[Broc] Vraiment degouter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galirann
dans un endroit complètement isolé
Désolé de te contredire mais se rassembler a l'angle de breifine et de collory ce n'est pas un coin isolé ou alors on a pas la même signification du mot isolé
Provient du message de Rhand/Nerann
Tu veux mon avis , reste sur Emain tu es bien à ta place et avec un peu de chance tu ne te perdras pas trop entre le Tp et la Mga .
Huhu
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Hum en vue de tout ces reponses ce que je pense d Alb ce confirme a part pour certaine personne intelligente et doit d esprit ^^
Mais bon je prefere me taire franchement car la .....................................................................................
Autres choses les gars qui me disent genre t un boulet et tout ect .Regardez vous avant plzzzz !!!!!!!!!!!!!!

---------------------------------------------
Caroen Paladin 50 Cercle de lumiere
Citation :
Provient du message de caroen
Hum en vue de tout ces reponses ce que je pense d Alb ce confirme a part pour certaine personne intelligente et doit d esprit ^^
Mais bon je prefere me taire franchement car la .....................................................................................
Autres choses les gars qui me disent genre t un boulet et tout ect .Regardez vous avant plzzzz !!!!!!!!!!!!!!

---------------------------------------------
Caroen Paladin 50 Cercle de lumiere
Si tu parlais comme ça sur le cc ya pas moyen si c'était moi tu auras été kické aussi. Parce que les déjà ça fait chier de voir 8 hib buter 40 alb, et si en plus ça râle sur le cc bah on ira pas loin.
Re: Vraiment degouter
Citation :
Provient du message de caroen
Une question que je me pose mais ou va le monde la ?? Albion boulet ??
Vous devez bien vous marrez les hibs quand meme
un joueur alb est naturellement dirigé vers le bussage, dés sa naissance il est accées dans cette direction, il a partagé sa couveuse, (oui c'est dailleur de la que viennent beaucoup de ses carrances), et sa mére était logé dans un dortoire et pas dans une chambre.
plustard il a fini quake 2 uniquement en coop, et n'a jamais pratiquer Q3 duel, il ne jou que en grosse team, si il peu changer de team pour faire des 5v3 il le fait. Irl un alb ne prend pas la voiture il ne circule que dans les transports en commun train bus ce qu'il prefert c'est le bateau avec plus de 1000 personnes embarcable ça le fait vibrer.
Tout ceci est guidé par son coté boulet, impossible de passer le premier lvl de Q2 impossible de trouver les armes dans les maps duel Q3 et irl il a eu tellement d'accident que aucune assurence l'assure.

Le hib quand a lui est un homme à grande reussite, mais tout a la force du poignet. Le hib a dû se battre dans sa vie. Il posséde de grandes capacitées intelectuel une culture tres ouvertes et des avis trés interressants. De plus le hib ne pratique que le jeu a 1 voir 2, parfois il jou a 8 quand il y a trop de masse mais dans ces cas là, la parfaite syncronisation font que leur exelence et le rendu de leur reflex et instinct apparaissent au grand jour, il deviennent des semi dieu, ils montent a emain et peuvent gérer une masse incalculable de mid ou alb.

enfin tout ça pour dire vie ta vie osef des bus.
Citation :
Provient du message de Nabucco
@lalithiel : que viens faire hib dans ton post ca n'a rien a voir avec le fait que caroen se prenne pour le sauveur d'albion et ne suppportes pas que les autres le mettent a l'ecart lorsqu'il les insulte ou les engueule.
et bien son malaise est inérent a la frustrassion que lui a causé ses nombreuses défaites.
par exemple la fois ou une prise relic a été stopé par 1 mage hib moon afk qui avait tuer plus de 400 albs a crauchan, grasse a son ubber zelote du voile.
je pense que les hibs sont responsable du malaises, les albs sont abitué a perdre pourtant il se plaignent quand meme, il ya un truc hib la dessous.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
et dire que y'a une semaine ca devait etre le sauveur d'albion :/ mais qu'est ce que vous leur faite a vos sauveurs x(
On les préfère avec un cerveau ^^
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Si tu parlais comme ça sur le cc ya pas moyen si c'était moi tu auras été kické aussi. Parce que les déjà ça fait chier de voir 8 hib buter 40 alb, et si en plus ça râle sur le cc bah on ira pas loin.
J'étais dans le cc et j'ai pu constater le comportement inadmissible de Caroen et Hagon.
Mais encore s'il n'y avait que ça ^^
Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant ce groupe hib, on venait de sortir d'une grosse bataille face à 3 fg hib puis 2 fg mid.
On était tous oom, ra utilisées en phase de repos, avec 30% de morts et 30% en mal de rez.
Re: Re: Vraiment degouter
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Euh non désolé ...
Je ne vois pas pourquoi on rirait, regarde la différence de rang et tu comprendras ...
Sur cette fight, 4 MoC, 5-6 Purges solo, 1 Purge de groupe, 4 Raging Power, 1 Mélodie ont été grillés ...
Y a pas de miracle, ce sont les RAs qui ont tout fait sur ce combat, donc au lieu de venir cracher sur tes compatriotes, essaie de voir plus loin ...

Et /agrees Sylvan 200 % !!
Euu,
si 30 personnes arrivent aps a bout des 8, c pas sur els 8 qu'il faut se poser des question, mais sur lmes 30 :x
Ou alors ils sont pas 50 ... on sait que vous etes des supermen
mais qd meme ..
Enfin Ca m'etone qu'a moitié, l'autre jour un hel racontait
qu'il c'est fait rush par un MA (quoi de plus normal me dirrez vous ?) et que le MA , une fois au cac, a commencé a taper le pet
mais lol quoi.
Citation :
Provient du message de cecille
Pas un pb de royaume dis tu ?
Regarde le screen page 3, a part les hib j'ai jamais vu de flood de cette taille la d'un mid ou d'un alb (a part celui des jeux olympique) Coincidence ?
J'en ai déjà vu des bien mieux que ça, que ce soit Maka, Deeper, Elikir ou Earthice ( pas aux JO, mais dans les mêmes circonstances, sur une masse à moitié AFK, en train de se rebuff ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés