NF jour j+1

Répondre
Partager Rechercher
Sur Iseult, les premiers pas dans NF se passent à peu près comme je le prévoyais.
Un rush continu sans aucune cohésion vers les "flammes" sur la carte. Beaucoup cherchant obstinément à jouer comme avant.
- des furtifs qui cherchent les endroits à camper
- des tanks qui pleurent, le cul vissé dans les cours des forts ou sur le toit des tours, parce qu'ils n'ont pas d'attaques à distance.
- des adeptes du 8v8 essayant désespérément de trouver un groupe ennemi en terrain découvert, pour finalement se résigner à camper les terminus des bateaux
- des casters qui attendent dans les tours le rush final pour lancer leur aoe.

Résultat : après 24h, DF est toujours neutre

Ca va prendre un moment avant que les habitudes changent, et que les joueurs pensent "royaume" avant de penser "rps"

Pourtant, quand on se donne la peine, ça marche. On a pris une tour (Hlidskialf 1) à 4 seulement. Malheureusement, après, ça n'a pas suivi, le reste des Hibs ayant préféré gratter quelques rps a Bledmeer, en harcelant les albs qui assiégeaient les mids.

Et chez vous, ça se passe comment?
Sur Mordred, ça a rush très vite pour claim les keeps (gardes neutres) hier soir tard.

J'ai testé la (re)prise de fort aujourd'hui puisqu'on n'a pas été assez nombreux/rapides pour rentrer dans nos murs hier, donc tentative en début d'aprèm. Ben c'est plutôt dur . Si tu upgrade bien avec des gardes et des mages aux créneaux, des chaudrons d'huile bouillante qui se déverse des mâchicoulis, ça se défend bien tout ça! Ca fait mal, mais c'est marrant. Et les portes sont bien solides (ça prend biiiien du temps à faire tomber, surtout qu'on n'est pas nombreux nous autres, c'est guildes vs guildes rappellons-le).

Par contre, des bugs. Et je crains que ce ne soit *que* sur Mordred.
- Rams: sur les 2 essais, toujours 1 impossible à contrôler (tu te fais éjecter de l'engin, comme si c'était plein)
- le Mage près du Keep Lord: impossible à toucher, impossible à trouver sur tous les étages, à priori dans le mur, dont inatteignable. Par contre lui, il arrive bien à lancer ses nukes .

Résultat: me suis beaucoup amusée mais c'était pas très efficace donc un peu décevant (pour notre égo ) et les servers down ont coupé notre bel élan.

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Résultat de la soirée : les albs ont zergué à mort
140 albs (c'est énorme pour Iseult) ont pris 4 de nos forts.
On n'a pas été capable d'aligner une défense coordonnée.
Comme je l'ai dit plus haut, beaucoup ont continué à jouer en petit groupe de leur côté pensant faire plus de rps ainsi.
les albs ont joué plus stratégique, en commençant par couper rapidement les TP à partir de nGed.
Le zerg a fait le reste.
Cela dit, la défense a été très fun.
Les combats se sont surtout déroulés au pied des forts ou des tours.

Pour les assassins qui s'inquiétaient, je n'ai jamais vu autant de furtifs ennemis se balader sur nos remparts. Et ils ont été particulièrement efficaces, tuant casters et servants de machines de guerre.
J'ai noté un paradoxe au cours de cette première journée de NF en live : le donjon d'un fort level 1 est plus facile à défendre que celui d'un fort level 10. Le premier domine largement les remparts, alors que pour le second c'est l'inverse.
Imaginez Dun Crauchon, avec 140 albs perchés sur les remparts extérieurs qui atomisent le premier hib qui pointe le bout de son nez à une meurtrière du donjon.

A part ça, encore pas mal de bug : keep lord introuvable (les albs doivent chercher encore celui de Da Behnn ), LOS bizarre quand on vise un garde en haut d'une tour, des bateaux qui disparaissent. Mais bon, ça ne gâche pas le plaisir de jouer
Impression de Midgard/Iseult.

Il va falloir que l'on s'habitue à penser royaume aussi et à essayer de dompter ce alb zerg qui est monstrueux. Est-ce l'efffet de sortie de NF mais j'ai rarement vu autant de monde en RvR à part pour des RR ?

Chose que je deteste les boiling oils qui me bouffe 95 % de ma vie et en plus sont indestructibles.

Sinon pour ceux qui n'ont pas d'attaque a distance c'est un peu ennuyeux a moins de pouvoir faire des armes de siege.

PS : avant que les albs charchent le lord ce sont les mids qui le cherchaient
Moi j'ai pas de 50 alors j'ai passé un moment dans le val 40-44, le fort appartenait evidemment a Alb, mais hib avait claim un des tours et mid une autre.
On a pas pu s'approcher du fort cause pas mal d'albs. mais nos trebuchet arrosait bien le fort, les trebuchetrs alb nous arrosait bien.
Ceux qui ne controlaient rien faisaient des mini rushs.
un point a noter, l'xp est vraiment bonne, en 1500RP j'ai pris une demi bulle de mon 42, un des kills m'a meme rapporté 50M d'xp...

Cote Val c du tout bon donc j'ai hate d'y retourner

Sinon si kkun joiue sur Guinevere/hib je cherche de l'aide pour faire Orion's Belt
Pour ma part je me suis limité a Thidranki car mon main sert a pl un ami des qu'il est online.

Exp tres tres bonne quasiment fini mon level en 3h de jeu.

Pour le reste je dois avouer que ca bougait pas mal et j'ai vu le keep changait deux fois de bords ce fut vraiment épique.

Autre chose rien a voir avec frontiere mais plus avec la 1.70, la commande /clientsleep marche TRES bien je ne rame quasiment plus et je peux pl mes petits camarades sans soucis maintenant.

Je compatis demether.
Ca fait koi la commande client sleep ?
Sinon ils ont intérêt de se bouger les fesses pour nous le sortir en europe
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Talking
- voir les screens me tue
- NF est pour moi une motivation première pour me mettre sérieusement au RvR
Et avec tous ces commentaires, grrrr ! je ronge mon frein sérieusement !!!! Faudrait que j’arrête de lire tous vos commentaires… mais bon j’aime me tenir au courant … Un supplice quoi !
Quand je pense que j'ai fait 12 jours de Diablo 2-LoD 1.10 pour tenier le coup.

Honnetement ne fais la meme erreur que moi .

Je sens que tu vas criser ce soir quand je vais mettre mes captures video
honnêtement NF pour moi = LAG LAG LAG LAG c'est presque pas jouable telleement ca lag, delais de 4-5 sec entre chaque action mais overall c'est vraiment des longue fight. Hier a 3:00EDT les alb ont commencer a prendre d'asseau bled et bled a finis par céder a 11:00 EDT a un certain moment y'avais 140 alb qui attaqais contre 60mid qui defendais un keep lvl 10

aussitot qui vont avoir finis par fixer le probleme de lag, je crois ca va etre une superbe expansion car pour le moment c'est presque pas jouable

ah oui hib avec les shroom = i win button
sur pell, alb et hibs ont chargés les forts mids, puis a fini a zerg fest avec les stealthers aux perimetres qui gankaient.

mon NS qui etaient quasi intuable avant ( str relics,AP3 et compagnie) a bien du mal a survivre un combat contre un infil RR4+.... ou alors il c recycle en palintone/oil drone
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Avec une bonne config, sur une serveur pas trop peuplé, ça passe sans problème.
Hier soir à Crauchon, 140 albs, 60 hibs et un certain nombre qui tournait autour : ça laggait à peine pour moi
J'ai du supprimer les effets graphiques et les noms à Da Behnn, quand il y avait 140 albs (les mêmes ), 120 hibs et une centaine de mids.

Par contre, beaucoup de guildies avec des configs petites ou moyennes se plaignaient du lag. Mais j'ai pas vu beaucoup de gens LD, donc ça devait pas être bien terrible.
Talking
Citation :
Provient du message de alann

Bon, chéri, elle est où ta vidéo ? Je sais qu'elle est finie !!
Citation :
Provient du message de alann

mortelle !!!!! ta vidéo !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés