[Ys] tentative de prise RK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
on a l'empathe spe empathie alors ;-)
il doit etre plus rare meme enfin ;-)

Tout ca pr dire qu'on a tjrs une classe de plus que vous en fait hein ;-)
empathe empathie sa roxx !!!
avec le mien le heal lvl 25 fai 350 kan ya les 3 RK mana !! presque otan ke mo bbot ki a 20 en regen
Citation :
Provient du message de Incroyable
Et allez encore une fois c'est Albion les méchants , ouin ouin, ouin ouin.

/stick Nydaya.
Le jour où tu aura le courage d'assumer tes trolls, on pourra commencer a discuter ....
Re: tentative de prise RK
Citation :
Provient du message de Alora Ghostdeath
on pourrait considérer ça comme un ouin ouin, mais quand je vois 40 repop dans le reliquaire mid je trouve ça désolant, c'est dur et long de mettre en place une attaque relique comme ça et que c'est vraiment pas sport, mais le pire c'est le /rude de certains gros "bip" (désolé je m'emporte) , ça correspond a quoi ? dit franchement texto, peut etre .... (et la désolé du language) on vous a bien n... bande de .. , ce n'est qu'une supposition mais bon avis perso celui qui utilise cette emote est vraiment un gamin avec le QI d'une huitre , et je trouve qu'elle n'a pas sa place dans un jeu comme DAOC considéré pour un large public.

sinon ben voila GG au mid qui n'ont aucun mérite a stopper une attaque relique de cette façon, c'est un signe évident d'infériorité flagrante de leur part.

GG aux albionnais qui ont bien voulu y participer.

Joyeux noël et bonne année a tous et toutes

c'est une plaisanterie j'espere ?
parce que la c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !
ca fait des mois et des mois que albion deko dans le rk et que hib et mid essaye de prendre les rk dans les horaires. et maintenant c alb qui ouinouin parce ke en pleine nuit ou a midi les attaques rk (hors horaire je vous le rapelle) sont defendues comme vous l'avez fait ... alors désolée si on vous doit des droits d'auteurs mais jouer un peu fair play ca changera !
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: tentative de prise RK
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
......

Tres instructif ce thread qui nie beaucoup le travail de la defense presente comme une simple deco-reco .

Enfin pour ce que j'en dis, que celui qui a mordu sa queue ( l'image du serpent ) en premier recoive la premiere pierre

Les decos dans les RK cela a toujours existe, sont-ils nombreux ?
J'en ai jamais encore vu ( certaine fois on a pu le confirmer), mais si tes recos sont bien ceux que signale boite bien t'a pas l'air con .

Comme lors d'une epidemie on attend le vaccin, bahh la on attend le fameux patch entre temps on n'y peut rien faut faire avec

Moa Cht'i Scout
Je suis mdr sur les deco dans le RK :

-alb le fait
-mid le fait
-hib le fait

Ce qui est drole : "ouais mais d'abord c'est vous qui avez commencé", sur tous les royaume des personne reco dans les reliquaire et dans les forts, seul chose arretez de le rappeler a chaque attaque, on le sait, c'est comme ca point.

Pour l'attaque sur la 3eme porte, tous le monde peut le faire, alb a le ménes qui peut grimper en plus ok, mais y'a pas besoin de 50 fufu pour poser des belier a l'interieur hein, reunir 20 ou 30 ombre/assassin ca me parait tres realisable quand même, mais c'est bien mieux de regarder les avantages des autres.

GG Alb
GG Mid
Moi encore une fois j'ai ratés ca
Re: tentative de prise RK
Citation :
Provient du message de Alora Ghostdeath
on pourrait considérer ça comme un ouin ouin, mais quand je vois 40 repop dans le reliquaire mid je trouve ça désolant, c'est dur et long de mettre en place une attaque relique comme ça et que c'est vraiment pas sport, mais le pire c'est le /rude de certains gros "bip" (désolé je m'emporte) , ça correspond a quoi ? dit franchement texto, peut etre .... (et la désolé du language) on vous a bien n... bande de .. , ce n'est qu'une supposition mais bon avis perso celui qui utilise cette emote est vraiment un gamin avec le QI d'une huitre , et je trouve qu'elle n'a pas sa place dans un jeu comme DAOC considéré pour un large public.

sinon ben voila GG au mid qui n'ont aucun mérite a stopper une attaque relique de cette façon, c'est un signe évident d'infériorité flagrante de leur part.

GG aux albionnais qui ont bien voulu y participer.

Joyeux noël et bonne année a tous et toutes

Je trouve ton post vraiment deplace vu les repops bien plus masifs que vous nous faites connaitre chez vous. J ai hesite a faire un post concernant votre attaque relique qui m avait semblait etre une tres bonne initiative de votre part. Vous avez su vous montrez tres dangereux et on aurait put perdre les 2 dernieres reliques de mana...

Je faisais parti du groupe LNM qui est rentre dans le RK et qui a tenter d embeter un max les poseur de beliers (vi c etais moi le ptit nain qui tenter de vous titiller le dos )

Avec la LNM on est arrive au bon moment, GG a votre attaque. Vous meritiez de les ramener a votre RK. Comme cite plus haut, vous avez trop mal gerer les cotes, c dommage.

Je prefere une vrai attaque d albion comme cela l a ete, que l attaque d une guilde la nuit ...

Respect a Albion pour leur belle attaque

Blackjack skald 50
Pfiou ... j'ai arrete de lire a la 2 eme page

Franchement ca me fais rire tous ca. Justifier une reco dans un relikaire parce que l'autre il l'a deja fais (c'est la meme excuse des BB ca )

de toute maniere cette question de reco dans relikaire et fort sera reglé vite fais en 1.65 (pour TOUS les royaumes)

maintenant je comprend pas pourquoi blamé ce jeune albionnais qui a decider de se lancer dans une attaque relique et qui se trouve surpris parce que les fufu lui avais indiquer un relikaire vide de defenseurs.

quel ne fut pas sa surprise en plus de perdre l'opportunité de rapporter fierement une relique, ces personnes sans foi ni loi le /rude pour lui montrer qu'ils l'ont eu bien profond

c'est pas parce qu'un albionnais à une fois reco dans le relikaire que tous les albionnais le font. c'est pas parce qu'un groupe de mid casse les portes de relikaire vide que tous les mid le font.
c'est pas parce que hib n'avance qu'en bus que tous les hib le font (TOUS CECI SONT DES EXEMPLES FICTIFS).

Et pour les moralisateurs, balayer devant votre porte en premier, moi je peut vous le dire car ma porte personnelle est propre (je defie quiconque de prouvé le contraire )

Citation :
Provient du message de Eluyan
En fait je ne sais comment réagit le champ d'absorption du ménestrel avec la bubulle...

On pourrait supposer

Premier coup 0 dommage absorbé par la bubulle
Second coup la moitié des dommages
Troisième coup 0 dommage absorbé par la bubulle

On verra à l'usage somme toute...

PS : Un clerc ne vide jamais sa mana on a des prêtes d'arawan désignés pour recharger les clercs dans ces cas là (si c'est bien organisé )
Pour avoir tester c'est encore plus aleatoire que ca, car la BT c'est 6 sec (pour la meilleurs si je me trompe pas) le mene je sais plus, la seule chose a savoir c'est que soit ta la BT soit 50% de moins en dommage tous benef
Ah lalalala, ca change pas l'ambiance ici.

Oui Albion a toujours fait pareil que les autres mais en pire et c'est ca qui autorise les honnetes gens à faire de meme...

Pour les deco-recos soit disant massive d'Albion dans son reliquaire, je croyais que les hiberniens avaient, pas leurs scouts lors de l'attaque a 300, pu prouver qu'ils s'agissait d'un phénomène mineur... mais bon c'est tellement bon de flammer des joueurs qu'on ne connait pas, et qu'on aime pas de toutes façons... n'est-ce pas Link? (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)

Le jour ou les gens comprendront qu'un forum n'est pas fait pour se plaindre mais pour échanger et s'enrichir, le forum YS aura grandit...
Citation :
Provient du message de Arrak
Je suis mdr sur les deco dans le RK :

-alb le fait
-mid le fait
-hib le fait

tssssss quel menteur hib na personne de delog dans les reliquaires la
C'est vrai que c dommage les decos-recos dans les relikaires mais c comme ca pour tout le monde donc faut faire avec...

En revanche c qui est troublant, c les excuses pour justifier cela:

Ceux qui decos recos le font pas parce que un tel l'a fait, ils le font car ils le veulent bien donc faut stopper des prendre les gens pour des idiots sur ce forum...
On est tous logé a la meme enseigne sur ce jeu donc assumez vos actes ( je parle des 3 royaumes la...).
Osef que mid décide défendre "à la reco"
Osef que savoir si on attaque quand ça vous arrange pas
Osef de savoir comment on vous attaque (ou comment on nous) tant que l'on n'utilise pas de cheat/bug, bref tant qu'on reste dans la charte de goa.

Arretez de vous voiler la face en pensant que se sont les alb qui commencent toujours à faire des trucs pas bien etc... Des boulets on en a dans tous les royaumes et dans les même proportions.

Mettez vous bien ça dans la tête, albion n'est pas le vilain royaume qui fait que des trucs pas bien et les deux autres les royaumes des gentils et chevaleresque adversaires.

Nerf les manichéens quoi
Arretez tous de trouver des excuses bidons pour justifier vos actes. Ceux qui déco dans les reliquaires et ben c tant mieux pour vous, pas besoin de vous justifier bêtement, assumer vos conneries pis c tout. Vous foirez l'attaque parce que y a des défenseurs qui arrive à temps. Ben tant pis vous ferez sûrement mieux la prochaine fois. Mythic a pondu un jeu qui offre diverses possibilités, respectueuse de l'adversaire ou pas. Les utiliser est il répréhensible ? non. Quand c un abus mythic corrige de lui même, confère prochain patch pour les reco défense relique/fort entre autre.
Citation :
Provient du message de Rezette
Quand c un abus mythic corrige de lui même, confère prochain patch pour les reco défense relique/fort entre autre.
Il a quand même attendu 2 ans pour corriger cet abus lol.
La plus grosse erreur de mythic c'est d'avoir voulu faire 3 royaumes avec des classes différente du coup forcement il y a des jalousies partout. Forcement certaines classes et royaumes ont certains pouvoir que d'autre n'ont pas et ca donne : ouin cette classe a aestun, ouin l'autre elle à dragonfang, ouin le zerk y tape trop fort, ouin les fufu c des vilains, ouin ....

Sinon je suis certain que le jeu actuel est très loin de ce qu'avait imaginé mythic au départ et que forcement il rattrape au coup par coup dès qu'ils voient que la balance penche trop d'un coté. Arrêtez de vivre dans votre bulle et de croire qu'il suffit de claquer des doigts pour qu'une hordes de programmeurs léchent vos pantoufles et se plie à vos demandes de modifications personnelles. C'est pas comme à la télé les programmeurs sauvent pas le monde en 2 heures top chrono (durée moyenne d'un film), en vrai ca prend plus de temps, mais je ne vous apprend surement rien .
J'ajouterais a ce que dit Lafamine que l'AoE stun c'est bien. Et c'est effectivement bien sur les bus/troupeaux.
Mais il suffit pas de balancer un IStun pour gagner la partie.

Alors quoi en plus ?
Et bien regardez bien ce qui se passe après l'instant stun.
Il se passe quoi ? Et bien TOUS les mids rush. Pas seulement les PBAoE, mais bel et bien tous les Mids. Le laps de temps pour profiter du stun est très court. Et le mettre à profit c'est une question d'expérience et d'entrainement.

Que ce soit contre Hib ou Alb j'ai souvent été mezz, et a la fin du mezz (qui dure bien 40s sur moi) les ennemis n'avaient toujours pas rushé. Alors ou ont ils perdus le combats ceux la ? C'est pas les classes ou la compo du groupe qui l'ont fait perdre, c'est leur coordination.

Je ne fais pas une généralisation a tous les Albs, mais en bus il suffit pas qu'un ou 2 groupes sache bien jouer. il faut savoir jouer ensemble, se coordoner etc ...
Certe le lead joue un role important, si il est écouté c'est efficace. Mais en plus de ça un Groupe de personne qui joue souvent ensemble fini par se connaitre. ca vaut a 8 mais a 30/40 aussi. Je peux vous dire que quand j'ai quitté DAoC le bus de Midgard se connaissait par coeur. chacun sais ce qu'il a a faire. Et ca ça s'invente pas et ca n'a rien à voir avec la qualité des joueurs :
Ca se construit.
Citation :
Provient du message de Kerjou
une Grande Histoire d'Amour le bus Lnm
Et oui .

N'empeche que plutôt que de gueuler dessus regardez un peut ce qui le rends redoutable .

C'est rarement sa taille, pas plus que des joueurs exceptionnellement bons, mais plutôt ce que j'ai dit au dessus.
Et je ferais remarquer que ce sont des choses que même le joueur le plus médiocre de DAoC (moi :bouffon: ) est capable de faire .
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
je saisi pas tout la ...
ou est ce que le stun de zone est un abus ?

alors pour les personnes qui parlent sans savoir ou qui n'ont jamais mit les pieds sur mid et lancent des aberrations

Apres avoir joué plus d'un an un skald chez LNM puis BJ puis Conquest ce genre de phrase me fait rire.

C'est certain le stun dure environ 3-4 sec soit 2 à 3 pbaoe ce qui est plus que largement suffisant pour mourir.

Mid avait ce stun de zone sans avoir le pbaoe ce qui semblait normal mais maintenant que mid à le meilleur pbaoe du jeu je trouve le combo un peu trop fort.

Quand à la POM de mid qui est en conc tout comme l'endu je trouve ça pas si mal, vue le nombre de fois où j'ai pom (deja c rare sur alb) j'aimerais assez qu'il soit en conc pour pas avoir à le relancer toutes les 10 min (ou 15 p-e)

Hib et alb auraient sans nul doute plus la culture du rush si on savait qu'on a un ae stun deriere pour couvrir le rush.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés