[Ys] tentative de prise RK

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vivement la 1.65.

- Avant, je ne pretais pas trop attention au repop dans les forts. Il faut dire que j'etais plus souvent devant a gratter la porte ou a manier un belier.
Mais depuis que j'ai ma menes et que je rentre dans les forts ( ou Rk ), c'est stupefiant le nombre de repop.
Encore hier en soirée a Eras, un animiste pop et commence sa culture de champi devant les portes qu'attaquaient nos troupes.

- Pour ceux qui disent que repop dans un rks attaqué n'est pas utile, c'est qu'il n'ont pas encore le truc.
Logez votre pbae/gtae/aedot a coté de la relique dans le donjon central. Vous serez au premiere loge pour bien defendre la 3eme porte et permettre au secour d'arriver a temps. ( en plus si vous etes gtae et que vous avez repéré/noté les locs d'endroits strategiques a viser, c'est bonheur !!! ).

- Apres, pour ceux qui sont aigri de voir Albion posseder 2 classes pouvant escalader, je dirai une chose :
- Mid a l'AEstun et en abuse. Pas nous.
- Hib a 3 classes qui soignent. Pas nous.
On est deja a la ramasse sans etre encore obligé de jouer sans utiliser nos atouts.
Citation :
Les midgardien pratique désormais la technique albionnaise
C'est pas bien de copier

Un manque flagrant d'originalité


Sinon, bien joué, Porte 1 cassée, la 2 entamée, et la 3 a 10% ...

On reviendras !!!
Citation :
Provient du message de Alora Ghostdeath
impossible , car nos fufu étaient dedans sur la 3eme porte et que nos troupes gardez les portes externes
Heu mais tu sais vos fufu hein une fois qu'on arrive a rentrer en groupe (cf attaque de la RK force) généralement ils font pas long feu hein ils sont tous desfufu



Citation :
Provient du message de Irohan
T'inquiète pas pour nous le truc à déjà été trouvé .
Je crois que pour nous aussi :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tranb
Roohh les enflures, ils défendent !
lol klr les enflure en plus ils rude
serieu ls rude c pas souvent pri comme on le fai et ds ce cas c ptt toi le gamins ..............................
si tu le prend comme une insulte c ke ta la rage de perde stou
Citation :
on pourrait considérer ça comme un ouin ouin, mais quand je vois 40 repop dans le reliquaire mid je trouve ça désolant, c'est dur et long de mettre en place une attaque relique comme ça et que c'est vraiment pas sport, mais le pire c'est le /rude de certains gros "bip" (désolé je m'emporte) , ça correspond a quoi ? dit franchement texto, peut etre .... (et la désolé du language) on vous a bien n... bande de .. , ce n'est qu'une supposition mais bon avis perso celui qui utilise cette emote est vraiment un gamin avec le QI d'une huitre , et je trouve qu'elle n'a pas sa place dans un jeu comme DAOC considéré pour un large public.

sinon ben voila GG au mid qui n'ont aucun mérite a stopper une attaque relique de cette façon, c'est un signe évident d'infériorité flagrante de leur part.

GG aux albionnais qui ont bien voulu y participer.
La je crois que t'a rien à dire à personne... Qu'avez vous fait maintes et maintes fois ? Je trouve ça franchement déplacé venant de la part d'un albionais de trouver ces méthodes déplacées... Pas sport ? Tu as qu'à t'en prendre à ton realm qui à mangé de ce pain là bien plus souvent qu'à l'accoutumée... Bravo pour ce post insignifiant... Qu'en retenir ? Sans doute la chose que t'a mal digéré de la part d'un ... de midgard qui t'a /rude et alors ? T'es pas le seul rassure-toi... C'est pas un emote réservé à midgard... Bref, ça ça n'aurait même pas dû mériter une seule réponse...

Citation :
- Apres, pour ceux qui sont aigri de voir Albion posseder 2 classes pouvant escalader, je dirai une chose :
- Mid a l'AEstun et en abuse. Pas nous.
- Hib a 3 classes qui soignent. Pas nous.
Arf... Que fait la police

https://forums.jeuxonline.info/modopowa/chibi.gif
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
C vrai que alb n'a jamais repop en masse dans les rk

__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Fulana
Je ferais aussi remarquer que en dehors du pop dans un fort attaque, il y a aussi des gardes qui resterons dans la cours pour donner la fesse aux fufu qui jouent avec les portes.

Je sais pas pour qui ça sera le plus gênant de Mid ou Alb, c'est long a casser 3 portes
Composition du groupe désigné sur la P3 :

1 bubulle
3 ménestrels (1 champ d'absorption / 1 heal song)
4 clercs

4 minutes avec 3 béliers

Avec 4 forteresses de la foi, IH je pense que ça passera
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ...
Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez ...

Vous les Albs avez largement utilisé cette technique précédement donc vous feriez mieux de balayer devant votre porte.
Citation :
Provient du message de Alora Ghostdeath
On pourrait considérer ça comme un ouin ouin, mais quand je vois 40 repop dans le reliquaire mid je trouve ça désolant, c'est dur et long de mettre en place une attaque relique comme ça et que c'est vraiment pas sport...
Han mon Dieu des mids ont osé delog des persos aux RKs, mais où va le monde ?

P.S : Bien que je sais que nous sommes dans un monde persistant, je trouve que d ' attaquer le reliquaire dans la nuit du
25 au 26 décembre pas fair-play du tout.
Bienvenue dans la réalité du serveur que vous avez générée...

A vouloir gagné à tout prix, vous vous heurtez au plus pourris des coups bas pour défendre. Les reco dans un reliquaire mid attaqué étaient extrêmement rare avant qu'Albion ne commence ses attaques à toute heure avec des gens qui ne sont pas plus "canadien" que moi je suis le pape...

Albion aura clairement fait bouger Ys ... mais je ne suis pas sûr que ca soit dans le bon sens. Des frustrations comme celle-là tous les royaumes vont en vivre.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Provient du message de Eluyan
Composition du groupe désigné sur la P3 :

1 bubulle
3 ménestrels (1 champ d'absorption / 1 heal song)
4 clercs

4 minutes avec 3 béliers

Avec 4 forteresses de la foi, IH je pense que ça passera
Si 2 ou 3 gardes décident de choisir le même je tiens le paris du contraire.
Surtout si les clercs vont vider leur mana a se soigner des bolts de RM après avoir passé leur IH.

La technique PEUT encore marcher, mais elle deviens bien plu aléatoire qu'elle ne l'est actuellement
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Wiley
Hib a 3 classes qui soignent. Pas nous.
Si !

Clerc, Moine et Cabaliste Altération !

Bon le 3ème oki il faut le trouver !
Et le camping de gate ? on a parlé du camping du GATES !§!?

et le pere noel, ? on a parlé du pere Noel §/!


IL EXISTE PAS LE PERE NOEL !
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Citation :
Provient du message de Eluyan
Si !

Clerc, Moine et Cabaliste Altération !

Bon le 3ème oki il faut le trouver !
on a l'empathe spe empathie alors ;-)
il doit etre plus rare meme enfin ;-)

Tout ca pr dire qu'on a tjrs une classe de plus que vous en fait hein ;-)
Citation :
Provient du message de Fulana
Si 2 ou 3 gardes décident de choisir le même je tiens le paris du contraire.
Surtout si les clercs vont vider leur mana a se soigner des bolts de RM après avoir passé leur IH.

La technique PEUT encore marcher, mais elle deviens bien plu aléatoire qu'elle ne l'est actuellement
En fait je ne sais comment réagit le champ d'absorption du ménestrel avec la bubulle...

On pourrait supposer

Premier coup 0 dommage absorbé par la bubulle
Second coup la moitié des dommages
Troisième coup 0 dommage absorbé par la bubulle

On verra à l'usage somme toute...

PS : Un clerc ne vide jamais sa mana on a des prêtes d'arawan désignés pour recharger les clercs dans ces cas là (si c'est bien organisé )
Citation :
Provient du message de Canth
Bienvenue dans la réalité du serveur que vous avez générée...

A vouloir gagné à tout prix, vous vous heurtez au plus pourris des coups bas pour défendre. Les reco dans un reliquaire mid attaqué étaient extrêmement rare avant qu'Albion ne commence ses attaques à toute heure avec des gens qui ne sont pas plus "canadien" que moi je suis le pape...Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
C'est surtout que le reliquaire etait pas beaucoup attaquer et que plutot que de déco ds le reliquaire ils étaient déco dans Bleed.
Et sinon les déco ds le reliquaire c'est pas un fait nouveau.
Citation :
Provient du message de Eluyan
En fait je ne sais comment réagit le champ d'absorption du ménestrel avec la bubulle...

On pourrait supposer

Premier coup 0 dommage absorbé par la bubulle
Second coup la moitié des dommages
Troisième coup 0 dommage absorbé par la bubulle

On verra à l'usage somme toute...

PS : Un clerc ne vide jamais sa mana on a des prêtes d'arawan désignés pour recharger les clercs dans ces cas là (si c'est bien organisé )

Le bon scenario c bulle theu utilisé au premier coup , bulle absorbatrice declenchée au second coup ( souçi car % de chance de declenchement) , bulle theu reactivée prend le 3ieme coup, petit heal de clerc et ainsi de suite ....., toute façon ceux qui teindront les beliers 3ieme porte devront etre proteger par ceux qui sont à leur coté ils prendront les aggros seront soignés par dehors mais la c la bubulle 6s qu'il faudra dans chaque groupe fufu . Et au niveau changement rien a rectifier eput etre renforce nombre de clerc par groupe fufu genre 2 mais 4 j'ai pas l impression que c tres utile.
Comme tu l'a dis on procedera au reglage à notre habitude sur le terrain
De toute façon nous reste l'option cassage de toutes les portes en catiminie
Mais bon pour la contestation au vue du rapport de Boite, je vois rien d'anormal, stoppes vous pourrir la vie sert à rien .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Framarie
Et le camping de gate ? on a parlé du camping du GATES !§!?

et le pere noel, ? on a parlé du pere Noel §/!


IL EXISTE PAS LE PERE NOEL !
Pffff arrête de mentir
Citation :
Provient du message de Canth
Bienvenue dans la réalité du serveur que vous avez générée...

A vouloir gagné à tout prix, vous vous heurtez au plus pourris des coups bas pour défendre. Les reco dans un reliquaire mid attaqué étaient extrêmement rare avant qu'Albion ne commence ses attaques à toute heure avec des gens qui ne sont pas plus "canadien" que moi je suis le pape...

Albion aura clairement fait bouger Ys ... mais je ne suis pas sûr que ca soit dans le bon sens. Des frustrations comme celle-là tous les royaumes vont en vivre.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Et allez encore une fois c'est Albion les méchants , ouin ouin, ouin ouin.

/stick Nydaya.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés