[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avoue ne pas avoir trop cherché la réponse à part sur la partie francophone du site officiel et je n'ai rien trouvé d'autre que le fait qu'il y aura des serveur européen en Angleterre...

perso je me débrouille si il le faut en anglais mais je ne me mettrai certainement pas ç un nouveau jeu complexe si il n'est pas en français (et mieux avec des serveurs francophones comme daoc par exemple)


ps: j'ai vu sur le site que le béta ouvert avait été prévu pour noël 2003 (dans leur faq) mais pas de nouvelle... c'est pas bon signe ou j'ai loupé un épisode ?
Arf triste nouvelle ça Non pas que je ne sache pas parler anglais mais bon
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Il me semble qu'un serveur francais est prévu...
De plus si GW veut considérer sérieusement la venue massive des petits squigs français qui hantent les magasins rouges (faut bien avouer qu'une bonne partie de leur clientèle a moins de 16 ans) ils ont intérêt à le localiser
Citation :
Provient du message de Berthe/Saurus

mais bon pytet c une grosse daube infame..GW sont fort la dedans des fois
C 'est vrai, mais là c'est la licence ... Les dev, c'est les messieurs de chez Climax, qui nous ont sorti plus d'un bon jeu console
Belim, responsable forum de la communauté francophone a signalé dans un message du site officiel que le jeu serait traduit, à terme, dans la langue de Molière et qu'un serveur localisé, traduit et animé par des GM français verrait lui aussi le jour.

Et je crois que ce n'est pas la première fois qu'on en parle, donc... un peu de patience.
va falloir recommencer un perso quelques temps apres sa sortie alors,

à moins qu'un transfert sur les serveurs localisés soit autorisé

mais la moyenne d'age va chuter si les serveurs francophones font leur apparition....
La question du transfert de perso du serveur anglais ( qui sera lancé en premier) sur les serveurs français et allemand (qui suivront) sera étudiée en temps voulu. C'est , en tous cas, ce qui se raconte sur les forums officiels.

Donc c'est envisageable.
Citation :
Provient du message de LaNdOvaR
va falloir recommencer un perso quelques temps apres sa sortie alors,

à moins qu'un transfert sur les serveurs localisés soit autorisé

mais la moyenne d'age va chuter si les serveurs francophones font leur apparition....
gaffe , la jambe de ton avatar est en feux
Si l"équipe se donne la peine de mettre une version française du site et de charger une personne de la communication avec la communauté francophone c'est qu'ils accordent une importance aux futurs joueurs français et donc il se pourrait bien qu'un serveur français voit le jour (même si ça me déplairait un serveur unique est beaucoup mieux je trouve) !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Si l"équipe se donne la peine de mettre une version française du site et de charger une personne de la communication avec la communauté francophone c'est qu'ils accordent une importance aux futurs joueurs français et donc il se pourrait bien qu'un serveur français voit le jour (même si ça me déplairait un serveur unique est beaucoup mieux je trouve) !
Peut etre aussi que si le jeu n'est pas en francais il attirera peu de francophones ? Perso ca serait le meilleur jeu du monde, je ne jouerais pas avec des quetes écrites en anglais, je comprendrais rien.
Peut m'inporte si il faut je jouerai en english :/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Wow -> WAR
Salut à tous !

Voyant que WoW par vraiment en live j'aimerais savoir si beaucoup de joueurs (comme moi qui trouve que wow est vraiment devenu a chier PRES BC FTW) vont peut être aller sur ce jeu qui a l'air pas mal

je viens de Ner'zhul ! Donc voilà

Cordialement, Kadaj !
Je comprend pas trop le titre du sujet et ce que viens faire DAoC ici mais sinon je suis du même avis que Emeralda, il y aura beaucoup de curieux et peu de personnes qui auront le courage d'abandonner leurs persos WoW .

edit: me semblait bien aussi .
J'imagine que le titre devrait être wow -> War et pour répondre à la question, en effet, je pense qu'il y aura pas mal de joueurs de wow qui voudront venir tester War mais cela reste mon avis.
Beaucoup de joueurs que je connait ont la ferme intention d'arreter WoW pour passer à Warhammer online. Et je pense pas être le seul à en connaitre, donc mise à part les fans inconditionnels de PvE ( y'en a? ) , je pense moi aussi que pas mal de personne vont tester War et abandonner WoW.
Mais comme toujours ce n'est que point de vue hein?
J'ai déjà quitté wow depuis longtemps , mais rappelons nous que wow est avant tout un jeu pve et que la majorité des gens qui y restent préfèrent ce mode de jeu à ce que propose W.A.R .

je pense donc qu'une certaines partie va migrer , mais je pense qu'elle sera assez peu importante car une base restera , et ceux qui veulent bouger et avoir le top du top du pve ne se tourneront pas vers W.A.R .
Citation :
Publié par Räziel
mise à part les fans inconditionnels de PvE ( y'en a? )
Je me pose la question aussi parfois

Mise à part ça, je pense que pas mal de joueurs de WoW vont migrer ac leur guilde sur WAR ( et c'est bien ça que je crains... ).
MA guilde a prévu en effet de migrer, vu que l'on a stoppé nos activités sur WoW ou l'on en fait plus que du casualisme. Maintenant ca ne veut pas dire qu'on y viendra si le jeu s'avère mauvais. (Genre tout ce que j'ai pu tester récemment...)
Avec quelques potes, on compte aussi arreter Wow pour migrer sur WAR.


On espere bien y retrouver un esprit RvR (on a tous commencé sur DAOC) et pas du Pk stupide a la Wow.

Wow c'est vraiment devenu n'importe quoi et c'est assez dommage, vu qu'a la base c'est un tres bon jeu (d'ailleur y a rien de mieux a mon gout pour l'instant)
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés