[Broc] Vraiment degouter

Répondre
Partager Rechercher
Je suis degouter la quand meme ce soir vers 1h50 du matin j etait en rvr avec mon groupe on va a la mga on etait 40albs ,un fg hib arrive kill preske tout le monde ....... (ils ont du se marrer les hibs ) Apres cela je dis sur le cc emain (cc occitan ) qu ils faisaient n importe koi ,k on aurait jamais du mourrir et occitan lui dis k on a bien gerer ........ Suite a cela , j explike la technik de pas rush les pbae ki ont moc ,tapez les healeurs au lieu des tanks ect et la reponse c est que je me fais engueuler et virer du cc avec hagon !!!!!!!!!! Tout ca car je leur avais fait comprendre qu ils faisaient vraiment n importe quoi !!!!

Une question que je me pose mais ou va le monde la ?? Albion boulet ??
Vous devez bien vous marrez les hibs quand meme

--------------------------
Caroen paladin 50 Cercle de lumiere
Citation :
Provient du message de kazhim
albion = mode hard
hib = mode easy
stou
non
albion= mode d'assisté
hib= mode easy et qui font pas les boulets
mid = mode de barbare, moi voire moi taper
Lol pdt ke les 32 autres se faisaient massacrer pkoi toi et ton groupe vous n'avez pas neutralisé les druides etc ???

A moins ke ton groupe soit une groupe pick up a la mord moi le .... je ne vois pas ce ki a pu l'en empecher.

Sinon pour te donner un peu raison, c'est fou ce ke parfois les albionnais peuvent se satisfaire de très très peu et dès ke kk'un essaye de leur ouvrir les yeux il passe pour un "mettez le terme ke vous voulez".
Que veux tu, tout le monde ne joue pas forcement autant que toi ou depuis aussi longtemps que toi à ce jeu, certains en connaissent les ficelles, mais la grande majorité, ceux qu'on appelle communément les "casual gamers", non.

De fait, oui, 8 hiberniens haut rangs pourront tuer 30 albionnais qui n'ont pas beaucoup d'expérience du jeu, l'inverse étant tout aussi vrai -donc qu'on ne vienne pas débattre ici de l'équilibre des royaumes, la n'est pas le sujet-.

Alors la tu vas me dire oui mais justement j'ai essayé de leur expliquer et ils m'ont viré du CC avec Hagon.

A mon avis c'est à toi de te remettre en cause ici, je doute que si tu avais tâché de leur expliquer calmement les choses, sans les prendre de haut ou t'emporter ou quelle qu'ait été ta réaction, ils ne t'auraient peut-être pas suivis au pied de la lettre mais au moins t'auraient-ils laissé parler. Jamais tout le monde ne suivra tes propos, certaines personnes n'apprécient tout simplement pas qu'on les conseille, soit parce qu'ils pensent en savoir plus que toi, soit parce qu'ils sont plus âgés que toi, soit parce qu'ils veulent jouer comme ils l'entendent ni plus ni moins, la liste est longue des raisons possibles.

Le résultat de tout ça? Tu fais avec tu ne changeras pas les choses et sûrement pas en postant ici, ce forum étant plus fréquenté par les joueurs assidus que les "casual gamers" ici mis en cause. Si le cas se reproduit, tu as deux possibilités, prendre le temps d'essayer de discuter les choses calmement soit tu utilises une méthode qui m'est plus propre, tu les laisses crever et tu fais ton petit bonhomme de chemin sans te préoccuper du tapis d'alb (pouvez remplacer alb par le nom de votre royaume) qui jonche ta mg.

omg kéke jmeféchier tonight
Je suis retourné à Emain aujourd'hui pour voir, je me fais grouper au hasard, le groupe est pas trop mal formé, bon...
On arrive mga, ils voulaient plus décoller de là ( ) une masse d'alb arrive, ils voulaient tous la sticker ( )
Je leur demande alors si, par hasard, on ne pourrait pas aller voir un peu côté Breifine, sans sticker la masse, et là on me dit que je suis un boulet
J'ai pas cherché plus loin, /disband
Emain ça pourrait être sympa si ça se limitait pas à mga-moulin
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je suis retourné à Emain aujourd'hui pour voir, je me fais grouper au hasard, le groupe est pas trop mal formé, bon...
On arrive mga, ils voulaient plus décoller de là ( ) une masse d'alb arrive, ils voulaient tous la sticker ( )
Je leur demande alors si, par hasard, on ne pourrait pas aller voir un peu côté Breifine, sans sticker la masse, et là on me dit que je suis un boulet
Emain ça pourrait être sympa si ça se limitait pas à mga-moulin
mdr ca confirme nos pensé

un hib tout gentil
ben!

Les druides et les bardes sont tout trognons font juste des mez, des heals et agitent les bras pour faire de la musique...

Nan c vrai nous les nalb on repére tout de suite le gros mechant!
Citation :
Provient du message de Ourukai

ca m'étonne pas des alb ça, serieux je joue sur alb orca de temps en temps a chaque fois on fait masse, sur hib ys les alb sont masse et sur broc bah c souvent pareil c une religion on dirait. si tu veux venir du côté de chez swan euh non de breifine bah viens reroll sur mid, les mid à cause des masses s'y ballade de temps en temps en petit comité mais bon les alb ils attende les mini-bus mid en provenance de la mf
Re: Vraiment degouter
Citation :
Provient du message de caroen
Vous devez bien vous marrez les hibs quand meme
Euh non désolé ...
Je ne vois pas pourquoi on rirait, regarde la différence de rang et tu comprendras ...
Sur cette fight, 4 MoC, 5-6 Purges solo, 1 Purge de groupe, 4 Raging Power, 1 Mélodie ont été grillés ...
Y a pas de miracle, ce sont les RAs qui ont tout fait sur ce combat, donc au lieu de venir cracher sur tes compatriotes, essaie de voir plus loin ...

Et /agrees Sylvan 200 % !!
oui daarkyel a bien tuer, j'etais mez moi en solo, des que j'ai etee demezz bcp de alb sont deja mort et j'ai empeche darky de cast c meme moi qui est eus le kill lol
suis la seule menestrel ou quoi? cast double dd instant + chain mez a la flute pour empecher le monsieur de cast c trop dur? et stun quand vous voyez le moc
faut pas dire alb sait pas jouer, certains ont pas remplies leur role : empecher ce mage rang 10 de caster, menestrel ou mage pouvait tres bien le faire
Exclamation
bof
euh tu as du oublier de dire que c'était la 3eme vague,non? (d'après le cc emain).

Et d'autre part, tu n'a pas expliquer comme tu le dit et ton ami hagon (le roxor) n'a pas arrêter d'insulter les alb alors c normal qu'on te vire.
Mais sinon de pas rush le pbaoe, je suis d'accord avec toi surtout a 3 vs 1

Et je serais d'accord de te suivre dans ton lead pour partir a 1 grp optimisé contre le bus tempest(ki ne bus pas d'ailleurs<joke>)
Re: bof
Citation :
Provient du message de goldmember
Mais sinon de pas rush le pbaoe, je suis d'accord avec toi surtout a 3 vs 1
ya pas de secret dans un tel combat, empecher le dit mage de caster ses sorts, meme si il se fait chain heal ca sert a rien si il peut pas caster, et avec sa garde c'est du temps perdu, faut le chain dd/mez etc

@Daarky : vi c moi pour une fois j'ai le kill d'un gros hib !
Bien sur il y a les RA mais faut pas charier non plus

a 4 contre un a technique egal meme sans RA ca passe

Surtout sur les groupe PBAE qui sont en general bien groupe , faite des ae dessus killez le gars qui sort de la cellule ( quand on est aussi nombreux en face meme un tank ca passe ) et ne venez pas sur la cellule tant que moc n est pas down ... bon reste le debuff DD qui sera bientot nerf mais la conso de mana empeche de tuer trop de monde avec cette technique ..... victoire assuree et sans RA.

Maintenant si en face les alb n etait meme pas groupe c est sur que c est pas evident ...
oin oin.

Quand tu aura percé ce mystère la, tu ne sera pas o bout de tes surprises jeune padawan.

Etape suivante : Pourquoi Alb viennent s'entasser MGA ? Pourquoi ils viennent chain donné leurs rp sur emain ?

Engagez-vous
Citation :
Provient du message de Framboise
oin oin.

Quand tu aura percé ce mystère la, tu ne sera pas o bout de tes surprises jeune padawan.

Etape suivante : Pourquoi Alb viennent s'entasser MGA ? Pourquoi ils viennent chain donné leurs rp sur emain ?

Engagez-vous
A emain ou ailleurs :bouffon:
Oui bien sur Gnark, y a pas que les RAs

Mais ce que je veux dire par là, c'est que dans la même configuration de combat sans les RAs, NOUS, nous n'aurions pas fait grand chose

D'un autre coté, il est clair qu'avec une meilleure gestion des ae et des cc, ça ne devrait pas passer malgré toutes les RAs
Allé soirée "fait marrer ton Hib" :

-rush le pbae!
-rush la mg!
-on stick le bus!
-on va pas suivre un lead lvl 48!
-restez derriere le bus!
-Mais defendez le tp!
-crim c ou? (faites un paquage pour briefine/gorges/DL etc...)
-on passe la mg les derniers!
-qui sait ou est passé le bus?
-on est que 2 groupes !
-allez pas rez !

Emain powa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés