[Broc] Vraiment degouter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zakarian
mass alb pass amg ils vont ou

a crau
b crim
c bhen ou scat ^^

hey c'est mieux que :
a retour amg
b moulin
c mmg
d retour tp

quand au screen, euh face a un freeze on peut rien faire
freeze
mort
lecture du cc "inc"...
Citation :
Provient du message de Malkovich
Tain mais les alb decollez un peu d'emain, deja ça sera un gros progres.
ha ?

bizarre dans la nuit de vendredi a samedi hib avait plus qu'un seul fort... on a fait fort, on a fait tout ca en restant a Emain ; juste par telepathie !!!

ton progrès ca serait de jouer au lieu de troller...
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
...
aprendre a jouer C a chacun de le faire...
Apprendre à lire et à écrire c'est à chacun de le faire.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Cours inc :

Un Forum est un endroit ou des personnes echangent des idées , participent à un débat , autrement dit il peut arriver que certains post pris séparement puissent sembler exprimer une idée alors qu ils ne sont qu une réponse à un autre post .

En l'occurence le post auquel je repondais était :

Post qui a d'ailleurs été édité , je lui répondais donc que la première personne que j'ais vu flooder des log etait Maka ce qui prouve donc bien que Alb au moins aussi a déjà fait ce genre de Log .

Pour ce qui est des groupes Pbaoe ni Hib ni Alb / Broc ne les ont inventé vu que cette mode a démarré aux USA à une époque ou les Ra n'existaient pas chez nous .

Maintenant si tu veux avoir raison / le dernier mot / la plus grosse je te laisse t'auto-satisfaire volontier .

Bonne nuit .
Ben tu l'as déjà dit, et je suis bien d'accord que tu parlais d'une expérience personnelle en disant qu'un des premiers que tu avais vu était maka faire un tel log.

Maintenant tu nous a toujours pas expliquer pourquoi tu parles dans la même phrase de kaledor premier 10L10 et qu'ensuite tu dis que hib était en retard sur alb niveau pbaoe.
Donc niveau auto-satisfaction pour le moment dans ce post c'est plutôt de ton côté

P.S. : si tu pouvais éviter de faire un 3eme reply sur la première partie de ta première phrase en occultant tout le reste du message...
les 6 permiers mois la différence pbae alb / pbae hib etait la meme que le nombre de sorciers par rapport au nombre de bardes en RvR. cad gigantesque !

on a jamais été en avance niveau pbae et surtout pas par rapport a hib
Citation :
Provient du message de Galirann
Apprendre à lire et à écrire c'est à chacun de le faire.
si T prof vien me donner des cours, tu va etre surpris .... sinon je voi pas ce que ca vien faire la oO

aprendre a jouer, C ce donner les moyens de le faire .

et quand je parle de choisir son camp, C pas alb , hib ou mid, mais C a toua de choisir ... si tu veu faire partis des looseurs ou des vainceurs.

et pi si tu matte la tele etc comme dis la ratte, fo pas s'etonner de se faire perfect par un grp de 8 nerveu, chacun derier son pc ultra aware qui atende qu une chose :

L'action !!

trop de bouffon joue pour des points a ce jeux .... et j en suis persuadé C a partir de la que vienne les masse, grp optimisés, ouin ouin l'otre il est plus fort que moi etc .

Et encore une fois une frase que je trouve se retrouve ds toute situation bien dans le contexte :

Seul les vrais savent
Ben tu l'as déjà dit, et je suis bien d'accord que tu parlais d'une expérience personnelle en disant qu'un des premiers que tu avais vu était maka faire un tel log.

Maintenant tu nous a toujours pas expliquer pourquoi tu parles dans la même phrase de kaledor premier 10L10 et qu'ensuite tu dis que hib était en retard sur alb niveau pbaoe.
Donc niveau auto-satisfaction pour le moment dans ce post c'est plutôt de ton côté

P.S. : si tu pouvais éviter de faire un 3eme reply sur la première partie de ta première phrase en occultant tout le reste du message...
Le terme de "retard " ne s'appliquait pas aux Pbaoe Hib mais aux rang 10L10 , Alb a eu le premier du serveur , Hib les enchaîne actuellement , ayé compris ?
[

et quand je parle de choisir son camp, C pas alb , hib ou mid, mais C a toua de choisir ... si tu veu faire partis des looseurs ou des vainceurs.

trop de bouffon joue pour des points a ce jeux .... et j en suis persuadé C a partir de la que vienne les masse, grp optimisés, ouin ouin l'otre il est plus fort que moi etc .

Et encore une fois une frase que je trouve se retrouve ds toute situation bien dans le contexte :

Seul les vrais savent [/i][/QUOTE]

En voila de belles de verite merci Djo a partir de maintenat je vais faire attention d avoir lattitude WINNER

Qd a toi Caroen si tu veux etre ecoute et suivi commence a apprendre l humilite et le respect des autres .

Les leaders qu on a envie de suivre ont integrer ces 2 donnees mais je ne sais pas si cest a ta portee
Petit truc et astuce : pour empêcher de cast un mago en MOC, 3 possibilités :
- le mez
- le stun
- la confusion

Le mez et le stun peuvent être purge, ensuite c'est 1 mn d'immunité. Ne pas trop compter dessus, entre les purges de groupes et les purges solo d'un groupe haut rang hib pas la peine

La confusion peut être chain-cast sur le mago qui cast (sorcier ou insta méné mais délai plutot long).

En général les groupes haut rangs hib utilisent aussi souvent champ de ronce. Je signale que cette RA est une RA à zone d'effet FIXE. Si vous en sortez, elle n'agira plus, même si elle continue encore dans sa zone d'effet.

Les bardes, healer et autre ont tendance à amener leur aggro sur la pbaoe : ne rentrez pas dans leur jeu laissez le moc se finir tout seul (15 sec, délai 30mn, effet graphique du moc qui se voit et son de cloche).

Assistez-vous, stun méné sur la cible des tanks en assist (très important l'assist dans un groupe). Les magos ne doivent être utilisés que pour empêcher de cast ou faire courir les tanks ennemis (RA resist magie hib : oui oui je sais /cheer Mythic...).

Cibles en priorité : bardes puis druides. Pets sorciers et pets theu sont un élément de victoire très important, placés sur les magos ennemis ils sont redoutables et ne peuvent pas être mez ni root (1 par mago/barde/druide suffit).

P.S. désolée j'ai pas lu tout le post peut-être ca a déjà été dit tout ca.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Baccardi
possible sauf que houba etait(est?) void

:x
a moins du f8+dd... ou alors ubbergtae a l'epoque ?

un des premiers floodeurs au pbae, j'aurais dit Jagdar (mais need fouiller archives quand meme).

Citation :
Provient du message de Coquette
En général les groupes haut rangs hib utilisent aussi souvent champ de ronce. Je signale que cette RA est une RA à zone d'effet FIXE. Si vous en sortez, elle n'agira plus, même si elle continue encore dans sa zone d'effet.
petite aparté

c'est quoi notre sort equivalent sur Alb ?

fg hib etage mga, ils tuent 2-3fg d'albs avant de mourrir.

vendredi ou samedi fg alb etage mga -> ronces ... dead
Y a pas de RA équivalente sur Alb à chaine de ronce sur Hib.

Par contre on a de très bonnes RA aussi : SoS, BoF, IH de groupe du pal, buff AF de groupe du MA. Y a de quoi faire
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Baccardi
possible sauf que houba etait(est?) void

:x
est mort.

Citation :
Provient du message de Coquette
oky merci de nous faire partager ta science du rvr c'est trop gentil.
Citation :
Djo s'est amusé à dire

si T prof vien me donner des cours, tu va etre surpris .... sinon je voi pas ce que ca vien faire la oO
aprendre a jouer, C ce donner les moyens de le faire

PAS TOUCHE A CHEF !!

***BLAM***

/em frappe l'imprudent avec son chuper baton de moineau

Euh , pour ta gouverne, jeune padawan, je pense que l'expérience de Galirann sur ce jeu est à des années lumières de ce que tu pourrais éventuellement avoir acquis depuis que tu joues ...
Je débarque, j'ai pas tout lu, m'enfin, je souhaite intervenir car je trouve des généralités ahurissantes.

Quand on dit que Alb c'est des assistés que Mid des gros rushers, ou Hib des "pas boulets" (l'expression de la mort).

Euh, pourquoi quand on irait sur un royaume, on deviendrait un "assisté" ou "un gros rusher" ...etcetc...

Enfin, moi je trouve ça marrant quand même ^^

Tout ça pour dire que Hib a son lot de boulets (peut être j'en fais partie MDR) mais bon, sur les vaux, les prises de fort foireuses ou on est une 60aine contre une quarantaine, aucune organisation, les gens dorment, chacun fait son truc dans son coin, un cc vide, etcetc....vi vi ça arrive aussi sur hib

Y'a des jours où la technique ne s'y prête pas, d'autres si, les gens sont plus éveillés sais pas

Mais juste pour dire que les généralités ça me fait rire moi
Citation :

aprendre a jouer, C ce donner les moyens de le faire .

et pi si tu matte la tele etc comme dis la ratte, fo pas s'etonner de se faire perfect par un grp de 8 nerveu, chacun derier son pc ultra aware qui atende qu une chose :

L'action !!

Seul les vrais savent
ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que ta des "petits "joueurs ( des gens agé de 25 a 60 an qui joue peu et qui taff beaucoup et qui peuvent pas se permettre de jouer 15 h par jours) et de l'autre coté les "gros" joueurs (des gens agés souvent de 15 a 25 ans pour la plus part etant etudiant ou lycéeen et ayant beaucoup de temps de jeux)

Donc en gros on est looseurs si on peut jouer que 2 h par jours et faire des groupes merdique et de autres des winners si on jouent 15 h par jours avec les meme personnes ayan les meme disponibilités que nous

ce jeux pour roxer est fait principalement pour des jeunes ayant beaucoup de temps de jeux et pour les non roxor c'est un lieux de détente et non un counter stricke

faut te rentrer ca dans le crane avant de dire des conneries pareille serieux

ps : il y a tjs des exeptions
looser c lache.
toi t'es un loser c'est a dire perdant

si non ben spa grave Djo c'est un ubba roxa da skilla, certains raconte l'avoir vu tuer OUATEmilles alb et OUATEcent mid en meme temps alors qu'il était solo sur Emain.
C'est quand meme extraordinaire ce talent et ce dont qu'ils ont les hib

courage mon Weakardo, continu a prendre les transports en commun irl c'est pas grave c'est dans ta nature le bussage.
Citation :
si T prof vien me donner des cours, tu va etre surpris
A mon avis, rien qu'un prof de français de niveau 6eme peux te donner des cours.. A moins que ta façon de parler ne soit caracteristique d'un roleplay lié à ton status de "roxxor"

Quand au reste, chacun joue comme il veux, il n'y a aucune vérité ou mauvaise façon de jouer, tant qu'on retire du plaisir de son temps de jeu. Bus, pve, rvr, 8vs8, duo, solu, furtif bb, ou attaque canadienne. Tant qu'on prend plaisir a jouer, c est vraiment tout ce qui importe.

Un peu de tolerance ne fait jamais de mal, et quand on est pas d'accord avec quelqu'un, c est pas la peine non plus de l'insulter de looser ou de bouffon.
Citation :

Bien sur, pis les looseurs ils sont là pour que les vainqueurs existent, car l'un ne vas pas sans l'autre n'est-ce pas?
Mais bon je pense que le mec qui joue 2h par jour, même si il se fait dézinguer dans le jeu par un "roxxor" qui joue 15h par jour il se considère pas comme un looseur, parce que lui peut-être qu'il a une vie sociale et qu'il finira pas blafard derrière son PC.

Citation :
Ben merde alors le nombre de fois où j'ai gagné des combats en faisant du CS avec Ponpin, parfois Mor si elle était gentille ou encore en racontant des conneries avec Ayoross ( même si je restais concentré dans une certaines mesure ), te surprendrais.
Si pour être un "vainqueur" il faut être limite crispé comme un chat recevant un bol d'eau sur le rable pour gagner excuse moi mais prend un prozac ça ira mieux apres.

Citation :
Certains jouent peut-être pour les points effectivement, mais de là à dire que les masses viennent de là et a les traiter de bouffons .

Citation :
Seul les vrais savent
Uech yo respec dans la TéCi du 93, nous on est des purs, t'met pas un pied chez nous kwa sinon on te défonce la chetron !

PS : les vrais quoi? les vrais nerdz du PC?
Ayant été pas trop mauvais ( maintenant je suis en préretraire ) je pense pas que j'avais pour autant un statut supérieurs aux autres et je pense pas que j'etais un "vrai" kwa
miam miam

Citation :
Euh , pour ta gouverne, jeune padawan, je pense que l'expérience de Galirann sur ce jeu est à des années lumières de ce que tu pourrais éventuellement avoir acquis depuis que tu joues ...
hm hm ... je parlais pas de daoc, mais du francais, D gars qui reply juste pour dire : "t ecris mal" peuvent passer leur chemin...

------------------------------------------------------------------------------

Citation :
ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que ta des "petits "joueurs ( des gens agé de 25 a 60 an qui joue peu et qui taff beaucoup et qui peuvent pas se permettre de jouer 15 h par jours) et de l'autre coté les "gros" joueurs (des gens agés souvent de 15 a 25 ans pour la plus part etant etudiant ou lycéeen et ayant beaucoup de temps de jeux)

je crois que ta du mal saisir ce que je voulais dire -_-

c'est pas le probleme du temp de jeux, mais de se plaindre de se faire fumé a 40 vs 8

je connais des joueur irl qui on passé D mois derier le pc a baz de 10h par jour .... C pas des bon joueurs pour otant.

Citation :
looser c lache.
toi t'es un loser c'est a dire perdant

si non ben spa grave Djo c'est un ubba roxa da skilla, certains raconte l'avoir vu tuer OUATEmilles alb et OUATEcent mid en meme temps alors qu'il était solo sur Emain.
C'est quand meme extraordinaire ce talent et ce dont qu'ils ont les hib

courage mon Weakardo, continu a prendre les transports en commun irl c'est pas grave c'est dans ta nature le bussage.
et encore, ca C quand chui pas nrv, sinon je solote emain d une seule macro

Lali

comme tu l'as dis looser signifie perdant, dans la vie y a des gagnants et des perdants , etrangement C partout pareil.

apres si tu veu discuté sur le fait que la roue tourne.... C pas le sujet

donc oui je maintient , tu choisi ton camp ... pas alb hib ou mid ... mais le camp gagnant ou perdant , plus tu te donnera les moyens de le faire, plus t'ora l'ocasion / possibilté de gagné . Ca marche dans les 2 sens.

Citation :
....chacun joue comme il veux, il n'y a aucune vérité ou mauvaise façon de jouer, tant qu'on retire du plaisir de son temps de jeu. Bus, pve, rvr, 8vs8, duo, solu, furtif bb, ou attaque canadienne. Tant qu'on prend plaisir a jouer, c est vraiment tout ce qui importe.
Chui bien d'acord sur le fait que chacun joue comme il veu, et ca encore heureux .... quand à une bonne ou une movaise de facon de jouer .....

Ce jeu possede des regles, comme tous les jeux d'ailleur, plus tu connais les regles, et plus tu maitrise le jeux.

le truc C de s'y prendre mal, se faire fumé quand on est 4 fois plus que les otres (juske la C pas grave, chacun joue come il veu)
mais apres venir se plaindre ... ouin ouin on se fé fumer Hubernia, god mod etc ... prejugés en cartons !

Hib bat Alb qui bat Mid qui bat hib etc .... etrange ca tourne en rond o_O

Alystene, jorai vraiment aimé repondre a toute les mechanceté que tu m 'envoie , mais bon ... je parle IG , irl C une otre histoire , je me permetrais pas de jugé kkun hors game , surtout sans le connaitre, alors remballe.

Juste une chose .. ce que je traite de bouffons, C ce qui joue pour des points ... oraije du rajouté de royaume , pour les classements , pour avoir plus de RA .....?

quand aux looser chez pas si C le mot anglais qui vous fait fremir, mais en francais ca donne les gagnants et les perdants. et pi ca comme dans daoc , ca tourne !
:le truc C de s'y prendre mal, se faire fumé quand on est 4 fois plus que les otres (juske la C pas grave, chacun joue come il veu)
mais apres venir se plaindre ... ouin ouin on se fé fumer Hubernia, god mod etc ... prejugés en cartons !
Je suis d'accord avec ca , on ne peut pas demander a tout le monde d'être à 100 % dans le jeu , par contre qd on est semi-Afk , en send bref pas concentré il ne faut pas s'étonner de perdre des combats même en supériorité numérique .

Lorsque 40 personnes perdent contre un Groupe c'est qu'ils sont nettement moins bon que ce groupe , les rangs et le royaume n'ont rien à voir avec ca .
Citation :
Y'a des jours où la technique ne s'y prête pas, d'autres si, les gens sont plus éveillés sais pas

Mais juste pour dire que les généralités ça me fait rire moi
Bah sur exca c'est pareil :o(
http://pitspawn.phpwebhosting.com/Files/DaoC/owned.wmv
( Joke hein fallait bien que j'arrive à la placer cette video§ )
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés