[Ys] tentative de prise RK

Répondre
Partager Rechercher
on pourrait considérer ça comme un ouin ouin, mais quand je vois 40 repop dans le reliquaire mid je trouve ça désolant, c'est dur et long de mettre en place une attaque relique comme ça et que c'est vraiment pas sport, mais le pire c'est le /rude de certains gros "bip" (désolé je m'emporte) , ça correspond a quoi ? dit franchement texto, peut etre .... (et la désolé du language) on vous a bien n... bande de .. , ce n'est qu'une supposition mais bon avis perso celui qui utilise cette emote est vraiment un gamin avec le QI d'une huitre , et je trouve qu'elle n'a pas sa place dans un jeu comme DAOC considéré pour un large public.

sinon ben voila GG au mid qui n'ont aucun mérite a stopper une attaque relique de cette façon, c'est un signe évident d'infériorité flagrante de leur part.

GG aux albionnais qui ont bien voulu y participer.

Joyeux noël et bonne année a tous et toutes

ça changera rien du tout , il est deja impossible de reco dans un fort qui se fait attaquer par 100+ personnes ...

Les joueurs qui défendaient ont certainement du rusher le relique quand ils ont senti l'attaque sur le rk , ni plus ni moins
Re: tentative de prise RK
Citation :
Provient du message de Alora Ghostdeath
est vraiment un gamin avec le QI d'une huitre , et je trouve qu'elle n'a pas sa place dans un jeu comme DAOC considéré pour un large public.
ben justement plus un jeu est grand public, et plus on y trouve de gamins avec le QI d'une huître.
DAoC est un jeu TRES grand public si on en croît les ouins ouins.
Message supprimé par son auteur.
Au cas ou ça se passe sur YS euh sinon ... perso gt ds le rk avec un bellier y a eut 2 pop qui se sont fait kill en moin de 2 seconde le reste c'est quand LNM est arrivé et nous à kill ds le rk bien joué a eux, c'est nous qui avons pas assuré y'avait que 2 belliers sur la porte n°3 on en aurait eu 3 c'étais bon.

p.s. Si un gentil modo pouvait remettre le message sur YS
Citation :
Provient du message de Kerjou
c'est nous qui avons merdez la, c'est pas les 3-4 péon qui ont pop qui ont foirée l'attaque

il n'y avait que 2 beleir actif sur p3, car un poseur est mort et aucun n'a eu la présence d'esprit de le reprendre :X

résultats quand mid a inc p3 = 10%
si ils avait eu 3 beliers actif, a nous les 2 rk et dtc mid

juste dommage pour la dernière phrase, j'allais dire gg pour l'attaque sinon...
Message supprimé par son auteur.
Moi j'me suis dis tiens on attaque à 1h du mat ? fock j'ai autre chose à faire que de lagger avec mon chaman alors j'ai eu tout spind pour mon assassin huhu (ding 42, myf powa ), vivement la prochaine attaque relic mais prevenez plz pour que j'sois dans spind au bon moment ^^
Les salauds ils attaquent quand les pieds des nains mid commencent a peine a retoucher le sol après un réveillon a la bière, les vikings n'en parlons pas, ils planaient a 15000 encore ... Et oui n'est pas un nain qui veut, Les trolls ben euh c'est des trolls !!! et les kobolds trop occupés a nettoyer les résidus de certains nains, viking avec les poils des valkyns

Enfin bref mid rangeait ses pochtrons et ses barriques de bière vide alors moi je dis GG LNM et vu la ou ils se trouvaient avant l'attaque je te dirai de pas t'inquiéter, ils ont pas pop dedans
Citation :
Provient du message de Alora Ghostdeath
impossible , car nos fufu étaient dedans sur la 3eme porte et que nos troupes gardez les portes externes
A fait play fait play et demi je dirais (j'imagine trop des sicaires poser et manier des béliers, invisible, et les gardes ne trouvant pas ça anormal qu'un bélier solo agresse une porte de relique)
Vous saviez pas, on a des passages secrets !
Et puis allez, on va jouer la mentalité "je m'en fout".
On s'en fout que les attaques soient tôt le matin, tard le soir ... comme le disent certain, ca fait parti du jeu...

Se deco là où on veut en fait partie aussi..
Beaucoup trop prennent partie de ce qui les intéressent et crachent sur ce qui les gênent...

Alors OSF ^^
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
A fait play fait play et demi je dirais (j'imagine trop des sicaires poser et manier des béliers, invisible, et les gardes ne trouvant pas ça anormal qu'un bélier solo agresse une porte de relique)
Jaloux ! C paske vous êtes incapable de le faire :bouffon: :bouffon: :bouffon: !
Citation :
Provient du message de Irohan
Jaloux ! C paske vous êtes incapable de le faire :bouffon: :bouffon: :bouffon: !
Disons qu'on a pas les ménéstrel qui sont pour rattraper le coup si ca passe pas , sinon ... encore une jolie attaque . Pour les repops rk , c'est frustrant hein ? Tu comprends ce qu'on ressens lorsqu'on voit un caba pop

Je sais pas pour qui ça sera le plus gênant de Mid ou Alb, c'est long a casser 3 portes
Citation :
Provient du message de Fulana
Je ferais aussi remarquer que en dehors du pop dans un fort attaque, il y a aussi des gardes qui resterons dans la cours pour donner la fesse aux fufu qui jouent avec les portes.

Je sais pas pour qui ça sera le plus gênant de Mid ou Alb, c'est long a casser 3 portes
T'inquiète pas pour nous le truc à déjà été trouvé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés