NF jour j+1

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Es-ce que les archers sont si demander que cela ?
Sert-il vraiment ?
Que font t-il en premier lieu ?
On peut tirer sur les murs ?
Il y a t'il une limite de tireur sur une porte par exemple ? (genre rk 3beliers/porte maxi)
Merci
Citation :
Publié par Braconier
Es-ce que les archers sont si demander que cela ?
Sert-il vraiment ?
Oui, on voit sur le chat des 'RvR group looking for rangers'. Mais de toute façon c'est devenu plus facile pour tout le monde grouper.

Citation :
Publié par Braconier
Que font t-il en premier lieu ?
- en attaque de fort, shooter tout ce qui dépasse des remparts. Ils sont quasiment les seuls à pouvoir tuer un ennemi en haut d'une tour level 10. Ils sont aussi de bons casseurs de porte.
-en défense, ce sont des rps makers. Ils peuvent facilement choisir leur cible du haut d'une tour ou d'un rempart. Si en plus ils s'assistent, alors ça tourne au carnage
-en plaine, en plus de leur rôle habituel, ils sont de bons détecteurs de furtifs si ils ont au moins MoS4. De plus, avec la ML Sojourner, ils offrent respiration aquatique de groupe et groupe gateway (si ml10)

Citation :
Publié par Braconier
On peut tirer sur les murs ?
Oui, mais pas très utile. Vaut mieux laisser les trébuchets faire leur job.

Citation :
Publié par Braconier
Il y a t'il une limite de tireur sur une porte par exemple ? (genre rk 3beliers/porte maxi)
Merci
Non
vi les archers se sont multiplies comme des petits pains ds NF, principalement du que les batailles a distances ont enormement augmentés.
mon NS en est reduit assez souvent a fabriquer des diminutives field ballista lol car en defense de forts , il est assez inutile et en attaque de fort il la monte sur un rampart pour shooter a distance, un peu comme une arbalete geante.
Petite question :
si un fort est attaqué, est-ce qu'un furtif attaquant peut entrer dans le fort et placer une arme de siège sur un point d'ancrage des défenseurs pour les shooter de l'intérieur?
(on va dire qu'il a réussi à tuer les éventuels gardes où qu'il n'y en avait pas à cet endroit du fort)
Citation :
Publié par Demether
(...) il sera mort avant !
Par les gardes ou par les joueurs?
Je demande pas forcément pour un fort up à 10 avec 150 défenseurs super awares
Imaginons un fort up à 4-5, avec peu de PNJ gardes autour du point d'ancrage et des joueurs peu sur leurs gardes...
Citation :
Publié par Shinigami
Petite question :
si un fort est attaqué, est-ce qu'un furtif attaquant peut entrer dans le fort et placer une arme de siège sur un point d'ancrage des défenseurs pour les shooter de l'intérieur?
(on va dire qu'il a réussi à tuer les éventuels gardes où qu'il n'y en avait pas à cet endroit du fort)
Impossible, on peut acheter armes et npc que si on possède le fort.

Par contre, quand l'ennemi occupe la cour d'un fort, un furtif défenseur peut (et même doit) aller sur les remparts pour acheter des NPC pour gêner le plus possible les attaquants.
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Impossible, on peut acheter armes et npc que si on possède le fort.

Par contre, quand l'ennemi occupe la cour d'un fort, un furtif défenseur peut (et même doit) aller sur les remparts pour acheter des NPC pour gêner le plus possible les attaquants.
Et si une arme de siège est montée par les défenseurs, puis abandonnée, peut-on la diriger? (pour une arme de siège "craftée" et pour une achetée)
(avant NF, c'est impossible de contrôler une arme de siège montée par un autre realm il me semble... j'avoue ne pas essayer quand j'en ai une devant moi)


Au passage, merci pour les réponses
Sur Camlann ce patch va faire du bien, vivement qu'il vienne à nous, c'est pas très amusant les bastons à Oceanus.

Wolfee, more feedback please...
Pour mordred(pvp) Nf frontier les affect tres peu, le pvp reste toujours dans les meme place, le seul point negatif (quand meme un gros point) si une guild prend une relic et monte le keep lvl10, il est devenue presque impossible de les reseter vue qu'il te faut maintenant 3g pour prendre un keep lvl 10 alors imagine maintenant que cette meme guild est une grosse guild 180membre et a les 6 relic ta environs la situation maitenant sur le server pvp us

Torcan a les 6 relic depuis quelque jour (en avait 5 depuis 1ou 2 semaine environs) et je crois pas ca va etre facile de les reseter!
He voila il a fallu seulement 5 jours aux albs pour se reappropier les reliques de force qu'ils vaient pedu sur Iseult.

C'est une domination ahurissante alb avec 50 % des rps par semaine, les hibs 30 % et mids 20 %.
Honnêtement, les albs dominent grace à la nullité des joueurs hiberniens sur Iseult.
On a pas de coordination. Hier on était seulement 2 groupes à tenter de défendre le reliquaire. Les albs n'étaient que 3 fg à tout casser. Et il y avait 140+ hibs online, sur TOA pour la plupart.

Pas d'organisation non plus. Personne ne veut s'encombrer avec des armes de siège. Alors que les albs alignent au moins 3 trebs à chaque prise de fort.

Pas de détermination. Tout à l'heure, on essayait de reprendre Da Behnn, on était 2 fg dans la cour du fort. Les albs seulement 5 ou 6, réfugiés au 1er étage. On a même pas été foutu de les avoir. A chaque rush, la moitié des hibs restaient en retrait pendant que les autres se faisaient massacrer.

Et après ça, il y en a encore pour accuser les albs de zergger. mdr!
Tu sais Midgard n'est pas mieux, nous sommes que 16 joueurs en RvR entre 2 pm EST et 6pm EST sur 50 lvl 50 logges.

Apres il y a en gros 100 mids jusqu'à 8 pm est puis apres ca monte a 150-160.

La plupart des joueurs mids sont sur la cote ouest et les albs sut la cote est. De plus parmi les albs tu as beaucoup d tudiants qui sont en vacances. Du coup lis jouent tres souvent et peuvent attaquer sur de longue duree. Midgard attend la rentree pour contre-attaquer.

Maintenant, les tanks sur Midgard ne viennent plus trop car la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de manipuler des armes de siege et encore quand ils ont des skills pour car la plupart ne connaisent pas les diminutives.

Franchement, on devrait se ballader avec de l'IW en permance si qqn ne peut pas summoner un marchant pour reparer les tours/forts et avoir une arme de siege sur soi.
sur Pellinor, les albs ont ete plonges dans une baignoire apres minuit, pire que des Mogwai....
on ettend la rentree aussi et avec midgard on a fait une treve plus ou moins respectee, y a quasi plus de mids sur le server maintenant et les hibs sont en sale etat.... et alb a les 6 relics ( bonjour AE dots et damages scouts)
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Y a personne pour me donner la situation sur Merlin ??

Actuellement :
Caer Hurbury Watchtower
Claimed By: Cadence (ma guild)
Realm Ownership: Albion

Apparament c'est Alb vs Mid !!!
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