[Ys] un peu decu mais bon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
18h04 Tu es spotted au tp alb Mazer... une blonde fufu vient de te voir.

<prefere prevenir pour eviter de penser au spy direct>
Mais ! Je risque ma vie et tu préviens nos ennemis ???
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
en faite....a leur insu,c hib qui ns a aidé......hib a ete repéré en mass a leur tp en debut d aprem par un suicide LNM sur leur tp.....alerte ds ttes les as et guildes principales....===>pas mal de monde sur OG......Hib se f désirer,répartition des forces sur les 2 gates

devai deja y avoir ds les 2fg a amg....vs partez du tp,du fufu vs repère,donne l alerte,migration d une parti des mid sur amg....le résultat vs connaissez



plus tard...on retrouve la amss hib ds dodens....alerte,LNM go dodens,wipage des hib..ms mid reste sur ces gardes....
et la une fois de plus reperé,puis wipé.....


donc voili..jms ete question de spy,sur le cc de Mid,juste des concours de circonstance qui ont joué contre vous.....

c le pb et l avantage des 3 realm...vs savez jms ce que f le 3em....
En ce qui concerne les hib qui se sont fait wipe en sortant de Dodens c'est tout simplement parce que gt de scoot à dodens. D'ailleurs g fais pas mal de /release avant de pouvoir me poster dans dodens
Citation :
Provient du message de Colsk
Et toujours autant d'alb à emain par ailleurs.

Pas un reproche, juste un constat.

PS: je ne critique pas les gens qui vont sur emain mais j'avoue que de croiser une masse de 7 8 FG voir plus qui se balladent sur emain en petite masse ben je comprend pas pourquoi vous n'allez pas sur mid vu votre effectif mais bon.
Meme les fois où on a reussi à vider emain des albs, on n'arrive pas à survivre plus de 15/20 minutes sur odin (meme à 100/150 on n'arrive pas souvent à passer les portes, et si on y arrive on se prend un mega bus dans les dents 5/10 minutes plus tard).
Faudrait demander à Goa de fusionner alb et hib sur ys, on arriverait peu t'etre à tuer quelques mids .

Citation :
Provient du message de Armalis
Nous étions a emain avec alliance et quelques albionnais, je propose de prendre des béliers a DC, on se fournie de 8 béliers, on préviens le cc emain qu'on part sur Odin. Direction Odin, nous y voilà a 2 fg guilde + 3 fg Albionnais environ...
On se regroupe en prennant bien soins de ne pas sortir du tp alb, on attend un visur... un malheureux visur...

On vas a G1... Pim... Pam... Poum.... 6 fg Mid... Stram... Nydaya... etc...

2 fg passent G1 en SoS, Les autres se donnent rendez vous a CS côté exca... on entre dans le donjon rvr, on met 1h30 a le traverser... On arrive a Dodens... PIM... PAM... POUM.... 4 fg de mid qui attendait ici comme par hasard...

Je ne dénonce pas dans mon poste les mid. Moi, on me préviendrais que Mid vas faire une attaque rk a tel heure en send je serais le premier a prévenir tout le monde. Mais je dénonce celui qui send, CELUI QUI SPY ET QUI GACHE LE PLAISIR DE JOUER.
C'est vrai que des fois on se demande comment ils font pour nous trouver aussi vite...on commence à peine à se rassembler au tp odin (sans en sortir bien entendu), qu'on nous annonce deja masse suicide de mids sur emain...
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Le jour ou vous comprendrez que tant que la blondasse scoot les tp ... y a pas beaucoup d'ennemis qui passent inapercus ^^

Des fois elle est pas la mais .. c'est la faute aux nains qui laissent tout trainer dans leur taverne en revenant de beuverie alors elle balaye

/kiss Manza

Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Meme les fois où on a reussi à vider emain des albs, on n'arrive pas à survivre plus de 15/20 minutes sur odin (meme à 100/150 on n'arrive pas souvent à passer les portes, et si on y arrive on se prend un mega bus dans les dents 5/10 minutes plus tard).
Faudrait demander à Goa de fusionner alb et hib sur ys, on arriverait peu t'etre à tuer quelques mids .


C'est vrai que des fois on se demande comment ils font pour nous trouver aussi vite...on commence à peine à se rassembler au tp odin (sans en sortir bien entendu), qu'on nous annonce deja masse suicide de mids sur emain...
Oui mais bon 5 wipe à emain et les voit revenir hein ;-)
Comme quoi ils sont tenaces que sur emain ;-).

Sinon ben je vois pas comment vous faites pr pas traverser une gate, il m'est arrivé de release une ou deux fois pr la passer mais c'est bien le max. La technique est hyper simple en fait, je l'appelle celle du double rush avec dispersion en trois une fois la gate passée : des gpes pr ceux d'en face, gpes pr monter a droite et gpe pr monter a gauche.
A moins qu'ils soient 150 ils la tiennent pas si vous etes un peu plus nombreux.
C'est sur qu'il faut trouver des volontaires pr mourir et pas avoir de rp (la premiere charge en fait) mais bon ca se trouve qd meme ;-).

tu mets en plus un ou deux mages gtaoe pr arroser un peu les gates afin d'interupt les casters et basta.
Eden delphen, je suis de la Légion noire de midgard.

Bon pour recaler le sujet, nous sommes une guilde a vocation RVR, mais RVR de defence royaume exclusivement...

mais dans cette mission, nous mettons en places tous les personnages necessaire a reussir cette mission.

En consequence, les scouts aux endroit stratégiques sont intense (inutile de parler de spy, ou autre technique non reconnu par la chartre, car elles n'existent pas)

A l'inverse, cette zone, est la notre, et c'est notre vocation (ca motive encore plus de garder 6 reliks) que tant de jours nous avons passé a essayer de prendre (souvenez vous les attaquent insesantes faites sur albs y a pas 2 semaines).


En cela que ca vous plaise ou non, essayé de penser, que notre but est quand meme respectable.. et que nous n'ayons pas tjs le repproche de nos actions..

merci, en esperant que qqun comprendrons notre idée de DAOC.

__________________
Eden/Edennae
Après-midi vu par un mid qui était dans le "bus" LNM.

13H30-14H30 On se regroupe doucement au fur à mesure à OG, Nydaya s'arrache comme d'hab les cheveux à faire des groupes efficaces. On a trouvé et viré pas mal de fufu et on finit par etre 3 fg LNM avec des externes.

vers 15H on décide de quitter OG et on suicide sur le TP hib. On y découvre à notre grande stupeur que ca lagg et ceux qui arrivent à pénétrer dedans découvrent 5 Fg hib mini de temps. Nous décidons illico presto d'y retourner. Arrivée sur Og, on apprend par les scouts des portes qu'il y a 1-2 fg alb. On décide de les éliminer rapidos. On était pas chaud pour se prendre de face les 5 Fg hib vu notre nombre. Wipe des albs effectué, on se dirige vers HMG en serrant les fesses pour que ca se goupille bien vu qu'on nous avait signalé 4-5 fg hib + 3 Fg où dans ce qu'on appelle le raccourci, on coiffe un des bus hibs. Les AoE stun mid + les 4 PBAoE LNM feront le reste. Il doit etre a peu pres 15H30. J'ai perdu la notion du temps à partir de ce moment-là. Pendant ce temps sur Emain, on nous signale le suicide des groupes alliances sur le TP mid.

Gonflés à bloc on part à la poursuite selon nos estimations de 4 fg hibs dans Jamtland. On ne trouve rien. On continue nos patrouilles tandis que nos scouts (encore un méga coup de chapeau à eux) signale 2-3 fg alb à leur TP sur OG. On se dit que ca sent le sapin et on file à AMG. On y arrive quelques instants avant alb qui rush. Ce ne sont pas 2-3 fg mais bien plus je dirais 5-6 fg qui foncent... et viennent s'empaler sur les 4 PBAoE LNM + les autres groupes de défenses qui nous avaient rejoint. Les Alliances jouent super bien le coup en franchissant la gate en SoS. Nous ne pouvons rien faire. On se met donc à leur poursuite tandis que de plus en plus de Mid montent sur OG pour fermer les portes.

Nous voila donc reparti dans jamtland à la poursuite de ce qu'on estime à 2-3 fg albionnais. On tourne un peu partout et alors qu'on est en direction de Grallarhorn, l'alerte est donnée. Il y a plusieurs groupes hibs dans dodens. Ils viennent d'etre découvert par les Spirits et les Casual qui traquaient les albs qui avaient défait les ELN de Minnidoux. Prévenus de leur avancement comme le montre le screen (un grand bravo aux mids qui ne releasent pas pour venir grapiller des RP et préfèrent tenir informée la défense). Bis repetitas. 4 PBAoE en place au niveau du point d'arrivé des hiberniens et c'est le massacre.

On se prépare donc à remonter sur OG, quand les minotaures signalent que leur fort Arvark est attaqué par 29 ennemis. Comme nous étions à Dodens, nous y fonçons pour y battre les ennemis. Pas grand mérite, vu que ce n'est évident pour personne de gérer les gardes + une masse de midgardien en rage. Il s'agissait de nos 4 fg hib qui nous avaient échappé en début d'après-midi. Content de nous on remonte vers OG en gardant à l'esprit nos 2-3 fg alliances manquant. Pendant la remonté on apprend qu'ils sont détecté sur uppland. Les Casual et les Spirit sont chargé de leur faire la peau ce qui est fait alors qu'Albion attaque le RK force. En meme temps on remonte prendre le controle d'OG défoncant au passage un groupe où se trouvait bibifoc il me semble. Les 2 groupes albionnais encore à la gate se font exterminés dans la foulée.

Tout semble sous contrôle, hormis Dodens qui est un peu trop vide à notre gout, Odiin décide donc d'y retourner... et tombe face à 4 FG alb qu'ils réussisent à vaincre. Chacun reprend ses positions et terminent de sécuriser OG. Des groupes tenteront de passer que ca soit coté alb (groupe de Lixe) ou coté hib (groupe Darin Tesara) mais seront interceptés.

Perso on a beaucoup courru, on a eu pas mal de chance ( Situations qui se goupillent bien, des ennemis inattentifs au bon moment qui nous ont permis de faire des choses énormes) mais la chance est une chose qui tourne et demain ca sera surement à notre tour de pleurer

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
C'est vrai que des fois on se demande comment ils font pour nous trouver aussi vite...on commence à peine à se rassembler au tp odin (sans en sortir bien entendu), qu'on nous annonce deja masse suicide de mids sur emain...
Honnetement je crois que la lnm n'a aucun merite a vous trouver pour la bonne et simple raison que le bus comme on le surnom est dirigé grave au infos de personne.. non lnm.

Comment on a su pour dodens : odiin des spirit a dodens. comment on a su que alb inc : manzane des fenris a og...et c comme ca pour tout.
La lnm c'est un ensemble de "petits soldats" qui suivent les lead qui eux sont informé par des non lnm.

<simple soldat de midgard>
plop
Mouarf les spy et pas les spy...

bande de meulzors d'albi on allait juste tuer le summoner, vous etiez là, on a du vous rosser ...
ce fût bien bon dans tous les cas.

revenez chez nous quand vous voulez les albi .
Citation :
Provient du message de Canth

...

On est redescendus ds Dodens histoire de faire notre sortie /as (Casual &Spirit) KILL SUMMONER et c'est là qu'on a croisé la 2ème masse albs

Donc les histoires de spy, boaf boaf; heureuse coïncidence pour nous, malheureuse pour toi Mazertula

Je dis pas pas que le spy existe pas et je le condamne mais là vous êtes tombés par malchance sur nous...

PS : vous étiez combien svp?
Situation vécu par un Hib !

Le rendez vous était fixé a 14 heures devant DL, les groupes ne sont pas fait. les retardataires rejoignent l'armée Hib qui s'est tp sur OG, les groupes ne sont toujours pas fait.
Les consignes sont donnés, rester a l'intérieur du tp et ne pas ouvrir les portes. Resultat 1 fg mid court se suicider sur notre tp avec les portes grandes ouvertes et laisse voir notre armée en attente. Spy au service de Mid ( gros doute quand même ) ? Malchance pour les Hibs ?

Apres 10 minutes, nous décidons de partir. Les fufus nous annoncent 4 mids a la murailles et les tuent, nous passons avec quelques destick que nous attendons. Arret qui nous fut fatal puisque a ce moment la, une armée Mid nous a surpris. Tout a été très vite. Release général des Hibs.


Pour la deuxième tentative de prise relique

Ordre a été donné de passer par Dodens puisque nous pensons Hmg d'OG tenus par les forces adverses Mid, nous passons sans encombre jusqu'au coté Mid avec au passage, des rp fait sur 1 fg Alb qui devaient sûrement faire le named du donjon et 1 ou 2 fg Mid en xp ou en chasse a l'Alb.
Nous sortons enfin du donjon sur la ZF Mid où des trolls, kobolds, vikings nous attendaient et s'en donnaient a coeur joie. Release général des Hibs.

Pour résumé cet après midi, pour ma part, nous avons servis de réserve a rp sans pouvoir riposter. J'ai déco dégoutté de ce moment de malchance et bravo Mid pour la mobilisation.
Perso, j'ai passé une super journée de défense ZF, tendu, tactique, avec des ennemis qui en veulent, mais qui a leur grand malheur se heurtent a un Midgard Cocu et opportuniste

Revennez y, on s'amuse bien plus que sur Emain
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
L'alerte a mon avis avait été donnée avant, car en remontant dans Dodens on avait croisé deux groupes mid qui apparemment déscendaient au Summoner .
Tout a fait , un group casual et un group spirit descendait au summoner , d'ailleurs j'y etait et j'ai eu le drop a un collier tout pourri

Mais bon un loot es un loot ! et je suis sure qu'en forcant bien ca peux rentrer dans mon coffre ( Oui j'ai tendance a tout garder )
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
voila je viens de m amuser a lire le poste en entier et certain message me font bien rire

ms bon c pas trop pour sa que je post spy peu être peu être pas va savoir. c sa le pb avec le spy c qu on est jamais sur

sinon pour incroyable : je repense a la vidéo des conquest a amg emain ils arrivent mez 2 voir 3 fg alb et les wispe a 1 seul FG ??
c peu être a cause de gens qui pense la mm chose que toi que les mid "roxe" car en 8VS8 optimiser je pense que mid fait pas long feu si tu vise les bonne personne o lieu de penser a fuir car mid arrive...
stop penser que c perdu d avance et de fuir quitte a mourir au tant mourir honorablement
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Je tiens a rappeler que mon post etait pas sur l event de l apres midi forcement ^^ mais sur plusieurs constations et sur du vecu de notre cote, je voulais surtout voir si ca vous arrivez d avoir d info ( genre meme salle reso de diff royaume ca c est relou grave )

j en ai deja eu et je trouve que ca casse le jeu.

en tout cas gg mid pour stap alors, on a pas eu de bol net hib et nous mais la chance tourne !


vla pas plus



albi : tiens tu te mets a jol mazer
moi : mais non qu est ce tu vas chercher la :/
Citation :
Provient du message de Colsk

Sinon ben je vois pas comment vous faites pr pas traverser une gate, il m'est arrivé de release une ou deux fois pr la passer mais c'est bien le max. La technique est hyper simple en fait, je l'appelle celle du double rush avec dispersion en trois une fois la gate passée : des gpes pr ceux d'en face, gpes pr monter a droite et gpe pr monter a gauche.
A moins qu'ils soient 150 ils la tiennent pas si vous etes un peu plus nombreux.
C'est sur qu'il faut trouver des volontaires pr mourir et pas avoir de rp (la premiere charge en fait) mais bon ca se trouve qd meme ;-).

tu mets en plus un ou deux mages gtaoe pr arroser un peu les gates afin d'interupt les casters et basta. [/i]

Mouarf, tu connais alb toi ?
Pour federer un cc et appliquer une tactique comme ca, faut au moins un mois d'entrainement, un peu comme pour la tactique de prise rk en engage quoi (sauf que là, y avait besoin d'entrainer qu'une trentaine de persos, ca fait un cc "gerable" pour apprendre des trucs au milieu de la mass flood/critiques/contrordre).

J'imagine le genre de cc : "premiere vague go...(pi la scission en trois apres les gates, trop fort)...deuxieme vague go".

Sur que sur Alb on a des lead tacticiens qui adoreraient et seraient redoutables de tactiques innovantes et d'efficacité, mais bon, albion c'est le royaume où on se fait puller et repuller, puis encore puller, on s'en fout de filer 100 rp si on en gagne 5 (des fois faut nous achever avec un pti rush quand meme, quand les 3/4 se sont fait pullé et wipé), pas celui ou on écoute des consignes (ou alors en comite restreint).

Plus réaliste : un Alb en combat (enfin bon, faut pas generaliser, disons que ca ressemble souvent a ca, hors groupes guildes du moins), ca donne, notamment quand on est une certaine masse de toutes guildes confondues dans un cc de zone RvR ou sur un cc de val :

Tu arrives devant la gate, tu vois quelques mids, tu te dis qu'on est mass, alors, face a ces RP ambulants, tu oublies qu'il y a un cc et tu te risques a approcher (parce que si c'est toi qui le fais brouter avant qu'il recule ca rapporte des RP pour toi), mais le mid fuit ou recule, et mince alors, je vais pas laisser ces RP s'envoler, alors je le suis, je m'approche encore un peu, et voila, arf sont masse en face (mezz, stun pif paf pouf je broute)...un peu les boules de m'etre fait si bein pullé, apres, je regarde le cc, je remonte la log,... et je cherche une raison pour expliquer que j'ai pas ecouté la consigne d'attendre un peu (surement la faute du lead, faut chercher l'erreur qu'il a du faire, ou le bouc emissaire qui a fait une c... encore plus grosse).
Pi, au pire, je dis , raf du cc, je suis pas a l'armee moi, je joue pour m'amuser...blablabla : ca c'est THE argument, le dogme, y a pu rien a dire apres...

PS : allez Colsk (et les autres mids/hibs), sérieux, vous faites pas des trucs comme ca, genre double rush avec scission en trois apres les gates, et qui marche sur vos cc RvR ? vous etes pas si coordonnées que ca en RvR ? si ?
Vous "improvisez" des fois des assauts sur une ZF avec des prises de plusieurs forts simultanées en plusieurs teams ?
Sur Alb pour ce genre d'actions élaborées et multifront, il faut qu'un lead bien connu s'y colle et nous sortent un plan sous forme d'event (ce qui prend une semaine a un mois avant qu'assez de monde disent ok), sinon cote impro c'est toujours le plan "rush", on y va et voit une fois devant l'ennemi (ce qui impose d'etre en masse evidemment parce que quitte a se faire puller devant l'ennemi, bah c'est comme le principe des gobs a Lyonesses : 20 pullé ca se gere, 100 ca se gere un peu moins bien, 200 ca fait rouleau compresseur)
Oui Khoryan mais avoue quand meme toi qui RvR de longue date, que les debuts etaitent pour le moins comiques .
Mias c vrai qu on doit gueuler a chaque GAFFE AU PULL SE, ATTAQUE SUR LE FLANC NE. Moi suis toujours ptdr quand je vois cela, les mids sont plutot coquins de ce coyé la ils n'ont pas changé d ailleurs .
LA derniere fois ou j'ai bien rigole, sur Odin; c etait avec ce bougre de Stram; on est cote alb de la gate il commence a nous flecher de la gate, je dis stop à mon groupe le groupe d'à cote se mets en route pour le chopper et bien sur d'ou tu vois qu un archer meme ubertifie comme lui va prendre le risque de s'en prendre à un groupe ça pas fait un pli se sont fait laminer par les mids derriere ( qui venaient d'inc). Cetait aussi une jolie forme de pull
/cheer Stram

Voila c le jeu certains le joue intelligemment et d'autres on sait pas.
Pour une fois qu'on lis des trucs senses sans flam ni troll ...

/em kiss Moa par suprise

/em eteint la lumiere

Bonne nuit les gens

ps: Incroyable, la fonction report est ton ennemi
Vi Moa, quand meme, ca s'est un peu amelioré : il y a de plus en plus d'alb mefiants, a force...et ce que tu t'escrimes a souligner sur l'amelioration (lente mais) globale du comportement alb en RvR meritent neanmoins de l'etre (heureusement que y en a comme toi qui parlent des bons cotes, et pas que des pessimistes comme moi).

Mais bon des qu'on se relache un peu, par exemple sur le val de Quartz, là c'est terrible, mass reroll plus ou moins en test, qui s'en tapent completement des autres, pas de cc ou en tout cas pas de lead suivi, et a chaque fois, ca loupe pas, meme tactique ennemi, meme massacre cote alb (souvent en sandwich entre le fort et le pont Mid), on se suit plus ou moins sans lead ni coordination et on retombe dans les travers typiques du "chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait" face a des ennemis qui eux reflechissent en collectif.
Mais bon, ce qui est typique aussi d'Alb, c'est qu'on va repeter le truc 10 fois de suite, meme si on vient de se faire exploser.
Des fois la tenacité payait, mais pour ca, par contre ct mieux avant : y avait moins de Mids, plus de chance que eux lachent l'affaire, lassé, et qu'a force on arrive en surnombre flagrant et que ca passe. Aujourd'hui, a ce jeu, c'est plutot Alb qui se decourage avant car les Mids (surtout sur Quartz, effet reroll ?) y en a legion now, ils peuvent a l'aise se relayer pour profiter de la manne a rp.
@Khoryan : tu va me trouver sans doute bizarre mais je deteste le RvR a petit level pour moi c une perte de temps, cela n'a aucune influence sur le royaume donc ne le sert pas trop. Cela doit etre sans doute amusant dailleurs j'ai decouvert Ambre je crois tres rapidement lors de l'event Goa, le temps de retourner defendre exca .
Un de nos GM (son ancien nom) correspond exactement a la situation albs a travers ces deux ans : Qiramond Nette; dailleurs on recontre parfois sur Emain des mids qui jouent comme aux albs du debut cela aussi m'a bien fait rire.
Les albs au debut du RvR c etait tous des gars avec un gros boulets autour du cou auxquels on leur disait nage maintenant , j'estime que notre musculature s'est adapte nous nageons : on est pas encore des dauphins c notre prochaine metamorphose .
Certains semblent oublier les etapes franchis et veulent tout et tout de suite a ceux la go go reroll chez mids et le pire c qu'ailleurs ils jouent enfin realm mais ne conserve qu'une image des albs negative et deforme par leur mentalites "anti-realm" de l'epoque.

Moa Cht'i Scout
Citation :
raf du cc, je suis pas a l'armee moi, je joue pour m'amuser...blablabla : ca c'est THE argument, le dogme, y a pu rien a dire apres...
c l argument qui a l air de revenir svt coté alb....assez hallucinant comme remarque....

ca marche tellement bien qd on ecoute et suit un lead....pk vouloir se la jouer anarchique,et se faire poutrer,qd on peu etre discipliné(sans se la jouer pseudo militaire,comme certains pense le croire) et poutrer l adversaire.....


j avoue avoir du mal a imaginé ce type de remarque sur un cc defence mid.....
Citation :
PS : allez Colsk (et les autres mids/hibs), sérieux, vous faites pas des trucs comme ca, genre double rush avec scission en trois apres les gates, et qui marche sur vos cc RvR ? vous etes pas si coordonnées que ca en RvR ? si ?
Desoler pour toi, mais si on arrive souvent a organiser des choses de se genre (je dis pas tout le temps ).

Mais pkoi pas.?? Il suffit que le lead de bus, connaissent bien les leads de groupes, et alors si tout le monde stick son lead de groupe aucun probleme.

Apres c'est la confiance des troupes vis a vis du lead, et le respect des consignes

Eden/ne Delphen LNM
Citation :
Provient du message de Khoryan
:
PS : allez Colsk (et les autres mids/hibs), sérieux, vous faites pas des trucs comme ca, genre double rush avec scission en trois apres les gates, et qui marche sur vos cc RvR ? vous etes pas si coordonnées que ca en RvR ? si ?
Vous "improvisez" des fois des assauts sur une ZF avec des prises de plusieurs forts simultanées en plusieurs teams ?
Sur Alb pour ce genre d'actions élaborées et multifront, il faut qu'un lead bien connu s'y colle et nous sortent un plan sous forme d'event (ce qui prend une semaine a un mois avant qu'assez de monde disent ok), sinon cote impro c'est toujours le plan "rush", on y va et voit une fois devant l'ennemi (ce qui impose d'etre en masse evidemment parce que quitte a se faire puller devant l'ennemi, bah c'est comme le principe des gobs a Lyonesses : 20 pullé ca se gere, 100 ca se gere un peu moins bien, 200 ca fait rouleau compresseur)

Heuu si, un soir apres un wipe à la gate à Odin qd on etait 7 8 gpes, le masssacre m'a mis en colere donc j'ai sevit ;-).
Je t'explique comment ca a marche :
FY (ma guilde) gpe tyssin gpe colsk on charge en premier (tu notes que la charge sacrificielle je la fais hein ;-) ) ensuite les consignes etaient : les gpes Darin a droite pr escalier, les gpes CDD à gauche pr escalier, gpes PS et FY restant vous nettoyez en bas. Ca a tres bien marché ;-).

Par contre, ca demande à ce que tout les chefs de gpes ecoutent le lead, la c'etait plus simple on etait en alliance. On avait aussi deux ombres qui avait ciblées le haut des gate pr les gtaoe.

C'est pas bien dur en fait, il suffit que les leads de gpe ecoutent et que les gens des gpes stick leur lead. Apres comme je le repete souvent, à partir du moment ou il y a un lead, c'est pas compliqué tu cherches pas à comprendre tu executes et tu suis. Tu veux faire une remarque, tu la gardes et tu lui fais à la fin.
La ou ca merde c'est quand tu te fais wipe deux fois tres vite mais sinon ca passe sans soucis, les gens aiment pas mourir et se desolidarisent assez vite si ca arrive trop souvent.

Sinon pour les chateaux, chez vous on a été jusqu'a 4 pulls de chateau en meme temps et Equinoxes et leurs leads sont tres forts pr ca entre autre.

Le probleme de la masse n'est pas de lui faire faire quelque chose mais de les arreter (ne pas poursuivre longtemps par exemple). Le plus gros soucis est l'ecoute des ordres de replis et de regpement mais pareil, avec des gens experimentes en lead de gpe ca passe tres bien.

Il y a un lead il dit on meurt tp à 22H00 sans aucune raison apparente, tu vas mourir sur le TP. Ensuite on en parle ;-).
C'est un peu militaire mais tu survis bcp plus comme ca.
Citation :
On est redescendus ds Dodens histoire de faire notre sortie /as (Casual &Spirit) KILL SUMMONER et c'est là qu'on a croisé la 2ème masse albs
Et la masse de mid a Amg quand nous étions cachés dans le tp s'expliquerais comment ?


@Coraan: Conquest viens de se faire wip a 8 contre un groupe de 7 alliance a emain, comme quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés