Allez zou, matraquage en masse sur les idées qui sont systématiquement abordées sur ce forum :
Je rappelle que le trois royaumes sont en guerre, même si c'est un jeu. Il n'y a aucune règle en guerre, à part celle du plus fort.
On campe/farme les gates ? ... en guerre le plus sur moyen d'empécher l'avancée ennemie est de bloquer les voies d'accès, on détruit les ponts, on fait sauter les voies ferrées ... ici, on ne peut pas détruire les gates, alors on les campe.
Vous n'aimez pas les BB ? ... quelle armée, réelle ou de fiction, n'a jamais cherchée à rendre ses hommes plus forts par n'importe quel moyen, et à n'importe quel prix ?
Les attaques de nuit vous dérangent ? Il n'y a pas d'heure pour la guerre, elle se fait de nuit comme de jour.
Albion arrive a prendre es reliques sans casser les portes 1 et 2 ? Bravo a eux, une attaque commando, personne n'est au courrant, sauf quand la relique passe neutre, mais il est déjà trop tard, une attaque en toute discrétion est couronnée de succès la plupart du temps.
Les decos dans le reliquaire ? ... déjà plus dure à expliquer celle là ... troupes basées en arrière ? placées dans le camps à défendre qui sont réveillées quand la sirène retentie ? ha oui, pas mal celle là, j'aime bien.
On se fait rude par l'adversaire quand on est mort ? et alors ? qui ne s'est jamais moqué parce que quelqu'un s'est vautré lamentablement ? C'est un comportement certe puéril, mais il n'en reste pas moins humain. Personnellement, je préfère qu'on me /kiss ou /hug, et je quand je sors vivante d'un combat intéressant, je n'hésite pas a /curtsey ou /bow mon adversaire.
Dans mon royaume on a telle classe elle est pourrie, les autres ils ont celle-là, elle est trop forte ... change d'armée et va rejoindre l'armée qui te fait tant envie. Je ne sais pas, mon premier perso que j'ai créée sur Daoc, j'ai lu dans le manuel tout les descriptifs de classe de persos, et j'ai choisi mon royaume en fonction du perso, et non pas l'inverse ... ah mais j'y pense ... je parie que moins de la moitié d'entre vous a lu le manuel ... vous savez, le petit livret qui était dans la boite ... et non, ca ne sert pas àcaler une table ou à remplir inutilement la boite ...
Chaque royaume a ses avantages et ses faiblesses, à chacun d'essayer d'en tirer le meilleurs en essayant de compenser les faiblesses.
Il y a des accords qui avaient été mis en place, pour éviter certains abus, on essait de les respecter au maximum (personnellement, je trouve que c'est une bonne chose les accords d'Emain). Mais les accords sont en général fait pour être brisés quand ils deviennent génants pour certains. Certes ceux-ci s'engagent alors à se faire montrer du doigt par l'ensemble de la communauté et se faire détester sans venir se plaindre derrière.
Maintenant, même si c'est la guerre et que tous les coups sont permis, cela n'empèche pas d'avoir une certaine morale, et de s'interdire certains comportements, après tout, cela reste quand même un jeu.
En fait, l'impression qu'il ressort de la plupart des posts sur ce forum n'est pas ouin ouin ils ont fait ça ... mais plutot je ne sais pas quoi faire ou dire pour qu'on me remarque, alors je vais me plaindre pour n'importe quoi ... si vous n'avez rien d'intéressant ou de constructif à dire abstenez vous. (j'entends déjà le premier qui va me dire que ce post n'est ni intéressant ni constructif, et que j'aurais mieux fait de m'abstenir)
Voila, c'était mon humble opinion, bon jeu à tous.
|