[Broc] Vraiment degouter

Répondre
Partager Rechercher
bah
PIPICACA§

bah les bus ça devient brainless au possible chez alb (et dans les autres realms), un ramassi d'afk, cf la vid de laveide qui met bien cette pensée en image!
Les gars quand ils sont à 40, ils veulent pouvoir faire leur 4K de rps quotidiens, donc dès qu'au F8 ils voient un truc qui est pas un mob (pour ceux qui arrivent à faire la différence) ben ils rush, limite en effects none et en fermant les yeux.
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
bah les bus ça devient brainless au possible chez alb (et dans les autres realms), un ramassi d'afk, cf la vid de laveide qui met bien cette pensée en image!
Les gars quand ils sont à 40, ils veulent pouvoir faire leur 4K de rps quotidiens, donc dès qu'au F8 ils voient un truc qui est pas un mob (pour ceux qui arrivent à faire la différence) ben ils rush, limite en effects none et en fermant les yeux.

Citation :
Provient du message de Djo LegadjO

je connais des joueur irl qui on passé D mois derier le pc a baz de 10h par jour .... C pas des bon joueurs pour otant.
Oula allez sois sympa alors rends leur ce petit service : dis leur d'arreter à ceux la

Citation :

et encore, ca C quand chui pas nrv, sinon je solote emain d une seule macro
Faut pas déconner avec Djo, il en serait capable!!! y a qu'à voir quand il passe mga tranquillement, par la porte et pas en stealth, alors que 60 albs sont sensés la "garder" hihihi

grrr t'es énervant qd même, je n'ai reussi a t'avoir une seule fois je crois sur au moins 10 passages constatés...vais me faire crafter une mini-jupe...sûre que tu vas te manger le montant de la porte!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés