Saori_ |
Dernières publications

Mais Mais !! :doute: C'est indécent voyons !! Un peu de tenue ! :p :mdr: :mdr:... Lire la suite
Pressing carottes..Résultat : contre portugais et presque 2° but Pauleta :mdr:... Lire la suite
Oh ! Une faute sifflée :eek: :mdr:... Lire la suite

Et Soerensen, tu l'as oublié ? :ange: We are Red !!! We are white !!!We are danish dynamites !!! A ce soir... :bouffon:... Lire la suite
Après le match... Quand on sera rentré :mdr:... Lire la suite
Certaines épouses ont été ravies de voir la défaite de la France, j'en ai vues :D... Lire la suite

Miam... :amour: Mais pas trop souvent, mon estomac ne supporterai pas :(... Lire la suite
A Paris, y'avait le pub Saint Germain qui faisait d'excellents tartares mais ils sont fermé maintenant... :sanglote: Sinon, il ... Lire la suite

Au moins, il s'est donné à fond pour mériter cette place obtenue grâce à Zizou si vous avez raison :rolleyes: Et ça, ça fait pl... Lire la suite
Bon, maintenant, RDV Dimanche pour THE 1/4 de finale de la coupe d'Europe :DANEMARK - REP. TCHEQUE Va y avoir du foot, du vrai ... Lire la suite

GO GO GO DANMARK !!!!... Lire la suite

Euh... C'est méconnaître ces deux pays... L'expression "Frères ennemis" prend là tout son sens... ;)... Lire la suite
Allez Danemark !!! http://www.lematin.ma/images/pra/dra/danemark.gif Vi er roed !!Vi er hvide !!We are red !!!We are white !!!W... Lire la suite

Allez Danemark !!! (oui, j'suis danoise :ange: )Mais ils sont 2° de la poule alors qu'ils méritaient d'être 1°... :(... Lire la suite
Les banderoles, c'est des trucs de supporters, pas l'opinion d'une équipe...... Lire la suite
J'ai le droit de me sentir insultée ? Je suis danoise et supporte le Danemark depuis longtemps.Je suis ravie de voir qu'un "pet... Lire la suite

Pour illustrer un peu plus les props d'Alann, certains Mids sont tellement RPs perso à fond qu'ils seraient près à planter un g... Lire la suite