[Monde du jeu]OUNED

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calenril
tiens, je suis le seul à trouver ça con et méchant ? tant pis.
il en faut toujours au moins un.

Dialogue après 15 secondes de stupeur entre Nof et Vimn :

Vimn : sans rancune Nof !!
Nof : non ça va :-)
Vimn : je te devais bien ça :-)
Nof : c'est de la crème ?
Vimn : oui de la vraie.
Nof se foutant un doigt sur la joue et le portant à ses lèvres : super, j'adore ça!

Je ne trouve pas ça si méchant, et sûrement moins con que de s'insulter, même poliment, sur un forum.

(il faut avoir vu l'angoisse de Vimn pendant 2 jours avant : putain pourvu que je dose bien et que je lui fasse pas mal !!)
Citation :
tiens, je suis le seul à trouver ça con et méchant
/em pense aux blagues qu'il connait sur les belge, les blondes etc....

faut que je developpe ou zavez vu où je voulais en venir


ps: mdr pov nof ca fait tj une clque sur le coup mais quand on y repense 1 an plus tard on est fier de raconter ca
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
Merde j'ai raté Vimn.
il t'a vu mais tu étais très occupé et lui même assez malade, il est donc parti sans te refiler sa crève, désolé
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
(il faut avoir vu l'angoisse de Vimn pendant 2 jours avant : putain pourvu que je dose bien et que je lui fasse pas mal !!)
J'ai été réellement impressionné par le soin apporté à ce sujet: on sent l'expert, tout a été fait pour éviter de blesser et d'abîmer le déguisement. En plus, soit la crème était maison, soit elle était d'excellente qualité, mais elle était délicieuse. En plus, se trimballer ça pendant toute la journée, et le travail de réalisation, chapeau.

Ah, et je confirme, la réaction à chaud était celle reportée par pamoipamoi, et tout à fait polie et reproductible sur ce forum.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
suis deg, elle a reussi juste a cause d'un freeze moc :|
sinon j'aurai evade !
Arrete... le jour ou tu arriveras a esquiver qque chose, les trolls sauront penser -_-

@ Nof : et tu n'as meme pas songe a lui coller un coup de marteau dans les cotes ? Je suis decu
Citation :
et je confirme, la réaction à chaud était celle reportée par pamoipamoi, et tout à fait polie et reproductible sur ce forum
un micro enregistreur capte les premiers émois de Mister NOF et de l'entartreur

- Nof : Arghhh, heuuuuuuu, merdeeee, purée !

- L'entartreur : Allez sans rancune hein ...

- Nof : Euh ... non !

- L'entartreur : Allez je te devais bien cela, n'est ce pas ?

- Nof : Ah ? Ben, slurp, slurp ... C'est à la crème ?!! miam ...

- L'entartreur : Vi chantilly !



<comme au salon les amis>
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
Citation :
il faut avoir vu l'angoisse de Vimn pendant 2 jours avant : putain pourvu que je dose bien et que je lui fasse pas mal !!)
C'est vrai, sa plus grande préoccupation était de ne pas faire mal
Le Vimn "irl" est gentil en fait:bouffon: mais ne le répétez pas ou il me tue ................ mais ne vous y trompez pas ig il reste Vimn hein !!!

Je précise même que pour des raisons techniques (difficulté de l'approche....) il était plus facile de toucher Nof avant mais que l'entarteur fou a été très strict sur ce point : " je l'entarte mais je ne veux pas gacher son concours de costume car ça serait méchant pour le coup !!"

Citation :
et je confirme, la réaction à chaud était celle reportée par pamoipamoi, et tout à fait polie et reproductible sur ce forum
Exact Nof a eu une très bonne réaction ........ mais sans rire c'est vrai qu'il est gourmand

enfin soyons fou quoi !!
(Mode menteuse éhontée inside et explosée de rire par terre on !!! )

C'est vraiment pas drôle !!!

(Mode menteuse éhontée inside off)

En tout cas, à la question de Nof "Dites, j'en ai encore quelque part ?!", moi je n'aurai pas résisté et j'aurai répondu "la fonction recherche est ton amie..."

Mais qu'il sont bêêêêtes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés