C'est vrai, mais rappelons les faits : Lors de la grande guerre contre le chaos, les forces haut elfes en presence sont 3 archimages et leur garde personnelle. Lors de la Tempete du Chaos, les forces hauts elfes envoyees montent devant l'ampleur de la tache, et nous avons donc Teclis, un bataillon de Maitres des Epees et la Garde Maritime qui rappliquent. Background de warhammer, un champion de Tzeench arrive, et c'est, je cite, "
hundreds of the most skilled warriors among the High Elves. When word of the
Phoenix King's departure". Alors, c'est sur, ils font ce qu'ils veulent, blabla, si d'un coup ca change, blabla. D'ailleurs, apres tout, il est fort possible qu'un champion du chaos de Tzeench soit une telle menace qu'Archaon n'etait qu'un enfant de coeur a cote. Mais je ne pense pas que ca sera le background qui me fera venir sur warhammer
Ha, et concernant "Avant y'avait 12 dieux Chaotique majeur et les 4 actuelle était des dieux mineur qui on renversé leurs maîtres pour diriger les légions du chaos" alors la... tout les fans vont crier au scandale :/", je pense que je ferais parti des fans qui crieront au scandale, parceque j'estime qu'on peut changer des parties du background qui restent floues en voulant le preciser, mais rajouter des dieux du chaos ex nihilo apres tout ce qui a ete dit sur eux, c'est mettre un gros dwa aux fans en riant grassement
Sur que decreter que les Hauts Elfes se font envahir, c'est pas si grave que ca en soit. Par contre, me sortir que "Bin, en fait, Archaon, c'etait un petit kiki. Champion universel, toussa, c'etait pour de rire (d'ailleurs, son epee, c'etait une blague de Snikch, en vrai elle etait made in nippon). En vrai, la vraie menace, celle qui terrorise tout le monde, qui va renverser le monde rien que quand on en parle, bin c'est un champion de Tzeench. Ouaip msieur", ca me fait mal aux oreilles - enfin, aux yeux en l'occurence -. Mais j'avoue que c'est surement parceque je suis un vieux reactionnaire tout pourri X(