[encheres] [Albion] Botte MdA Sidi

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila je met aux encheres les bottes pour maitre d'arme de sidi :

Bottes de Profanation

- Contondant : 3
- Froid : 9%
- Énergie : 9%
- Esprit : 7%

DD lvl 49
degat esprit valeur 95

Skin Epique

L'enchere durera deux semaines
Et la mise a prix est de 1 po

Je me reserve le droit d'annuler l'enchere si le prix proposé ne me convient pas

ps : Il est possible de negocier un enchange contre des pieces d'armures clouté AF 102 100% , des bons arcs ou encore des items fleau d'arawn
Re: [encheres] [Albion] Botte MdA Sidi
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Bonjour tout le monde

Voila je met aux encheres les bottes pour maitre d'arme de sidi :

Bottes de Profanation

- Contondant : 3
- Froid : 9%
- Énergie : 9%
- Esprit : 7%

DD lvl 49
degat esprit valeur 95

Skin Epique

L'enchere durera deux semaines
Et la mise a prix est de 1 po

Je me reserve le droit d'annuler l'enchere si le prix proposé ne me convient pas

ps : Il est possible de negocier un enchange contre des pieces d'armures clouté AF 102 100% , des bons arcs ou encore des items fleau d'arawn
Rofl 1PP pour c bottes :x /cheer lol
Citation :
Provient du message de -Fyren-
L'enchere est donc de 1 piece de platine pOUr Zoukata qui dit mieux ?
J'es pas dit que je prenais, je métrerai meme pas 10G pour ca :x
Mais bon ptete que y a des intéressé, jte souhaite bon courage stou
Avec des bottes de qualités 99% en arca a +5 au dessu du cap des 28 tu fais exactement les memes bottes. Le coup de l'operation serait moindre ou équivalent aque 1pp.

Je suis preneur mais moins cher (send logann / encre / poichich ig si tu veux qu'on en discute).
Citation :
Provient du message de Logan Kalonne
Avec des bottes de qualités 99% en arca a +5 au dessu du cap des 28 tu fais exactement les memes bottes. Le coup de l'operation serait moindre ou équivalent aque 1pp.

Je suis preneur mais moins cher (send logann / encre / poichich ig si tu veux qu'on en discute).
Oui mais en même temps, tu connais beaucoup de maîtres d'armes contondant ? si tu enlèves ce bonus inutile à 95 % des MA, les bottes ne sont plus chargées qu'à 28/28.
J'ai crue lire je ne sais plus ou (ou on me l'a dit) que ces armes aller prendre +3 a toutes les spec (estoc, cont, tran...) Donc d'ici peut elle recuperera sont +3 utiles a tous.

M'enfin c'est pas des bottes de "ouf" comme y disent les jeunes

Donc je suis quand même preneur mais a un prix raisonnable.
Non en faite je ne suis pas preneur aussi car j'ai deja des bottes 100% ^^ que je pourrais arca au dessu du cap des tes bottes

Maintenant si tu baisse ton rpix (de maniere significative) pis être que je les prendrais quand meme
Citation :
Provient du message de DLP
saurus il est pas sur alb/car il foire l'enchere donc deja hop ban pour lui puis donc on repend à xao donc je me mets 52 po 0 a 1c
lol non mais j'hallucine !!
au fait valaf avait dit 56 po ... m'enfin bon ^^

allez tiens je monte à 100 po

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés