Quelle carrière prendrez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelles carrières et race penseriez vous faire ?
Un nain chasseur de rats pour commencer ça doit être sympa
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Comme Favos, j'attends plus de précisions sur les possiblités mais si je me base sur le JdR j'aimerais jouer un élémentaliste, mon rêve de toujours est d'invoquer un élémentaire de neuf mètres de haut avec des 90 partout dans son profil
Héros Halfling mais ça m'étonnerait que cette carrière soit implémentée

Sinon, je verrais suivant mes envies du moment : un franc archer elfe, un artisan/maître des runes nain, le bon gros bill ratier humain ( ), etc ...
J'ai pris l'habitude de jouer un fufu, si une classe similaire style chasseur, ou assassin est présente je m'orienterai vers celle ci. Mais à voir si l'univers du jeu se présente ou non au solotage ou privilégie l'action en groupe...
Qui vivra verra n'est ce pas?
J'espere faire un beau nécromant et etre accompagné d'une armée de squelettes, d'etre un inquisiteur sérial killer, me balader avec des chemises flashies portées par un elfe sylvain éclaireur archer de 1ère classe etc...

Mais le jeu sort vraiment dans trop longtemps pour etre sur de quoi que ce soit
Idem que les deux bonhommes du dessus, j'attends quelques menues précisions pour faire mon choix. Mais j'avoue quand même avoir une petite (hm) idée de mon futur avatar.

Et désolé cracou, je ne la revelerai pas ici non plus !
j'aurai sûrement deux persos un nain dans un premier temps, puis lors de l'éventuel add on, un bretonnien (en attendant les elfes noirs..)
ensuite pour les classes ben, j'attends de voir
Rhoo vi Elfe Noir c trop la classe , j'en veut un !!
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Mercenaire
je suis un vieux routard de WHRPG et de WH battle donc je connais bien ce monde

Vu qu'on aura acces que aux hauts- elfe (elfes de mers en faite) et pas aux elfes noirs (j'ai 2 armées ) je pense faire la carriere de mercenaire tres ouverte (en debouché) et libre d'acces. Si on ce base sur les carrieres de WHRPG , ben spadassin t'as toutes les compétence de combat et +1 attaque sur le profil de base, bref ca dechire
Bha, ma carrière favorite à WFRPG était illusionniste car ses possibilités dans une vrai partie de jdr donnent le vertige.

Ceci dit, je suppose que cette carrière aura du mal à passer du jdr au MMORPG je pense donc m'orienter vers un humain plus ou moins guerrier genre chevalier errant peut être même sur une base gentilhomme ... bref ca reste à décider.

Et puis je compte bien faire plusieurs persos comme un maitre des runes voire un maitre érudit. (histoire de faire un nain quand même faut pas abuser )

Et puis pourquoi pas, pour finir, un vil nécromant planqué au fond d'une crypte à fomenter des plans absurdes.

Enfin bref j'ai très envie quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés