h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|