[Ys] tentative de prise RK

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Allez zou, matraquage en masse sur les idées qui sont systématiquement abordées sur ce forum :

Je rappelle que le trois royaumes sont en guerre, même si c'est un jeu. Il n'y a aucune règle en guerre, à part celle du plus fort.

On campe/farme les gates ? ... en guerre le plus sur moyen d'empécher l'avancée ennemie est de bloquer les voies d'accès, on détruit les ponts, on fait sauter les voies ferrées ... ici, on ne peut pas détruire les gates, alors on les campe.

Vous n'aimez pas les BB ? ... quelle armée, réelle ou de fiction, n'a jamais cherchée à rendre ses hommes plus forts par n'importe quel moyen, et à n'importe quel prix ?

Les attaques de nuit vous dérangent ? Il n'y a pas d'heure pour la guerre, elle se fait de nuit comme de jour.

Albion arrive a prendre es reliques sans casser les portes 1 et 2 ? Bravo a eux, une attaque commando, personne n'est au courrant, sauf quand la relique passe neutre, mais il est déjà trop tard, une attaque en toute discrétion est couronnée de succès la plupart du temps.

Les decos dans le reliquaire ? ... déjà plus dure à expliquer celle là ... troupes basées en arrière ? placées dans le camps à défendre qui sont réveillées quand la sirène retentie ? ha oui, pas mal celle là, j'aime bien.

On se fait rude par l'adversaire quand on est mort ? et alors ? qui ne s'est jamais moqué parce que quelqu'un s'est vautré lamentablement ? C'est un comportement certe puéril, mais il n'en reste pas moins humain. Personnellement, je préfère qu'on me /kiss ou /hug, et je quand je sors vivante d'un combat intéressant, je n'hésite pas a /curtsey ou /bow mon adversaire.

Dans mon royaume on a telle classe elle est pourrie, les autres ils ont celle-là, elle est trop forte ... change d'armée et va rejoindre l'armée qui te fait tant envie. Je ne sais pas, mon premier perso que j'ai créée sur Daoc, j'ai lu dans le manuel tout les descriptifs de classe de persos, et j'ai choisi mon royaume en fonction du perso, et non pas l'inverse ... ah mais j'y pense ... je parie que moins de la moitié d'entre vous a lu le manuel ... vous savez, le petit livret qui était dans la boite ... et non, ca ne sert pas àcaler une table ou à remplir inutilement la boite ...
Chaque royaume a ses avantages et ses faiblesses, à chacun d'essayer d'en tirer le meilleurs en essayant de compenser les faiblesses.

Il y a des accords qui avaient été mis en place, pour éviter certains abus, on essait de les respecter au maximum (personnellement, je trouve que c'est une bonne chose les accords d'Emain). Mais les accords sont en général fait pour être brisés quand ils deviennent génants pour certains. Certes ceux-ci s'engagent alors à se faire montrer du doigt par l'ensemble de la communauté et se faire détester sans venir se plaindre derrière.

Maintenant, même si c'est la guerre et que tous les coups sont permis, cela n'empèche pas d'avoir une certaine morale, et de s'interdire certains comportements, après tout, cela reste quand même un jeu.

En fait, l'impression qu'il ressort de la plupart des posts sur ce forum n'est pas ouin ouin ils ont fait ça ... mais plutot je ne sais pas quoi faire ou dire pour qu'on me remarque, alors je vais me plaindre pour n'importe quoi ... si vous n'avez rien d'intéressant ou de constructif à dire abstenez vous. (j'entends déjà le premier qui va me dire que ce post n'est ni intéressant ni constructif, et que j'aurais mieux fait de m'abstenir)

Voila, c'était mon humble opinion, bon jeu à tous.
Tiens, pour preuve qu'albion peut s'en tirer sans venir pleurer, regardez un peu la situation sur orcanie, c'est l'inverse de celle d'ys, Alb 5 reliques, Mid 1 seule.

Certes Orcanie ce n'est pas Ys, mais ils ont la même version du jeu qu'ys, les mêmes classes avec les mêmes compétences ...
pour avoir jouer sur les 3 royaumes pas mal de classes différentes, je peux t assurer que le plaisir de jouer une guérisseuse a une clerc est totalement différent, autant le clerc me gonfle vite autant la polyvalence du healer est un régal.l instant rez est vraiment terrible(quelle joie de rez un heal a 100% sans mdr).donc déjà ne t étonne pas que tu vois plus de heal ( sur mid broc il semble en avoir trop, du moins c est ce que j ai ressentis).

cependant , je pense qu il y a un facteur "peur",certes ce n est pas la peur que nous connaissons , mais celle du high rank,du troll(ndlr c est toujours impressionnant) en noir avec le gros marteau.

enfin le jeu s appellerait pas dark age of camelot si albion n avait pas autant de classe.trop de classe de personnage qui vont des ligne de spec évasives.(supprimer théurgistes ! cabaliste!moines!et mettez leur comp chez le clerc!le sorcier! stop dreaming.)
albion est trop ubber, faut faire comme a fait mythic avec le regen endu, mais pour la haste castable, comme ca y aura plein de MA hast qui frapperont a 1.5 comme des gorets et ca sera comme le souligne archer griffon dark age of tank a lot ce qui est le cas pour le realm de midgard actuellement.(encore et toujours d une expérience personelle)

Citation :
Provient du message de Kerjou
renseigne toi avant de dire nimp sur orca t'a 6 alb pour 1 mid

Où est-ce que tu as vu que je parlais du nombre, les conditions de jeu à la base sont les mêmes, si Alb orcanie à su garder ses joueurs, c'est peut-être qu'il y a une raison non ?
Citation :
Provient du message de kankuro
...
Clair j'ai testé les 3 roys aussi, joué les 3 healeurs principaux (Drood (44 buffs/31 soin), healeur (31 soin/ 44 pacif) et clerc (40 heal/36 buff)

Le clerc c'est vraiment toochage, tu fais que heal vu que ton stun single en incant c'est une grosse daube et je parle meme du smite qui prend toute la mana si pas spec dedans d'ailleurs j'evite au max de jouer avec, je le sors seulement pour events et cas d'urgence :x
Remplacer le stun par un root single ca le rendrais deja 2 x plus intéressant a jouer (comme le drood)
Et puis merci Mythic et ses ups bidons de la ligne buff (je parle de l'add dmg en ligne buff, ca sert strictement a rien vu que le clerc ne tape pas)

Sinon le healeur est vraiment le plus polyvalent, c'est le seul healeur primaire qui a le regen mana dans une de ces specs (l'air de rien ca joue bc), il est plus dur a jouer que le druide et le clerc mais plus amusant aussi

Edit: desole de l'hs j'avais pas vu le titre du post je pensais que c'etait un debat sur les 3 healeurs primaires :x (time to sleep :x)
Citation :
renseigne toi avant de dire nimp sur orca t'a 6 alb pour 1 mid

et oui alb est capable de win contre mid ou hib a nombre égal et meme +, mais faut avoir le grp qui faut, et ca c'est + dure que sur mid ,me dit pas le contraire

et meme un fg optimiser, il se prend aesun + pbae + quelque savage en assist pr achever les cible, il peut rien faire, enfin heuresement que vous l'utiliser pas énomement
On doit vraiment pas jouer aux meme jeu, parce que les fameuses hordes de sauvages assist... ben je les vois jamais...
yop
l autre jour on arrive a mmg sur emain inc et la 6 sauvages qui rush le tas d albion avec la masse mid qui reste un peu en arriere( en plus c etait la version big perso, trol p/e ) tout ca pour dire que c est impressionnant et efficace( et jolie a voir)
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
si on se fait manger par 7+ alb je lance sur l'as le nombre , la compo si possible et le lieu du wipe avec la direction prise
je ne release pas ...
j'attends de voir i d'autres passent
si d'autres passent , je lance l'aletre sur l'as et je commence a rameuter les vassaux et alliés
Un truc que j'ai jamais compris, pourquoi Mythic laisse les morts "voir" ce qui se passe...
Ca ne me semble ni réaliste, ni cohérent alors que beaucoup de possibilités stratégiques seraient offertes si ce n'était pas le cas (par exemple éliminer les scouts adverses permettrait d'opérer un minimum "undercover").

Je comprends bien qu'un écran noir en attendant un hypothétique rez serait assez frustrant (quoique) mais ne serait-il pas possible de limiter le champ de vision des morts à uniquement ceux de leur royaume (par exemple) ?

Y'a ptêt une explication simple à ce qui m'a toujours semblé une aberration...

PS: je prends prétexte du post de Lafamine pour soulever une question, ce n'est absolument pas une critique sur la méthode employée (puisqu'elle est permise, autant ne pas s'en priver).

On peut noter la technique inverse qui consiste a suicider quelqu'un afin de denombrer les gens en defense et leur position
Ben exactement, et c'est dommage non ?

C'est bizarre qu'un truc aussi simple ne soit pas corrigé... Mythic doit bien être "aware" quand même (ou alors c'est où qu'on MP Mythic ? ).

Moi j'imagine si les morts ne voyaient pas toutes les stratégies qu'on pourrait développer avec par exemple une première vague de groupes furtifs chargés d'éliminer les scouts adverses aux points sensibles (gates etc...) un autre groupe furtif qui campe le TP adverse pour éliminer les scouts qui veulent revenir et voilà comment on pourrait rendre toute une ZF "aveugle".

Enfin bon je comprends toujours pas pourquoi c'est pemis
AH oui cette semaine ( enfin la semaine derniere ) tout jes jours attaque rk mid mana a 1h30 ... desolant..
Eh ouais !

Hier soir Hibernia a attaqué, la guilde Ratatouille Infernale présente a fait une mauvaise cuisine d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Vichinsky
Enfin bon je comprends toujours pas pourquoi c'est pemis
Grande question ... une grosse aberration tant au niveau gameplay que "réalisme".

Si vous savez comment envoyer ce genre de suggestions à Mythic, postez-y le ici, c'est toujours intéressant.
Citation :
Provient du message de Eluyan
Eh ouais !

Hier soir Hibernia a attaqué, la guilde Ratatouille Infernale présente a fait une mauvaise cuisine d'ailleurs...
Jeudi 5h10
Vendredi 5h20
Samedi 5h
Dimanche 5h30

Je sais pas si c'est toujours les même ... mais bon ... question originalité faudra leur dire de changer de technique, on s'y attend maintenant ^^

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Hier soir aussi Albion à voulu attaquer mais Hibernia nous a devancé...

Maintenant peut être que s'il y avait plus de gardes au reliquaire je doute que ce faible nombre d'Albionnais s'y amusent.

Rendez vous compte la dernière fois 66 Albionnais ! Quel scandale !

PS : Enfin c'est bien de noter ces heures mais le superbe ouin ouin de la nuit de vendredi à samedi vous avez fait abstraction des 4 tentatives faites depuis l'après midi même...

Des joueurs jouent à toute heure grand bien leur fasse. Ce n'est pas une attaque réveil, il n'y pas de déco reco massive ce sont juste ces joueurs qui dans leur temps de jeu sont présents et s'organise...
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Grande question ... une grosse aberration tant au niveau gameplay que "réalisme".

Si vous savez comment envoyer ce genre de suggestions à Mythic, postez-y le ici, c'est toujours intéressant.
La FAQ GOA envoie les sugestions a Mythic (si l'idee semble bonne)
Citation :
Provient du message de Eluyan
Hier soir aussi Albion à voulu attaquer mais Hibernia nous a devancé...

Maintenant peut être que s'il y avait plus de gardes au reliquaire je doute que ce faible nombre d'Albionnais s'y amusent.

Rendez vous compte la dernière fois 66 Albionnais ! Quel scandale !

PS : Enfin c'est bien de noter ces heures mais le superbe ouin ouin de la nuit de vendredi à samedi vous avez fait abstraction des 4 tentatives faites depuis l'après midi même...

Des joueurs jouent à toute heure grand bien leur fasse. Ce n'est pas une attaque réveil, il n'y pas de déco reco massive ce sont juste ces joueurs qui dans leur temps de jeu sont présents et s'organise...
d'un autre coté 5h30 ...

je compte ppas les attaques tenté apres 2/3/4h du mat en semaine
je doute que bokou de realm arrive a garder ses reliques longtemps au vu de la (tres grosse) multiplication des attaques matinale/nocture en ce moment ^^

je me demande si Mid ou Hib attaquai le rk mana Albionnais si Alb la conserverai ?

oui, l'attaque est faite avec les joueurs present sur le moment, c'est un moindre mal, reste que les accords d'emain voulai empecher un peu ce type d'evenement : des attaques rk a des horaires quand meme abusé et profitant pleinement des horaire creux pour faire un coup bas

66 qui attaquent, oui en heure pleine c'est juste pour reussir
mais 66 a 5h du mat quand il reste 300 connecter max (cb de lvl 50? )sur l'ensemble du serveur...
bahh j'attend de voir quand vous subirez ce que vous faites quasi quotidiennement a Midgard et compterai le nombre de tentatives nocturne avant de voir vos reliques s'envoler

P.S : sans moi les attaque a 5h du mat pour preciser, je suis contre et je le resterai car il va a l'encontre d'un jeu et des efforts fourni par l'ensemble d'un realm pour atteindre ses objectif (rk) sauf en solo/duo
Citation :
Provient du message de Yrondra McLeod
La FAQ GOA envoie les sugestions a Mythic (si l'idee semble bonne)
Dans ce cas, FAQ Goa me voilà...
A défaut de changement, j'aurais peut-être une explication
Les rks sont des biens d'une valeur inestimables aux yeux de chaques royaumes. Afin de reglementer les horaires d'attaques de celle ci des accord ont étaient signés.
Dois je les rapeler ?
je pense que tout le monde les connais mais es ce que tout le monde les appliques ?
Nous pourrions eventuellement débattre sur ce sujet là mais cela ne servieraient a rien vu que certain n'ont aucun sens du respect des regles que ce soit ig ou bien meme irl.
Alors pourquoi ce traité ?
Tout simplement parcque la plus part des personnes jouant a ce jeu on fait preuves d'une entente entre eux et que ils se sont mis d'accord sur des termes que vous savez.
Les attaques hors horaires ne sont punnissables que par les reflexions de joueurs qui n'ont rien dautre a faire que de ouin ouin tout comme le BB ou le deco dans les rks j'en passe car il y a nombres de choses qui ne conviennent pas aux joueurs.
Il ya deux possibilités pour ces joueurs là:
1) soit ils subissent les faits et gestes des autres joueurs qu'il soient bien au non.
2) soit si cela ne leur conviennent pas il arrete de jouer

Ceci n'est pas fait pour faire de la mauvaise puv pour Daoc mais afin d'essayer de faire réagir les joueurs su leur mentalité.

Goa a tenté de faire 3 royaumes identiques et des personnages de meme équivalences et/ou tout du moin de meme valeur pour qu'aucun ne soit mis de coté et qui ont étaient décrit plus ou moins en détails dans le livre fournit avec le jeu.Si vous concidérer que votre persos pourquoi l'avoir créé ?pourquoi avoir choisit ce royaumes ?
La loi du plus fort est présente dans l'esprit de chacun qu'elle soit plus ou moins présente.Il y a une mutlitude des personnages qui sont tous utiles encore faut il savoir les jouer.

je m'égards ceci est un poste pour les attaques rks
J'essaaye de répondre a tout ce que j'ai pu lire au cour de ce sujet tres interressant.

Pour en revenir aux rks les traités n'ont pas était fait pour rien mais si des joueurs ne veulent pas les repescter bien a leure aise. Je ne peux aller contre leur volonter je peux juste essayer de defendre en cas d'attaque meme si je dois rester connecter juska des heures tardives car mon royaumes avant tout je l'ai choisit et je le défendrais jusqu'a ce que mon abonnement sera terminer

Sur ce je vous salut et vous souhaites une bonne année remplis de bonnes choses.Amis Alb/Hib nous apréçions vous tapez dessus revenez voir nos reliques quand vous le désirer nous savons accueillir

Play for fun ciao
Citation :
c'est sur ds l'bus ca assist pas

ps : midgard a de grd possibilité, tout comme alb et hib, seul problême en ce moment mid les utilise toute (c'est tt a leur honneur) donc forcement avec l'effet relik on se dit WoOo mid y sont fort :x

pss : toi falkynn vu tes reponse encvrs les alb sur le post attak nocurne, vaut mieux pas te prendre au serieux )
Tu es fou j'ai un screen super drôle où tu vois 12 gros bourrins qui me frappent dessus en meme tps

Instant kill parfait, même si il aurait été plus fin de se diviser en 2 voir 3 plus petits groupes, bha vi j'ai que 1000pdv quoi
Citation :
Provient du message de leNabo
je me demande si Mid ou Hib attaquai le rk mana Albionnais si Alb la conserverai ?
Et bien, nous (Hibernia) ne pouvons attaquer le rk mana Alb car ils n ' ont pas le "Chaudron de Dagda" à l ' intérieur.

Tout ce que nous pouvons faire, c ' est de tenter d ' intercepter le porteur Mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés