[Football]Euro 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Toutes les équipes intéressantes sont face à face je sens une vieille finale
tu sais moi tant qu'on y retrouve pas la france ça me convient parfaitement
Citation :
Provient du message de Dan Swano
t'oublies une belle petite faute de main dans la surface
Si on siffle ca alors l'Allemagne perd 100-1 contre les PB pour les fautes de Worns. A plus...

Sinon joli le coup franc Tcheque. Si il veut R. Voller peut appuyer sur "Load" .... Ah non ca marche que sur PES3

J'imagine ce que l'Allemagne aurait pris avec l'Equipe A.

Vivement les Quarts de fous avec des equipes qui piquent
ahahah, et dire que ça protestait déjà parce que les tchèques alignaient une équipe B

Superbe équipe, dommage qu'il faille attendre qu'ils soient mené pour les voir attaquer

en passant, superbe commentaire de Rodrigo Beenkeens sur le fait que pas mal des équipes qualifiées pour les 1/4 sont des équipes qui ne savent pas défendre et qui jouent l'attaque (Tchéquie, Danemark, Suède, Angleterre parfois) et qui provoquent les erreurs de l'adversaire plutôt que de les attendre. A méditer en Espagne et en Italie
Citation :
Provient du message de Lenmy
Remise a jour des favoris de l'Euro:

1. Danemark
2. Tchéquie
3. France

Deja avec le quart Danemark - RT ca en elimine un ^^
Au vu des matchs de soir et pour faire un bilan, les pays bas et la république tchèque sont je trouve assez impressionnant.

Sur les impressions laissées suite aux poules voici mon classement :

1- Rep Tchèque
2- Pays bas
3- Danemark
4- Suède
5- Portugal
6- Angleterre
7- France
8- Grèce

La réalité sera probablement bien différente. L'expérience jouera probablement énormément.

Allez mes pronostics :

Portugal 2 - Angleterre 3
France 2 - 1 Grèce
RT 1 - 0 Danemark
PB 3 - 2 Suède après prolongation

Des gros scores mais les attaques m'ont impressionnées bcp plus que les défenses
Citation :
Provient du message de Grim
en passant, superbe commentaire de Rodrigo Beenkeens sur le fait que pas mal des équipes qualifiées pour les 1/4 sont des équipes qui ne savent pas défendre et qui jouent l'attaque (Tchéquie, Danemark, Suède, Angleterre parfois) et qui provoquent les erreurs de l'adversaire plutôt que de les attendre. A méditer en Espagne et en Italie
Rodrigo
Allemagne vs R. Tchèque:
Avant la dernière coupe du monde, Beckenbauer avait fait scandale en déclarant que l'équipe d'Allemagne, si on enlevait Kahn et Ballack, elle était bonne à jeter. On en a eu la preuve, avec un Kahn parfait, et un Ballack vraiment excellent sur l'ensemble du tournoi. Mais ce qui aura cruellement manqué à l'Allemagne, ce sont de vrai joueur offensif (on a tendance à l'oublier, mais Ballack est un milieu... défensif oO). Ils ont offert un jeu intéressant en fin de match, mais 30 minutes de bon football ne suffisent pas à convaincre. Ils ont intérêt à relever la barre pour la coupe du monde, s'ils ne veulent pas passer à coté chez eux.

Lettonie vs Pays-bas: Score logique, quoiqu'un un peu flatteur pour les lettons En tout cas, ils auront séduits, ces p'tits gars, et je pense que l'on en verra arriver dans les championnats européens.
Citation :
Provient du message de Newfoundglory
Moi je comprend tout a fait la suede et le danmark, il y a encore des match a jouer , pourquoi se fatiguer pour mettre en péril sa qualif... surtout que ce sont 2 pays du nord donc on peu imaginer qu'ils sont solidaires

enfin je dit ca
Euh... C'est méconnaître ces deux pays... L'expression "Frères ennemis" prend là tout son sens...
Perso je voyais l'Allemagne comme une des plus faible de cet Euro. Ca fait maintenant quelques années que l'équipe aligne les déconvenues.
Finie l'époque faste des Matthaüs, Sammer, völler etc...
Les favoris d'un bookmaker anglais :

France9/4
Holland4/1
England9/2
Czech Rep11/2
Portugal13/2
Sweden11/1
Denmark14/1
Greece40/1

même si ça peut paraitre bizarre, faut se dire que si ces gens-là avaient souvent tort, ils perdraient du pognon
le probleme de l'allemagne c'est que les jeunes ont un mal de chien pour percer la bas, manque de formation, ils preferent acheter des joueurs étrangers déja performants au détriment du long terme, résultat, 80 % des joueurs percent apres 24 26 ans...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés