Guérisseur templates :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawme
Parce que les tanks pourront avoir +25% haste avec ToA et que le tout cumulé à cel jaune + buff haste, tlm cappe très largement même avec des 2h très lentes.
Hum c'est bon à savoir
Sauf que si je me trompe pas les masters ability on ne peut en lancer qu'une seule à la fois donc avec célérité red çà leur permet de claquer une autre MA

Faudra que je teste çà mais je suis bien trop attaché à mes selfs buffs pour changer je crois A moins que je teste un 40 heal 36 buff...
Rahhhhh çà me donne envie de rejouer tout çà
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de Kyroth
Bon, j'ai choisit, je vais prendre :

45 apai
26 heal
14 buff

Voila, merci pour tout
Uhm... perdre le spread heal pour pom 5 c'est ..... un choix parmi d'autre, mais que personnellement je comprends pas
Pom 4 est plus qu'assez en RvR , tu rajoute a cas scm + popo de mana et c'est bon.
Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining
Uhm... perdre le spread heal pour pom 5 c'est ..... un choix parmi d'autre, mais que personnellement je comprends pas
Pom 4 est plus qu'assez en RvR , tu rajoute a cas scm + popo de mana et c'est bon.
Pas mieux
Prendre Pom 5 ou avoir à subir les effets de maladie sur tout son groupe
Prendre Pom 5 et devoir gérer une LoS en prise / défense de fort ou passage muraille ( sans parler des prises RK ou tu soignes les assassins sur la troisième porte )

M'enfin bon , chacun ses choix
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés