[Orcanie] Gg a ceux qui ne dorment jamais....

 
Partager Rechercher
j'ai meme pas envie de flam tellement je trouve sa dommage d'avoir un comportement aussi frustré et frustrant....

Hib àGagné les Rk par la force des choses en chainant chaque soir en heure de pointe....

Je trouve déjà que c'est un irespec vis a vis des hib mais aussi de tout le serveur...

Bref suis un peu dégouter de ce comportement et surtout des mids qui on organisé ca....


Donc Lundra & co si je t'entend dire des ouins ouins sur le cpasjuste nous on est sage.... je te jure que je te décend plus bas que terre.
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Re: Gg a ceux qui ne dorment jamais....
Citation :
Provient du message de Wararagorn
et oué plus de Rk :x

petit gout amère ce matin...

encore une fois pas pu participer a la Def Rk :x

Gratz a vous qui n'avais pas de vie sociale et peuvent se permettre de jouer toute la nuit

Heuresement que c'est un jeu , j'aurais presque etais frustré de pas etre debout a 5h du mat :x
OUé Cloture des Serveurs de Minuit à 7h du mat' tout les soirs
bon je ne dirais pas grand chose ...

Qu'un royaume perde ou prenne une RK moi la forme je m'en fou c un jeu ou on est des milliers a jouer on pourra jamais contenter tout le monde sur la forme ...

sur le fond ça fait partie du jeu quelque soit la forme !
(perso je trouve nul de prendre de nuit mais comme dis plus haut y en a ki le font ils ont le droit point c comme ça)

Par contre ce qui me desolle c que certain se mettent dans des etats pas possible de frustration, haine, et autre pour des detail aussi futil....

Dans la masse de post il y 'en a tres peu qui sont un tant soit peu constructif ...

SVP avans de partir en live reflechissai un minimum sur ce que les actes du jeu ont comme consequence reelle ?

si pour vous ça vous gache la vie il est temps que vous changiez en urgence de jeu ...


un peu de maturité et un sourire et hop tout s'arrange

++ IG
Citation :
Provient du message de nifelheim
bon je ne dirais pas grand chose ...

Qu'un royaume perde ou prenne une RK moi la forme je m'en fou c un jeu ou on est des milliers a jouer on pourra jamais contenter tout le monde sur la forme ...

sur le fond ça fait partie du jeu quelque soit la forme !
(perso je trouve nul de prendre de nuit mais comme dis plus haut y en a ki le font ils ont le droit point c comme ça)

Par contre ce qui me desolle c que certain se mettent dans des etats pas possible de frustration, haine, et autre pour des detail aussi futil....

Dans la masse de post il y 'en a tres peu qui sont un tant soit peu constructif ...

SVP avans de partir en live reflechissai un minimum sur ce que les actes du jeu ont comme consequence reelle ?

si pour vous ça vous gache la vie il est temps que vous changiez en urgence de jeu ...


un peu de maturité et un sourire et hop tout s'arrange

++ IG
Tout a fait certain devrait arreter le cybersex et le faire un peu plus irl
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Bah, mid et alb a gagné le droit de défendre quelque soit l'heure de la journée/nuit maintenant

@ bientôt sur vos terres

Le premier que j'entends se plaindre des méchants hibs qui chain et qui persécutent avec leurs 200 elfes brehons et leurs 50 animistes, je le met direct en ignore ^^
D'habitude je prends meme pas la peine de poster,mais bon...

C'est meme pas la peine de me /quote...

Il est tout à fait clair, que le jeu se deroule dans un monde persistant, donc il est tout à fait "légal" de prendre les reliques à un horaire ou la fréquentation du serveur est surement la plus faible.

Mais il y a une chose qu'il faut remettre à sa place, c'est la notion de mérite...

Qd les hibbies postent en réaction à la perte de leurs reliques, ils sont taxés de ouin-ouinage systématiquement. A ceux qui pensent ca, je demande qu'ils essaient d'avoir un petit peu plus de considération pour les autres et d'utiliser des termes un peu moins péjoratifs. Il est normal que les hibs affichent leur déception et je n'accepte pas que l'on puisse traiter de pleurnichards des joueurs qui ont au moins le mérite de organiser leur prise de relique à des moments de la journée, ou ils savent que l'opposition sera coriace.

J'en viens maintenant aux insomniaques...
(Je ne mettrai pas toute la population des royaumes ennemis dans le meme sac que ceux qui ont pris les RK.)
Oui je l'admets, nous sommes en guerre (lol), oui tous les moyens sont bons : terroriser les ptis gris, faire du zerg VS FG, se la jouer agent double (ca c'est moins sur deja), ou encore prendre une relique à l'heure ou les autres dorment. Biensur, tout ca est permis par le jeu, inutile de revenir la dessus... Mais que ceux qui s'adonnent à ce genre de pratiques, arretent de chercher à être considérés comme des héros. Vous avez juste, en retour, ce que vous meritez, quand la plupart des joueurs vous taxent de lacheté...

Guitrikelectar.
Citation :
Provient du message de Eloade
Donc Lundra & co si je t'entend dire des ouins ouins sur le cpasjuste nous on est sage.... je te jure que je te décend plus bas que terre.
Tu risques de te fatiguer pour pas grand chose ; à chacun de ses posts diffamant ou insultant, j'envois un message à la modération qui ne fait rien...

@nifelheim : libre à chacun d'accorder l'importance qu'il souhaite à ce jeu ou à tout autre Même si le niveau d'exaspération de certains leur fait oublier toute courtoisie, ils n'en demeurent pas moins libres de leurs choix ; heureusement
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
@nifelheim : libre à chacun d'accorder l'importance qu'il souhaite à ce jeu ou à tout autre Même si le niveau d'exaspération de certains leur fait oublier toute courtoisie, ils n'en demeurent pas moins libres de leurs choix ; heureusement
tout a fait d'accord mais je trouve certaine reaction completement demesuré comparé au sujet.
C leur vie soit mais ça m'effraie de voir a quelle point certaine personne sont bouffé par un univers virtuel
Je comprends qu'il soit frustrant de perdre des relics sans avoir pu les defendre. Mais c'est le jeu et je crois que chacun à le droit de reprendre ces relics comme bon lui semble et surtout quand bon lui semble.

Ces personnes là ne gagneront ni honneur ni gloire ... mais rien que la simple reconnaissance de leurs compatriotes qui revent de ces relics depuis quelques temps...

Et si pour rendre heureuse ma communauté, je dois passer par ce genre de stratege, j'aiderai sans hesiter....

Voila, c la dure loi de Dark Age of Camelot et il faut bien l'accepter
Citation :
Gratz a vous qui n'avais pas de vie sociale et peuvent se permettre de jouer toute la nuit
Rien a dire sur ce point, c'est un monde persistant.
Et puis y'a des gens qui travaillent la nuit et sont tranquille pour le petit matin/journée.

Prise en soirée ? Prise de nuit ? Facilité ? difficulté ?

Chacun peux faire son choix, y'a pas a contester.
D'un coté le lag, les ld, la masse, la difficulté car defense tt le tps présente.
De l'autre la fluidité, la simplicité car défense peu ou pas existante.
Tous les joueurs n'ont pas de pc de la nasa chez eux s'ils veulent prendrent et assister a une prise rk ils n'ont donc pas le choix de le faire quand il y'a peu de personnes donc la nuit.

Citation :
Bah, mid et alb a gagné le droit de défendre quelque soit l'heure de la journée/nuit maintenant
D'un autre cote si vous etes capables d'attaquer de nuit/petit matin vous auriez été capables de défendre
Citation :
Provient du message de loulou hüre
Attaquer un reliquaire en tres grand nombre c'est pas choisir la facilité ?
Pour ma part c un event realm,car tous le realm en profite et c fun quand meme non?a moins que tapper du pnj c'est une de tes passions,et c sur a 4h du mat tu auras plus de pnj que de players,soit en certain
__________________
TORGHAN senti lvl50 (hib/orca)<closed> DAOC
TORGHAN skald lvl 50 (mid/carnac) <closed> DAOC
TORGHAN mage lvl 60 Illidan alliance <paused> WoW
KANDA rogue 60 cho'gall horde <actif> WoW
Citation :
Provient du message de torghan
Pour ma part c un event realm,car tous le realm en profite et c fun quand meme non?a moins que tapper du pnj c'est une de tes passions,et c sur a 4h du mat tu auras plus de pnj que de players,soit en certain
Tu ne pourra jamais faire comprendre cela a ceux qui glorifie leur compteurs de rp et c fort bien dommage
Citation :
Provient du message de fedeloir
Tu ne pourra jamais faire comprendre cela a ceux qui glorifie leur compteurs de rp et c fort bien dommage

Vous tapez des pnjs c no skill

Vous ne faites attention qu'a vos rp c wouik

Donc taper du pnj rapporte des rp ? mdr

Y a une legende grec d'un type qui faisait le même boulot continuellement.

Allez on va tout resumer...

Nous hib on est fort et beau et courageux on attaque a 150 en heure pleine quand vous n'avez que 90 lvl 45+ de connect

Nous les mids on est intelligent, on va pas attaquer en heure pleine sachant qu'on pourra même pas avoir une masse equivalente à la masse qui zerg sur emain

Pff zetes nul hib zetes des wouik vous profitez du fait que mid est sous peuplé.

Bande de wouik de mid, prise de rk la nuit, vous etes des sous wouiks.

DAOC est un monde persistant j'ai le droit de jouer quand je veux NA !

Allez un effort les gars...y a beaucoup d'ancien d'ys ici je le sens a quand un post sur les accord d'emain macha ?
Venez prendre les rk avec 50 paloufs sur 100+ de jouerus et on en reparlera

Non mais deja je comprend pas comment vous puissiez etre aussi blessé par un jeu

Faut relativiser, dites vous que vous allez les reprendre les rks hein

Puis les rks ca fait pas tout daoc
Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Venez prendre les rk avec 50 paloufs sur 100+ de jouerus et on en reparlera

Non mais deja je comprend pas comment vous puissiez etre aussi blessé par un jeu

Faut relativiser, dites vous que vous allez les reprendre les rks hein

Puis les rks ca fait pas tout daoc
tin mas ca rosk les paloufs vs des gardes de rk => auto tant par le refreash et tankage de ouf
Citation :
Provient du message de Snqa
tin mas ca rosk les paloufs vs des gardes de rk => auto tant par le refreash et tankage de ouf
Bah ouai cest pour ca que je tai battu en duel 1fois ....sur 5

Viens avec ton warrior, jai respec mon palouf ^^
moi ça me plais bien que ces weak d'albs et de mids prennent nos reliks en tapant du pnj a 5h00 du mat ^^ ça prouve à chaque fois que :

Le royaume d' HIBERNIA est le plus FORT des trois royaumes sur ORCANIE

ET ça J'adoorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
Citation :
Provient du message de lome
moi ça me plais bien que ces weak d'albs et de mids prennent nos reliks en tapant du pnj a 5h00 du mat ^^ ça prouve à chaque fois que :

Le royaume d' HIBERNIA est le plus FORT des trois royaumes sur ORCANIE

ET ça J'adoorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
Non tu as tords, le royaume d'hibernia est le plus fort du monde entier, et même de l'univers intergalactive...et que même au dela du monde connu.... et celui qui est pas daccord ben mirroir pouce compte pas ect ect ect touche ciel touché terre.
AH ca t'embete qu'on soit les plus fort hein ...

mais bon si vous nous attaquiez à des heures ou on est la vous le sauriez ^^

Pour les reliks je me fais pas trop de soucis plus vous nous les prenez misérablement plus notre royaume est soudé mais ca vous ne le comprenez meme pas

Allez Président Fidhec, on prend l'étendart Hibernia et on va les rechercher ^^
Ya une sacrée différence entre 5h du mat et 7h ^^ car beaucoup se lève a 6h donc pas mal de monde peux jouer a 7h du mat
Perso je trouve que les 3 royaume sont très fort. Ca ne dépend pas des reliques ca dépend uniquement de l'organisation et la motivation a jouer
a Hoiniel parle pas toi non plus quand tu connais pas tt le monde va pas a emain mais c marrant je te vois pas a Odin toi tu restes ptre Mfa emain remarque

Stop vos généralité ca devient lourd d'entendre tjrs les mêmes choses et stop de foutre tt un realm dans le même panier tt ca parcque les 3:4 des boulets passent leur soirée a Emain c kler ca ???
Hihi changez de royaume et venez vous mettre dans la peau dun autre ... vous verrez qu'aller prendre une rk pour la part de mid avec peu de population et dalb des paloufs a foison cest pas facile face au royaume de la magie.....Venez jouer sur alb, et vous comprendrez bcp de choses que vous navez pas encore compris pour la plupart...

Sinon osef des rks encore une fois daoc , ce nest pas que les rk
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés