Guérisseur templates :)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Guérisseur templates :)
Citation :
Provient du message de Kyroth
Bonjour,

Tout est dans le titre j'hésites entre deux templates :
45 apaiz
26 heal
14 buff

ou

48 apaiz
24 heal
6 buff

Voila, regardez les avantages et les inconvénients et j'aimerais vos opinions
Merci
Aucun des 2.
La principale chose à savoir sur le heal c'est : 30 en heal minimum.

Après tu mets tes points un peu ou tu veux, tu as peu de chances de te louper.

44Apai/30Heal étant une template assez courant chez les healeurs spé apaisement.
__________________
Tu trouveras les 2 templates cités et bien d'autres commentés ici --> <--
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
un template 37 apais ,37 buffs et le reste en heal peut-il etre convainquant??, il me sembelrait bien pour un peut de rvr (a la condition k'il y ait un healeur spé heal
Re: Guérisseur templates :)
Citation :
Provient du message de Kyroth
Bonjour,

Tout est dans le titre j'hésites entre deux templates :
45 apaiz
26 heal
14 buff

ou

48 apaiz
24 heal
6 buff

Voila, regardez les avantages et les inconvénients et j'aimerais vos opinions
Merci
Stu veux jamais être groupé en rvr sauf pick up, les deux sont bien

nan franchement faut minimum 30 en heal pour le spread, c'est à mon avis indispensable, et je connais bcp de gens qui ne groupent pas un heal qui a pas spread en rvr (je ferais pareil ;o )
donc met maximum 44 en apaisement...


Citation :
un template 37 apais ,37 buffs et le reste en heal peut-il etre convainquant??, il me sembelrait bien pour un peut de rvr (a la condition k'il y ait un healeur spé heal
non...un heal apaisement à déjà une ligne apaisement super complète, rajouter encore la célériter a placer comme il faut (1000 range seulement) moi je dis pauvre de lui...de plus "un heal qui heal pas" ya comme un problème dans la phrase...c'est comme un chaman qui a 0 en buff, il remplit pas une de ses fonctions principale
Citation :
Provient du message de Gymly
un template 37 apais ,37 buffs et le reste en heal peut-il etre convainquant??, il me sembelrait bien pour un peut de rvr (a la condition k'il y ait un healeur spé heal
si tu fais 36 apai 37 buffs çà te laisse 15 en heal...
avec 15 tes soins seront minables, tu n'auras pas d'IH de groupe, pas de heal de groupe, encore moins de spread heal, bref t'auras juste un pauvre IH single à 33% et un rez à 30%

pour pouvoir balancer tes cc à tout va le mieux c'est de se trouver le plus loin possible de la bataille, pour pouvoir balancer ta célérité il faut que tu sois au coeur de la bataille

Que ce soit la spé apai ou la spé buff, ce sont 2 spés qui demandent de s'y consacrer entiérement (bah oui même la spé buff ou on a que célérité à balancer faut quand même se placer de façon efficace si tu veux que çà serve à quelque chose) et assurer correctement les 2 sans oublier de soigner derrière (à l'origine c'est le rôle d'un healer quand même ) me semble assez impossible

Bref je crois que tu peux oublier
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Suis aussi du meme avis, 30 en heal est INDISPENSABLE !

Sauf si tu ne veux pas etre groupé.
Dans ce cas la, tu peux reflechir a un template solo pour ton healeur ...
Re: Guérisseur templates :)
Citation :
Provient du message de Kyroth
Bonjour,

Tout est dans le titre j'hésites entre deux templates :
45 apaiz
26 heal
14 buff

ou

48 apaiz
24 heal
6 buff

Voila, regardez les avantages et les inconvénients et j'aimerais vos opinions
Merci
Personellement moi ji'a tester plein de template a un moment ou j'avais une grosse quantité de pierre de respec .

Je trouve que si tu veux 45 au moins en mezz , autant avoir 48 en mezz mais sinon je trouve que c'est beaucoup quand meme.

pour ma part je trouve que 38 en mezz c'est pas mal deja . 20 en buff c'est pas mal pour cadence vert et premiere célérité ( ca aide en plein combat) , et pis tu as 32 en heal donc pas bnesoin de mettre des bonus en reconstitution pour stabiliser les heal ^^.

Ps : mettez pas 50 en reconstitution , j'ia essayer et ca pu . avec le gros heal maitre guerrisseur 2 et 3 reliquaire mana , je heal a 1010 :X et comment ca mange la mana
Mais où est passée la bonne époque des healers trispés?

La bonne époque où un seul healer suffisait LARGEMENT dans un groupe ? (ce qui permettait d'avoir un tank de plus)

La bonne époque ou il n'y avait pas le spread heal qui oblige à mettre 30 en heal ?

Rah tout fout le camp....


Helnea,

heal 26
buff 30
apaisement 36
Citation :
Provient du message de Helnea
Mais où est passée la bonne époque des healers trispés?

La bonne époque où un seul healer suffisait LARGEMENT dans un groupe ? (ce qui permettait d'avoir un tank de plus)

La bonne époque ou il n'y avait pas le spread heal qui oblige à mettre 30 en heal ?

Rah tout fout le camp....


Helnea,

heal 26
buff 30
apaisement 36
/SALUTE !!!

Ekios 27 heal 27buff 38 apaisement !!!! FTW !!!! NA !!!!

PS: Avise toi, O toi petite raclure JOLienne qui attend tapis dans l'ombre de nous sortir, a Nenia et moi meme qu'on est des weaks, des useless, or whatever, et tu vas voir ce que flammer veut dire... mmmh ... ca fera mal ... treees mal ... allez approche now ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Il y a aussi le :

19 buff

33 heal

38 pac

Comme ca tu es un healer de soutien avec un spread heal un celerite et des premiers cris de stun/mezz de zone
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
/SALUTE !!!

Ekios 27 heal 27buff 38 apaisement !!!! FTW !!!! NA !!!!

PS: Avise toi, O toi petite raclure JOLienne qui attend tapis dans l'ombre de nous sortir, a Nenia et moi meme qu'on est des weaks, des useless, or whatever, et tu vas voir ce que flammer veut dire... mmmh ... ca fera mal ... treees mal ... allez approche now ...
C'est weak, useless et whatever
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de Otraann
C'est weak, useless et whatever
Toi tu m'fais penser a cette petite histoire :

Un masochiste rencontre un sadique. Il le supplie a genoux :

- Ooooh fais moi mal !! oui !! maaaal !!

Le sadique le toise d'un regard empiréen, et le sourire mauvais lui sussurre a l'oreille :

- Naaaoooonn !

Ekios, c'est frais, mais c'est pas grave.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
/SALUTE !!!

Ekios 27 heal 27buff 38 apaisement !!!! FTW !!!! NA !!!!

PS: Avise toi, O toi petite raclure JOLienne qui attend tapis dans l'ombre de nous sortir, a Nenia et moi meme qu'on est des weaks, des useless, or whatever, et tu vas voir ce que flammer veut dire... mmmh ... ca fera mal ... treees mal ... allez approche now ...
Je dirais même que c'est "has-been"
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
le 30 en heal c un minimum ou c po la peine d'en mettre bcp plus .
En fait j'voudrait savoir si 30 c un cap a passer et ke c po la peine de continuer car c amplement suffisant?
30 en heal n'est pas "amplement" suffisant, tu healeras de façon honorable, en étant plusieurs heal à se compléter, tu trouveras suffisante tes notions de soins, pour te concentrer sur ta vraie spé; mais ça n'a rien de comparable avec un vrai spé heal.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
mao ji'a 40 en heal la , avec le spraid , je gere assez bien les heal et comme jia dit plsu haut , j'ia test avec 50 en heal , c'est pas top , prefere 40 en heal , c'est amplement suffisant, si ce n'est trop .
Mais la template que je prefere encore c'est 32 heal 20 buff 38 mezz ^^ avec toutes les instant et célérité ca aide
Bonjour,

Ma guérisseuse est 33 men/30 pac / 30 aug et capée en bonus.

Presque RR4 donc avec des RA assez poussées qui la rendent plus efficace.

Elle est assez appréciée en groupe car polyvalente.

- spreadheal 1
- celerité 2
- pom 3
- résistances
- mez et stun de zone 1
- instants heal groupe et cible - instant stun et mez de cible

En RvR, elle peut être le seul healer du groupe dans le cas de reprise de keep. En PvE aussi selon la constitution du groupe.
Citation :
Provient du message de Thallya
Je dirais même que c'est "has-been"
S'que j'adore sur le post c'est que les seuls a venir me takiner le fond deja depuis des lustres, a chaques fois que le sujet revient

Bande de vilain(e)s
Je veux aussi être un paci healer. Ma healer est niveau 45,5. Je visais au départ 45 en paci pour avoir PoM 5 mais si je fais ca, ca me donne seulement 29 en mend... Ca me tente pas d'avoir 30 en mend et juste 44 en paci pour me dire que 1 pt d'xp de plus j'aurais PoM5...

Comment fonctionne le heal lvl 30? Est-ce que ca vaut vraiment la peine? Qu'est-ce que ca apporte au groupe?

Quand j'ai commencé ma healer, je voulais aussi 38 paci, 32 mend et 20 aug. Par contre, seulement 38 en paci n'est pas énorme quand on veux qu'un mez/stun touche à tout coup à haut niveau...

Merci!
Citation :
Provient du message de Pick_125
Je veux aussi être un paci healer. Ma healer est niveau 45,5. Je visais au départ 45 en paci pour avoir PoM 5 mais si je fais ca, ca me donne seulement 29 en mend... Ca me tente pas d'avoir 30 en mend et juste 44 en paci pour me dire que 1 pt d'xp de plus j'aurais PoM5...

Comment fonctionne le heal lvl 30? Est-ce que ca vaut vraiment la peine? Qu'est-ce que ca apporte au groupe?

Quand j'ai commencé ma healer, je voulais aussi 38 paci, 32 mend et 20 aug. Par contre, seulement 38 en paci n'est pas énorme quand on veux qu'un mez/stun touche à tout coup à haut niveau...

Merci!
38 apaisement tu fais deja largement le boulot en la matiere ... largement !!!!!!!

Et je sais de quoi je cause ca fait plus d'un an que j'suis spec avec 38 en apaiz !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés