Aller à la page... |
NF jour j+1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Mordred, ça a rush très vite pour claim les keeps (gardes neutres) hier soir tard.
J'ai testé la (re)prise de fort aujourd'hui puisqu'on n'a pas été assez nombreux/rapides pour rentrer dans nos murs hier, donc tentative en début d'aprèm. Ben c'est plutôt dur ![]() Par contre, des bugs. Et je crains que ce ne soit *que* sur Mordred. - Rams: sur les 2 essais, toujours 1 impossible à contrôler (tu te fais éjecter de l'engin, comme si c'était plein) - le Mage près du Keep Lord: impossible à toucher, impossible à trouver sur tous les étages, à priori dans le mur, dont inatteignable. Par contre lui, il arrive bien à lancer ses nukes ![]() Résultat: me suis beaucoup amusée mais c'était pas très efficace donc un peu décevant (pour notre égo ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
C'est plus campage ou mouvement continu ?
Des prises de fort lvl 10 deja ? a combien ? Plus du tout de combats en plaine ? J'arrete la les questions ![]() |
![]() |
|
|
j'attend les réponses
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait quelque capture video d'un combat entre un outpost et un keep
Je mettrai ca en ligne demain soir |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pauvre Demether je compatis apres avoir eu un sevrage de 12 jours de DAOC et manquer 3 ML4
![]() |
![]() |
|
|
Essaies de squatter chez qqn
![]() ![]() |
![]() |
|
|
la plus part son en vacances
![]() mais bon.. je tiendrais .. je ferais la cuisine .. m'occuperais de mes enfants, de mon homme .. mais je tiendrais ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() bah ! promis je saurais me tenir ! |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
ou la vidéo ou??
< bave > |
![]() |
|
|
Elle doit être quelque part sur le forum Général.
Mets-la ici alann, sinon c'est toi qui éponges la bave ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|