Moi le PBAOE j'aime bien lui envoyer 2 bolts sur la tête, il aime généralement pas...
Ou quelques DD, il a du mal à les parer, moc ou pas
Ensuite pour ce qui est du sujet de départ, lancé par Caroen j'aimerais dire plusieurs choses, d'abord, l'évènement auquel il fait référence s'est produit suite à :
- 4 FG hib sur notre masse de 6 FG alb, les 4 FG RIP, quelques morts rez chez alb...
- 4 FG de mid ont suivit dans les 2 minutes, et là, les mids ont RIP mais moins de RA et début d'OOM chez alb doncp lus de mort...
- Enfin pour finir, un FG de rank 8/10 déboule sur notre masse de bas rang ou rang moyen, alors qu'on est OOM, RA et IH down... c'est clair que c'est du gavage... sans avoir besoin de moc.
S'il y avait une chose à mettre en cause ce n'est pas Occitan ou le CC, mais bien l'opportunité de rester à cet endroit aussi longtemps... et puis j'avoue ne pas avoir bien compris le jeu de mid non plus, qui finalement, toute la soirée a empêché albion qui souhaitait attaquer Hibernia (qui a 3 reliques) de même que je n'ai aps compris la prise de Benowyc quand on avait 3 forts chez hib non plus... mais bon, les voies des midgardiens sont impénétrables
Enfin voilà, toujours est-il que c'est regrettable d'avoir vu deux personnes se déchaîner sur le CC pour critiquer Occitan (je critique aussi souvent et on peut me taxer de raleur mais là c'était des preuves flagrantes que les raleurs étaient là après la bataille et en plus à côté du problème.
Voilà, c'était pour clarifier ce point