[Broc] Vraiment degouter

Répondre
Partager Rechercher
Maka d'ailleurs a été un des premiers que j'ais vu faire ce genre de log , tout comme Khaledor a été le premier 10L10 issu d'un groupe tank .

C'est ballot mais Hib n'a rien inventé même si il est clair qu'aujourd'hui ils ont bien rattrapé leur retard , 3 reliques mana ca aide aussi .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Maka d'ailleurs a été un des premiers que j'ais vu faire ce genre de log , tout comme Khaledor a été le premier 10L10 issu d'un groupe tank .

C'est ballot mais Hib n'a rien inventé même si il est clair qu'aujourd'hui ils ont bien rattrapé leur retard , 3 reliques mana ca aide aussi .
Tiépasfou? le plus beau log du genre c'est Earthice
Mais les premiers logs du genre je sais pas si c'est maka, Milly en haut des forts me semble être le premier mais je me trompe peut-être.
Citation :
Provient du message de Galirann
Bon arrêtez de foutre de foutu screen en citation, on l'a assez vu !

Pour remettre les choses dans leur contexte, ce carnage de Daarkyiel a eu lieu samedi soir alors que qu'une petite masse Alb, en route pour Behn, s'est fait surprendre dans un endroit complètement isolé alors qu'elle attendait le reste des troupes (point de ralliement). Comme toujours dans ce genre de situation d'attente la moitié des joueurs devait être semi-afk et le groupe hib surgit de nulle part (comme à l'accoutumée) a fait un carnage. Les Alb se sont toutefois remis de leurs blessures et ont pris Behn quelques minutes après avant de se le faire reprendre en force.
rofl, relis ce que ta ecris y a les reponse a toute les question dedan.

et encore apres pondre un truc comme ca tu te demande comment rip a 40 vs 8 .....

kesstu fou en rvr si T semi afk ?

kesstu fou en rvr si tu matte pas la camera tout le temp ?

kesstu fou en rvr si t'arrive jamais a surprendre des enemis ?

smoua .... ou ... stoua qui choisi ton camp la ?

aprendre a jouer C a chacun de le faire.

aware stou
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Tiépasfou? le plus beau log du genre c'est Earthice
Mais les premiers logs du genre je sais pas si c'est maka, Milly en haut des forts me semble être le premier mais je me trompe peut-être.
Milly les première fois c'était derrière porte 2 des forts je crois
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
kesstu fou en rvr si T semi afk ?
Ben y a le choix :
- se servir 1 coup à boire
- être au tel
- on sonne à la porte
- on tente d'éviter la foulure du poigné en changeant de main
-

Citation :
kesstu fou en rvr si tu matte pas la camera tout le temp ?
Y a Steven Seagal sur la 6 :/

Citation :
kesstu fou en rvr si t'arrive jamais a surprendre des enemis ?
En tout cas si il avait pas de but avant ça, maintenant c'est sur la prochaine fois il te roulera dessus avec plaisir

Citation :
smoua .... ou ... stoua qui choisi ton camp la ?
Il a pas pu choisir, il était prédestiné pour alb

Citation :
aprendre a jouer C a chacun de le faire.
Moi j'aurais dit jouer comme chacun veut

Citation :
aware stou
fafefur
Je dirai 2 choses , une bien fait ça vous apprendra a aller a emain , et une autre jamais vu a un groupe albionais tuer 40 hibernians , même si les 40 hibernians omm assis afk sans ra ou sans armes ,les albionais ont rip en temp record, par contre 8 hibernians tuer 40 albionais a emain ,j'ai vu souvent en 2 années mais les gens continuent d'y aller a emain comme les mouton
Citation :

Wooot une leçon d'histoire, enfin une tentative plutôt, vu que le premier log delamortquitutoutmemelecalbutamagrdmere c t par jagdar porte 3 à Dagda.

Dire que hib a eu du retard avec les pbaoe c'est comme dire qu'alystene est pas poilue. Sisi je t'assure c'est pas plus crédible

P.S. : le coup de la porte 2 marche encore régulièrement, en général au bout de 5min les personnes qui ae porte 2 en on marre/oom si elles ne sont que 2 ou 3.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
et dire que y'a une semaine ca devait etre le sauveur d'albion :/ mais qu'est ce que vous leur faite a vos sauveurs x(
Re: Re: Re: Vraiment degouter
Citation :
Provient du message de cecille
Enfin Ca m'etone qu'a moitié, l'autre jour un hel racontait
qu'il c'est fait rush par un MA (quoi de plus normal me dirrez vous ?) et que le MA , une fois au cac, a commencé a taper le pet
mais lol quoi.
Tu sais j'ai vecu ca avec mon enchant une fois a la muraille mid sur emain j'etais solo une skald m'attaque en tapant mon pet et l'asn qui l'assistait itoo bah meme pas eu besoin de moc j'ai moon tranquilou.

Ca arrive d'etre mal reveille des fois.
Re: Re: Re: Vraiment degouter
Citation :
Enfin Ca m'etone qu'a moitié, l'autre jour un hel racontait
qu'il c'est fait rush par un MA (quoi de plus normal me dirrez vous ?) et que le MA , une fois au cac, a commencé a taper le pet
mais lol quoi.
Ca arrive a tout le monde de taper let pet ou le shield hein. Même à l'assist des groupes fixes bb (surtout quand c'est un autre luri le shield ).
A Millstone :

Ne pas lire c'est mal , j'ais dis que Maka etait le premier que j'ais vu faire ce genre de Log , et c'etait pour répondre a qqun qui disait que jamais Alb / Mid n'en avaient fait .

Je me fiche complètement de savoir qui a la plus grosse .
Citation :
A Millstone :

Ne pas lire c'est mal , j'ais dis que Maka etait le premier que j'ais vu faire ce genre de Log , et c'etait pour répondre a qqun qui disait que jamais Alb / Mid n'en avaient fait .

J'ai bien tout lu de ton post,

la premiere partie

Citation :
Ben la c'est clair, un des premier que tu as vu faire un gros flood était maka, que tu compare ensuite à kaledor qui a été le premier 10L10 (sous entendu de broc).

mais également la 2eme puisqu'il s'agit de la conclusion de ton post

Citation :

Donc si tu relis ta 2eme partie, hib a été à la traine par rapport à alb au niveau des pbaoe (ie rattrapé le retard).
Alors je n'irais pas jusqu'à dire que hib l'a découvert en premier, mais avoir répendu son utilisation si certainement.
Des gens aigris pourait également voir un autre troll, d'autre une réalité => sans leur 3rk mana les pbaoe hib c'est vraiment des boulets

Maintenant que tu t'es relu, t'es vraiment sur tu voulais pas faire de concours de qui à la plus grosse

Cours inc :

Un Forum est un endroit ou des personnes echangent des idées , participent à un débat , autrement dit il peut arriver que certains post pris séparement puissent sembler exprimer une idée alors qu ils ne sont qu une réponse à un autre post .

En l'occurence le post auquel je repondais était :
Citation :
Pas un pb de royaume dis tu ?
Regarde le screen page 3, a part les hib j'ai jamais vu de flood de cette taille la d'un mid ou d'un alb (a part celui des jeux olympique) Coincidence ?
Post qui a d'ailleurs été édité , je lui répondais donc que la première personne que j'ais vu flooder des log etait Maka ce qui prouve donc bien que Alb au moins aussi a déjà fait ce genre de Log .

Pour ce qui est des groupes Pbaoe ni Hib ni Alb / Broc ne les ont inventé vu que cette mode a démarré aux USA à une époque ou les Ra n'existaient pas chez nous .

Maintenant si tu veux avoir raison / le dernier mot / la plus grosse je te laisse t'auto-satisfaire volontier .

Bonne nuit .
Tous les gens qui jouent des pbae depuis un certain temps ont déjà du avoir l'occasion de faire ce genre de logs, c'est une question de situation/conditions. Je me rappelle entre autres d'un groupe avec shiena où on était tombé sur 6 fg alb tous devant fensa qu'ils venaient de prendre pendant les assauts sur mjol de l'été, et bien ils y sont tous passés en quelques secondes. Rien de glorieux à vrai dire, suffit de tomber sur des gens a moitié afk.
Sinon bien sûr que hib a été le premier utilisateur du pbae, mid a été longtemps le plus en retard dans ce domaine. Enfin faut dire que jusqu'à un patch somme toute assez récent (1.52), mid n'en avait tout simplement pas :>
Enfin juste un dernier truc, un mec qui provoque un tel flood qui qu'il soit n'est que l'exécuteur d'un travail de groupe. C'est beau de dire gg daarky, gg machin, mais le pbae ne fait que se placer correctement, c'est son groupe qui fait le reste du taf ainsi que -hélàs- les ennemis qui viennent s'empaler dessus croyant pouvoir facilement le tuer / l'interrompre quand il est gardé, ou pire, quand il est en plein moc.
Re: Vraiment degouter
Citation :
Provient du message de caroen

Vous devez bien vous marrez les hibs quand meme

--------------------------
Caroen paladin 50 Cercle de lumiere
Moi en tout cas j ai bien rigolé quand je suis arrivé apres la bataille avec mon groupe, en vayant L' enorme paquet d alb au pied du fg hib. Dailleur le dit groupe n ayant plus ses ras n a pas fait son malin... hop wipe Mais sinon je regrette de ne pas avoir pris de screen c' était une belle image
Citation :
Provient du message de Dawma

C'est beau de dire gg daarky, gg machin, mais le pbae ne fait que se placer correctement, c'est son groupe qui fait le reste du taf ainsi que -hélàs- les ennemis qui viennent s'empaler dessus croyant pouvoir facilement le tuer / l'interrompre quand il est gardé, ou pire, quand il est en plein moc.
Voila bien expliquer.

Moi je dit bravo a Cora au mana infinie et a Faoir et ses superbes roots

Deja sans ses 2 superbes healeurs mon elfe ferais pas long feu

N'oublier vos classes de soutients qui ne frag pas mais qui sans eu tout cela serais impossible.

Lepeon jespere bien que les tuers ne fu pas difficile avec 0 mana de leur coté
Moi le PBAOE j'aime bien lui envoyer 2 bolts sur la tête, il aime généralement pas... Ou quelques DD, il a du mal à les parer, moc ou pas

Ensuite pour ce qui est du sujet de départ, lancé par Caroen j'aimerais dire plusieurs choses, d'abord, l'évènement auquel il fait référence s'est produit suite à :
- 4 FG hib sur notre masse de 6 FG alb, les 4 FG RIP, quelques morts rez chez alb...
- 4 FG de mid ont suivit dans les 2 minutes, et là, les mids ont RIP mais moins de RA et début d'OOM chez alb doncp lus de mort...
- Enfin pour finir, un FG de rank 8/10 déboule sur notre masse de bas rang ou rang moyen, alors qu'on est OOM, RA et IH down... c'est clair que c'est du gavage... sans avoir besoin de moc.

S'il y avait une chose à mettre en cause ce n'est pas Occitan ou le CC, mais bien l'opportunité de rester à cet endroit aussi longtemps... et puis j'avoue ne pas avoir bien compris le jeu de mid non plus, qui finalement, toute la soirée a empêché albion qui souhaitait attaquer Hibernia (qui a 3 reliques) de même que je n'ai aps compris la prise de Benowyc quand on avait 3 forts chez hib non plus... mais bon, les voies des midgardiens sont impénétrables

Enfin voilà, toujours est-il que c'est regrettable d'avoir vu deux personnes se déchaîner sur le CC pour critiquer Occitan (je critique aussi souvent et on peut me taxer de raleur mais là c'était des preuves flagrantes que les raleurs étaient là après la bataille et en plus à côté du problème.

Voilà, c'était pour clarifier ce point

omg kéke jmeféchier tonight [/i]
ca pour te faire chier tu doit vraiment te faire chier ^^

reviens didiou!!

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
A Millstone :

j'avais fais un log de 40 hib sur une défense de benowic avec le perso d'un amis Baracedu, et ça date de fevrier ptéte meme decembre... donc maka n'est pas le premier alb qui sais pbae.
Et je v le ressortir avec lovalom on avait tuer 30 mid a 6 en se cachant dans la mga.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés