Pfiou ... j'ai arrete de lire a la 2 eme page
Franchement ca me fais rire tous ca. Justifier une reco dans un relikaire parce que l'autre il l'a deja fais (c'est la meme excuse des BB ca  )
de toute maniere cette question de reco dans relikaire et fort sera reglé vite fais en 1.65 (pour TOUS les royaumes)
maintenant je comprend pas pourquoi blamé ce jeune albionnais qui a decider de se lancer dans une attaque relique et qui se trouve surpris parce que les fufu lui avais indiquer un relikaire vide de defenseurs.
quel ne fut pas sa surprise en plus de perdre l'opportunité de rapporter fierement une relique, ces personnes sans foi ni loi le /rude pour lui montrer qu'ils l'ont eu bien profond
c'est pas parce qu'un albionnais à une fois reco dans le relikaire que tous les albionnais le font. c'est pas parce qu'un groupe de mid casse les portes de relikaire vide que tous les mid le font.
c'est pas parce que hib n'avance qu'en bus que tous les hib le font (TOUS CECI SONT DES EXEMPLES FICTIFS).
Et pour les moralisateurs, balayer devant votre porte en premier, moi je peut vous le dire car ma porte personnelle est propre  (je defie quiconque de prouvé le contraire  )
Provient du message de Eluyan
En fait je ne sais comment réagit le champ d'absorption du ménestrel avec la bubulle...
On pourrait supposer
Premier coup 0 dommage absorbé par la bubulle
Second coup la moitié des dommages
Troisième coup 0 dommage absorbé par la bubulle
On verra à l'usage somme toute...
PS : Un clerc ne vide jamais sa mana on a des prêtes d'arawan désignés pour recharger les clercs dans ces cas là (si c'est bien organisé )
Pour avoir tester c'est encore plus aleatoire que ca, car la BT c'est 6 sec (pour la meilleurs si je me trompe pas) le mene je sais plus, la seule chose a savoir c'est que soit ta la BT soit 50% de moins en dommage tous benef
|