Berthe/Saurus

Dernières publications

RSS
12 juin 2004 à 14:30 - Discussion
tout est dans le titre ,je recherche histoire d'amour 2 me MP votre prix on me contacter en send Bertatapedur/Saurus/Kiditkoa o... Lire la suite
3 février 2004 à 13:11 - Messages
version francaise ou pas francaise!!je veux y joueur !!j'ai passer trop de temps a jouer sur table!!!que je veux voir ce que ca... Lire la suite
ouais maieuhhhhhhhh :)stop le flood..ca commence deja sur ce forumnon je suis pas visée!!vi on verra bien mais j'espere que le ... Lire la suite
3 février 2004 à 13:07 - Messages
ex joueur de battle pendant au moins 5 a 6ans puis l ère Daoc..( vi je lache tout quand je decouvre un nouveau joujou,on va dir... Lire la suite
3 février 2004 à 12:52 - Messages
un fanatique gob :), sérieux je sais pas encore :)... Lire la suite
3 février 2004 à 12:04 - Messages
merci!!!donc j'ai que heal a mettre en bonus vu que je suis spé pacif/heal 44 31j'irais pas loin avec mes 4 en buff hihi :)bon ... Lire la suite
3 février 2004 à 11:41 - Discussion
Voila depuis le debut de la commercial,je joue ma healeuse, je l'ai delaissée quelques temps et aujourd hui je la rejoue avec jo... Lire la suite
14 janvier 2004 à 17:38 - Messages
ben moi je les veux bien c bottes et contrairement a ce que dit quelqu'un,je joue sur Alb/Car..150PO... Lire la suite
grrr tu les auras pas Xao170PO... Lire la suite
13 janvier 2004 à 09:34 - Messages
je suis pétée de thune alors je mise 55gold :)... Lire la suite
6 novembre 2003 à 18:15 - Messages
/beg help help :) merci lurikeen d'amour :amour: :amour: ca peut m'aider a quoi en fait ton post d'avant :) a contacter la hotl... Lire la suite
uppersonne a Télé2 et a ce probleme? :)sinon. il est 18h le debut du lag arrive......... Lire la suite
6 novembre 2003 à 00:05 - Messages
a voter bon coeur mesdames et Monsieurs :)(arbres je connais pas :) on est pas albionnais donc on est tres limité intellectuell... Lire la suite

Jeux

    Berthe/Saurus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berthe/Saurus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berthe/Saurus n'a publié aucune critique de jeu.