SC healer

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis le debut de la commercial,je joue ma healeuse, je l'ai delaissée quelques temps et aujourd hui je la rejoue avec joie mais il se pose un sérieux pb...
la spé pacif: les bonus servent? (+11pacif est ce vrement utile?)
spé buff: ( 2 objet avec +5 et +6 suffit au moment de buff?)
sinon spé soin ca reduit la variance ,au moins une chose que je sais.

Donc je demande l'utilité du capage de la spé pacif et buff !!
et si vous avez des astuces ou des objets corrects pour healer citer les svp
Re: SC healer
Citation :
Provient du message de Berthe/Saurus
Voila depuis le debut de la commercial,je joue ma healeuse, je l'ai delaissée quelques temps et aujourd hui je la rejoue avec joie mais il se pose un sérieux pb...
la spé pacif: les bonus servent? (+11pacif est ce vrement utile?)
Les bonus pacif ne servent strictement à rien.

Citation :
spé buff: ( 2 objet avec +5 et +6 suffit au moment de buff?)
Faut avoir le même score en spé buff que le niveau du buff pour qu'il donne toutes ses stats. Autant dire que si tu n'es pas spec aug (35 mini), ça n'a pas vraiment d'intêret.

Citation :
sinon spé soin ca reduit la variance ,au moins une chose que je sais.
Oui variance heal base (en pratique avoir le même niveau en heal que le niveau du heal te garantit une variance négligeable).
Ca a été dit, redit et répété, les bonus pacif n'apportent *RIEN*. Cf 250 confirmations dans les grab bags, c'est pas pour rien que ces bonus ont disparu des items mid.
avec +11 en aug tu auras des buffs un peu moins 'bouzeux'
surtt avec des RR qui monteront il n'y aura plus de malus (j'ai 4 de base aussi).
tu auras pas de variance avec tes heal de base si tu as 31, surtt avec ds Ranks.
Citation :
Provient du message de Allahia
avec +11 en aug tu auras des buffs un peu moins 'bouzeux'
surtt avec des RR qui monteront il n'y aura plus de malus (j'ai 4 de base aussi).
tu auras pas de variance avec tes heal de base si tu as 31, surtt avec ds Ranks.
Tu auras plutot une variance de buff moin bouseuse ..
Dans tous les cas, avec 4 de base... ca varira entre 25% et 50% du buff effectif ...
Donc si tu rajoute 11 ... ca sera toujours entre 25 et 50 % ... tu auras peut être plus de chance de buffer à 50% .. que 25 % .. mais ce n'est pas franchement prioritaire
Bah les bonus en buff un +7 sur le petit bouclier c'est suffisant dans tous les cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés