[Ys] tentative de prise RK

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour aller dans le sens de Norwena, je considere tellement aussi que Alb a fait bouger le serveur que je monte un Cham spé Cave rien que pour le mettre a demeure dans un RK.

Et je l'assume totalement, comme vous l'avez au sujet des accords maintes fois si joliment dit c'est un jeu, on joue comme on veut.

Je peux meme donner le nom Inimdis.
Provient du message de Rhah
Juste pour aller dans le sens de Norwena, je considere tellement aussi que Alb a fait bouger le serveur que je monte un Cham spé Cave rien que pour le mettre a demeure dans un RK.

Et je l'assume totalement, comme vous l'avez au sujet des accords maintes fois si joliment dit c'est un jeu, on joue comme on veut.

Je peux meme donner le nom Inimdis.
10 gold qu il est pas 50 avant que la 1.65.
Citation :
Provient du message de ShinD
10 gold qu il est pas 50 avant que la 1.65.
48 ca devrait passer de justesse
Citation :
Provient du message de Kerjou
renseigne toi avant de dire nimp sur orca t'a 6 alb pour 1 mid

et oui alb est capable de win contre mid ou hib a nombre égal et meme +, mais faut avoir le grp qui faut, et ca c'est + dure que sur mid ,me dit pas le contraire

et meme un fg optimiser, il se prend aesun + pbae + quelque savage en assist pr achever les cible, il peut rien faire, enfin heuresement que vous l'utiliser pas énomement
c'est a dire que ton ae stun + pbae + sauvage en assist ... comme tu dis ... eh bien si tu te dis que avec SoS et armure de la foi tu as la parade parfaite ... et que par hasard, que le hasard est taquin n'est ce pas ?, ce sont des RA d'alb ... je vois pas vraiment ce qui vous fait si peur sur mid ...
alors franchement ... vous qui avez les RA "/victory" organisez vous et on aura mal meme a des horaires "jouables" ...
Re: tentative de prise RK
Citation :
Provient du message de Alora Ghostdeath
on pourrait considérer ça comme un ouin ouin, mais quand je vois 40 repop des attaques toutes les nuits à 4H sur le reliquaire mid je trouve ça désolant, c'est dur et long de mettre en place une attaquedéfense relique comme ça et que c'est vraiment pas sport, mais le pire c'est le /rude de certains gros "bip" (désolé je m'emporte) , ça correspond a quoi ? dit franchement texto, peut etre .... (et la désolé du language) on vous a bien n... bande de .. , ce n'est qu'une supposition mais bon avis perso celui qui utilise cette emote est vraiment un gamin avec le QI d'une huitre , et je trouve qu'elle n'a pas sa place dans un jeu comme DAOC considéré pour un large public.

sinon ben voila GG au midalbs qui n'ont aucun mérite a stopperdéclancher une attaque relique de cette façon, c'est un signe évident d'infériorité flagrante de leur part.

GG aux albionnais midounets qui ont bien voulu y participer et qui ont pas bcp dormi du coup.

Joyeux noël et bonne année a tous et toutes
pareil
j'ai pas lu le post je repond juste au sujet.
Message supprimé par son auteur.
l'excuse des RA c'est pour l'hypothetique fois ou vous vous faite surprendre malgré votre meilleure portée de mez et les differents types de mez/root que vous disposer ....

alors lorsque par chance (ou par bon placement/ bonne approche) vous vous faites ae stun ... vous avez les RA "I win" ...

enfin c'est comme cela que je le vois ... surtout que SoS est quasiment tjrs dispo lorsque je croise un groupe d'alb ... donc toutes les 30 min ok ... mais a chaque fois quand meme ...
surtout que le spé pacif, qui est tres bien (j'en suis) pour mez/stun/root ou pom amene peu de heal et peu ou pas de buff qui neglige donc les resistes ... donc oui l'ae stun est fort ok mais il impose qq sacrifices non negligeables ... sans oublier que le theu est le dernier a chain stun ...
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
sur OG ( je vais jamais a emain et hadrien ) ls groupes hibs sont presques tous avec le trio ovates et les buffs add hoc ( faudrait il compenser les buff senti par des buffs resists plus rapidement accessible sur les autres realm vu que la senti a toute sa spe basé sur la croissance , moi je penses que oui , ca donne un enorme avantage a hib )
( en effet la ou les clercs actifs et heal / chamy actifs doivent choisir de sacrifier tel ou tel ligne pour les resist la senti ne se pose pas la question )
C'est idem le moine
Ae-stun sert à quasi que dalle en pvp, sauf en certaines situations particulière où un fg (ça existe sur Ys?) bien compact en stick se fait surprendre pour un ou 2 Hel qui les atomisent en 3sec.

Un ae-stun autrement, ça dure 2sec, a un rayon ridicule, ça offre une immune, etc, je sais pas pkoi tlm se rabat là-dessus pour dénoncer l'ubbertitude du healer (après avoir dénoncer les 15milliards d'instants dont ils dispose bien sûr, même si son template n'en accepte que 2).

On rajoute à ça qu'il doit sauver sa peau, celles de son groupe et gérer les CC (le tout qui prend bien plus de temps que la durée d'un ae-stun). Si ceux en face réagisse comme comme les mobs neutres (cad "à la première agression" ("Oh tiens, je suis mez/stun/blessé, qu'est-ce qui m'arrive donc !? Omg, des ennemis, que je fasse quelque chose ! arf, suis mort, trop ubber ae-stun" :x
La parade au mez stun ae instant ou cast, elle se fait au inc ou avant, pas une fois pull/aggro. Qu'il y est des resists à 16 ou 24% en + ne change rien.
Stop dire n imp, l ae stun en masse c est le meilleur cc, avec ce truc y a moyen d atomiser une masse en 3 sec.
Oui oui, strike mez MOC pbae ae stun ae maladie pbae pbae et c est finit, la ou pour un autre royaume un rush pbae ne fait plus rip plus de 3 personnes si la masse est un tantinet attentive.

Enfin c est le propre d un royaume de ne pas voir ses avantages. (je ne dis pas que les autres royaumes n ont pas d avantages, mais nier le fait que l ae stun c est un arme super violente en masse c est n importe quoi)

Hibernia a eu son heure de gloire mais pour l instant il faut avouer que Mid a l avantage autant en masse qu en combat FG Vs FG, le seul domaine ou Hib domine c est le wip de masses a 1 groupe.
Mais bon ca reste jouable, chacun a encore sa chance, donc rien d alarmant non plus.
C'est bien ce que je dis, si ceux d'en face sont un tantinet attentifs, et non pas affalés sur un mg comme on l'est sur un canapé, ae-amesie et le mez sorcier a une portée bien plus grande que l'ae-stun, qui même cast en Moc sera pas lançable. Je sais pas de façon pratique comment c'est sur Ys, mais j'imagine qu'il n'y a pas que des protos et des MA qui attendent de pieds ferme d'être au Cac pour engager un combat.

Je dis pas non plus que ça ne se revele pas dévastateur dans quelques situations, mais de là à généraliser la pratique d'une classe/realm à une manière de jouer, c'est assez limite. Ce serait revenir à dire qu'un palouf ne sait que refresh un seul cantique ou qu'un barde ne sait que speed-song en déplacement et endu-song en fight (si c'est vrai, au temps pour moi )

QUOTE]Provient du message de ShinD
Enfin c est le propre d un royaume de ne pas voir ses avantages.
[/QUOTE]
Je pense être resté objectif dans ce j'ai dit. J'ai joué pas mal de temps sur Hib, et j'ai jamais été si abasourdi par l'ae-stun, même quand les sc n'existait pas. nerf VP par contre (enfin bientôt ^^ )
Hm le rush pbae ca ne marche de toute facon que sur une masse a l arret, donc tu surprends la masse en arrivant, tu as l avantage du mez et tu claques les MOC pbae.

La, soit la masse est innerte et elle rip, soit elle est attentive et 3-4 personnes meurent tandis que le reste s écarte, soit la bomber team c est des mid et ils ae stun après le premier pbae, la masse se prend 3 pbae mini (enfin 3 round pbae, on parle de mass donc mini 2 pbae en assist) et ca rip en masse.
Citation :
Provient du message de ShinD
(...)La, soit la masse est inerte et elle rip, soit elle est attentive et 3-4 personnes meurent tandis que le reste s écarte, soit la bomber team c est des mid et ils ae stun après le premier
ok, contre un tas de rp, ça marche, mais autrement, c'est au petit bonheur la chance (si ae-stun passe, si Moc dispo, si les les Hel sont suicidaires, etc..). Comme tant d'autres approches de pvp.

Tout ça pour dire que: Arretez de dire que Ae-Stun fait tout, tlm est impuissant face à ça, blabla, par extension, le healer est trop ubber, Mid est trop ubber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés