OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Aller à la page... |
[Broc] Vraiment degouter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
|
Citation :
OnK / Ciladric |
|
Citation :
:x |
![]() |
|
|
Petit truc et astuce : pour empêcher de cast un mago en MOC, 3 possibilités :
- le mez - le stun - la confusion Le mez et le stun peuvent être purge, ensuite c'est 1 mn d'immunité. Ne pas trop compter dessus, entre les purges de groupes et les purges solo d'un groupe haut rang hib pas la peine ![]() La confusion peut être chain-cast sur le mago qui cast (sorcier ou insta méné mais délai plutot long). En général les groupes haut rangs hib utilisent aussi souvent champ de ronce. Je signale que cette RA est une RA à zone d'effet FIXE. Si vous en sortez, elle n'agira plus, même si elle continue encore dans sa zone d'effet. Les bardes, healer et autre ont tendance à amener leur aggro sur la pbaoe : ne rentrez pas dans leur jeu laissez le moc se finir tout seul (15 sec, délai 30mn, effet graphique du moc qui se voit et son de cloche). Assistez-vous, stun méné sur la cible des tanks en assist (très important l'assist dans un groupe). Les magos ne doivent être utilisés que pour empêcher de cast ou faire courir les tanks ennemis (RA resist magie hib : oui oui je sais /cheer Mythic...). Cibles en priorité : bardes puis druides. Pets sorciers et pets theu sont un élément de victoire très important, placés sur les magos ennemis ils sont redoutables et ne peuvent pas être mez ni root (1 par mago/barde/druide suffit). P.S. désolée j'ai pas lu tout le post peut-être ca a déjà été dit tout ca. ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
|
Y a pas de RA équivalente sur Alb à chaine de ronce sur Hib.
Par contre on a de très bonnes RA aussi : SoS, BoF, IH de groupe du pal, buff AF de groupe du MA. Y a de quoi faire ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://pitspawn.phpwebhosting.com/Files/DaoC/owned.wmv ( Joke hein fallait bien que j'arrive à la placer cette video§ )
DAoC: Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger. Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid. Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden. Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade. WoW: Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage. Laveide Lvl70 Priest. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|