Loots ds la campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Je ne sais pas si vous savez mais c'est proc ne semblent pas fonctionner hors zone anim.
Avant de parler, faites des test...
La marmotte est dans la zone anim aussi ?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Je ne sais pas si vous savez mais c'est proc ne semblent pas fonctionner hors zone anim.
Avant de parler, faites des test...
T'as l'air bien informé toi
Donc sa serai des item a looter entre temps pour Pouvoir mieu tuer les otre mob sa c'est Bien goa ^^

ps : mon avis sur le spell craft c'est tout simplement que c'est mal ! Car avant on aller chercher les loot ct marrant la c meme plsu al peine avec 26 Résiste partout
Pour moi c'est des arme/armure deja codé par Mythic (surement venan de ToA) qui ont été implementer plus tôt :x
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
humm

vu les screen/temoignages de mid orca, non :x
Effectivement , les loots ne sont pas uniques , il y a plusieurs personnes sur mid orca avec le meme loot (une hache à ma connaissance)
Je pense que chez GOA ils ne sont pas débiles (enfin je sais pas) , qu'ils savent tres bien que ces objets sont trop exagérés et qu'apres l'anim les loots seront inutilisables.

Ou ptetre que c'est pas voulu
Pour les loots de la reine ils sont en effet unique sur chaque serveur vu qu'elle ne repop pas
Par contre ceux des lords de TP sont en théorie farmable. Sauf que, les geershas ne reprennent pas les tp toute les 5 minutes mais plutôt toute les 3 heures, je n'ai vu qu'un seul TP looter sur les 3 differents (ou alors c'est parce que je ne faisais pas parti du realm l'ayant repris) et je suppose qu'on doit pouvoir defendre le TP des hordes geershas.

Pour la fréquence de proc, je suis peux être malchanceux, mais ma hache a proc une seul fois en 3 heures (reparties équitablement entre emain et l'anim) et la cible a resisté à l'effet

Pour les types de procs. Effectivement ce sont les plus puissants qu'il existe à DaoC mais quand on regarde de plus près, ils ne sont pas tous aussi puissants que ça
Les procs debuff ne touchent qu'une seule cible, durent certes une minute mais je doute qu'après un tel effet elle survive 10 secondes C'est léquivalent d'un debuff resistances qu'on trouve en standard dans certaines lignes de spe.
Les procs resistances ne stackent apparement pas avec les buffs resist ce qui diminue pas mal leur puissance, la chose abusée étant soit la valeur 50 soit l'effet groupe.

Ensuite pour ceux qui parlent de gébés au courant des loots qu'il allais y'avoir dans l'anim avant même qu'elle commence Il était prvisible que ce soit la zone du val d'ambre, qu'il y'aurait des geershas partout et surtout les 3 realms, donc du farm possible ou tout simplement qu'ils avaient eux aussi envie de changer leurs habitudes à DaoC et faire l'anim

Correcteur orthographique desactivé, désolé
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Les procs debuff ne touchent qu'une seule cible, durent certes une minute mais je doute qu'après un tel effet elle survive 10 secondes C'est léquivalent d'un debuff resistances qu'on trouve en standard dans certaines lignes de spe.
C'est dans quelle ligne de spé le debuff 50% resist CaC ? Et c'est sur un perso qui fait des dmg du même type ?
mon loot une orbe qui invoque un pet lvl45 pendant 600mn ki cast des dd de type ice
il ressemble à une liche de barrows
je l ai eu sur carnac je suis chaman et il y a une seule charge non réutilisable
j ai loot un petit livre bleu mais à koi il sert aucune idée
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
rah lala et moi qui cherche tjs la magnifique cape rouge des gersha ... (personnes s'en sépare ?? ) et autrement plus interessante que ces items...

ce n'est pas tellement les objets que je critique, c'est le fait que maintenant les anim vont être squattées par des farmers en mal de loot qui vont se jeter sur tout ce qui traine ...

faut pas se leurer .... c'est comme le baton de la quete Goa ... le 3/4 des personnes qui m'ont vu avec m'ont demandé les stats avec un air très interessé ... puis qd elles ont su ce qu'il en était ont laissé tomber ....
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est dans quelle ligne de spé le debuff 50% resist CaC ? Et c'est sur un perso qui fait des dmg du même type ?
Il existe des classes/spé qui font des dommages d'un type donné et peuvent débuffer le resist correspondant à 50%.

Personne dans le cas des armes, bien entendu...
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est dans quelle ligne de spé le debuff 50% resist CaC ? Et c'est sur un perso qui fait des dmg du même type ?
Non, pas de debuff resists corps à corps, mais effctivement les gens qui debuff leurs dégâts ça existe sisisi enfin en partie, l'odin spe run debuff froid/chaleur/matière et son DD en tenebre (qu'il aura pris en seconde spe) est de type froid (template darckarver), les enchanteurs spe mana peuvent faire la même chose si leur seconde spe est sun, idem pour les cabalistes spe simulcare Mais je te l'accorde ce n'est pas leur sorts de la ligne principale qui sont debuffés, en même temps, les armes ne proc pas à volonté
Citation :
Provient du message de Ashley
M'étonnes pas cela dit que Midgard nous ait rush la gueule,vu qu'il y avait des objets en jeu.Mais ceci est une autre histoire
(Midgard n'était pas plus informés que les autres de l'existence de ces objets, puisqu'on ne les a logiquement découvert que lorsque les monstres étaient morts. Mais la diffamation et les petits dessins hypocrites sont d'autres histoires.)
il suffirait d'aller sur un mob gris pour faire proc le truc , et de foncer dans une mass d'hib sans soucis ... [/QUOTE]
(Les monstres gris touchent difficilement, d'où le fait que les armures peuvent se déclencher en PVE, cf les réactifs de boucliers.
Citation :
Provient du message de rhama
j ai loot un petit livre bleu mais à koi il sert aucune idée
(Au rôle. Accessoirement, j'en cherche un sur Brocéliande.)
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Il existe des classes/spé qui font des dommages d'un type donné et peuvent débuffer le resist correspondant à 50%.

Personne dans le cas des armes, bien entendu...

Oui c'est vrai il s'agit de 3 classes de mages qui debuff un DD non spé qui a une grosse variance puisqu'ils ne peuvent pas mettre beaucoup de points dans cette 2nde spé.


Tout est fait depuis quelques patchs (et certains patch à venir) pour réduire cette puissance :
- augmentation du nivo de spé pour obtenir le debuff 50% ==> diminution des points dispo pour la 2nde spé ==> réduction des dégats.
- augmentation des resists magiques généralisée ==> diminution de la durée
- durée de 15s du débuff qui va certainement passer à 8s en 1.65.



Alors maintenant compare avec un debuff de 50% durée 1 minute par un mec full spé dans les dégats qu'il va infliger, sur une cible qui peut avoir maxi 31% de resist et pas 60% comme pour la magie.
Ah j'oubliais c'est un tank en plus donc pas d'interruption possible.



En gros un mage, qui peut être interrompu par à peu près n'importe quoi, c'est trop fort qu'il fasse 600 dégats sur sa cible (donc sur un tank pas soigné ça fait mini 3 DD en plus du débuff), et ce pendant 15s (réduit par les resistance à la magie)

Mais un tank qui va coller du 1000+ à chaque coup (donc quasi two-shot d'un tank), pendant 1 minute (pas de réduction de la durée possible je suppose, mais peut etre que ce debuff à un type de resist associé je sais pas), sans aucune possiblité d'être interrompu, c'est normal
Citation :
Provient du message de aziraphale
Oui c'est vrai il s'agit de 3 classes de mages qui debuff un DD non spé qui a une grosse variance puisqu'ils ne peuvent pas mettre beaucoup de points dans cette 2nde spé.
Je n'ai pas cherché à comparer les deux cas de figure, mais simplement signalé que ça existait.

Un cabaliste avec 46 (47 ?) simu = debuff corps 50% peut disposer d'une spé altération de 28. Soit au RR5 28+11+4 = 43, donc côté variance c'est minime même avec un drain non spé (pas de dédé chez le caba, que des drains).

C'est un cas de figure qui existe déjà dans le domaine magique, accessible à tous.

Je trouve moi aussi que ces drops sont un tantinet excessifs, un debuff de 26% amenant à une resistance arme zéro m'aurait semblé plus "acceptable".

Mais de là à dire (pas toi, mais ça s'est dit) que ça mettais en cause l'équilibre du jeu/serveur/realm... je pouffe de rire
J'y vois plus de jalousie qu'autre chose (ps : je précise que je ne dispose pas de ce genre de loots ni de mes partenaires de jeu, je ne prêche pas "ma" chapelle ).
Citation :
Provient du message de Ashley
M'étonnes pas cela dit que Midgard nous ait rush la gueule,vu qu'il y avait des objets en jeu.Mais ceci est une autre histoire

Mid a rush car Kroom a recop au reliquaire et a piquer la relique , ils ont crut a une attaque relique classique ce qui les a enervé en particulier Dawne qui a lancé : Ok attaque Ninja 5h du mat sans hésitation
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Sauf que tu oublies certaines choses, le proc ne se fait pas à chaque coups, le debuff 50% marche encore mieux sur une cible avec des buffs resists (ce qui n'est le cas que pour le sauvage en cac), une cible ne tiendra jamais 1 minute sous l'effet de ce proc, toute les armes que j'ai vu looter sur mid sont 1H et très rapide et t'en connais beaucoup des tanks qui ont des cap à 1xxx ?
Citation :
Provient du message de dervic
Mid a rush car Kroom a recop au reliquaire et a piquer la relique , ils ont crut a une attaque relique classique ce qui les a enervé en particulier Dawne qui a lancé : Ok attaque Ninja 5h du mat sans hésitation
doit bien dire que ....... on etait enerver
pdt le moment ou la relique est passer neutre
et la confirmation qu'elle etait safe
surtout que sur ys il y a vraiment eu une attaque rk pdt
l'anim (c'est pas broc les serveurs des GB no rules ?)


Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
toute les armes que j'ai vu looter sur mid sont 1H et très rapide et t'en connais beaucoup des tanks qui ont des cap à 1xxx ?
le type avec l'arme 1main surement pas
le sauvage/zerk 2H en assist par contre
ils avaient dis plu de loot pendant les anim
je pense surtout a ceux (que je connais) qui ont suivit l'anim depuis le début et qui sont pas forcement lvl 50 pour résoudre les enigmes et qui aujourd'hui voient les gros GB ramasser des récompenses pendant le final de l'anim...
tout ce qu'on voulais pas qu'il y ai c'est des récompenses de ce genre...
enfin bon
c'est pas moi qui changera daoc
Euh je crois que y en a qui n'ont absolument rien compris la
Les loots n'ont rien d'uniques et ne concernent pas seulement 2/3 joueurs isolés ..... Il suffit de ne pas tuer la Reine Noire, tous les autres named repopent a l'infini tant que la reine n'est pas morte 4PP et 4/5 loots environ par lord a raison de 3 lords ca fait potentiellement 15 platines et 15 loots environ toutes les 2heures je crois pas que vous rendiez compte suffit de pas tuer la reine et vous pouvez faire ca pendant des jours jusqu'a que tlm soit riche et full équipé c'est ce qui se passe sur carnac et oracnie apparement les forts tombent en chain et les platines et loots tombent a flot. Alors arreter de dire que cela ne concerne que qqs joueurs et que cela ne va pas entrainer déséquilibrer le jeu c'est faux et les proc de buffs de resists magiques et de debuff cac marchent parfaitement et même en dehors de la zone de l'anim. Parlons pas des fortunes que certains ont accumulés en qqs heures a peine.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(6 mois après, bilan: vous avez vu un énorme déséquilibre crée par ces objets, vous?)
(Non, les mecs qui les ont eu sont souvent ceux qui sont buffbotés et qui se sont contentés de trucider ceux qui tentaient de participer en boucle. Logique que ça soit ce genre de joueurs qui soient récompensés. A part ça...

Ces loots ont d'ailleurs été remaniés plusieurs fois, et perdent de leur intérêt après le lancement de TOA.)
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
(Ces loots ont d'ailleurs été remaniés plusieurs fois
(Par exemple?
Parceque les deux miens sont restés strictement identiques, si ce n'est qu'ils se sont détériorés bien plus vite que des objets 100% classique.

Par contre, heureusement que tu as édité pour rajouter cette dernière ligne, sinon on aurait eu droit qu'au bon vieux troll baveux.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Par exemple?)
Eox.
Aux dernières nouvelles, le bonus aurait été modifié en débuff tranchant 50%.

Citation :
(Par contre, heureusement que tu as édité pour rajouter cette dernière ligne, sinon on aurait eu droit qu'au bon vieux troll baveux.)
(Un classique du genre, Nof. Mais tu auras du mal à prétendre que ce sont les joueurs qui se sont impliqués dans l'histoire qui ont été récompensés... )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(6 mois après, bilan: vous avez vu un énorme déséquilibre crée par ces objets, vous?)
Alors , moi j'ai Eox version alb et elle est toujours a 100% de partout et le proc est toujours actif ( faut dire que j'en prend tres soin vu que je tape que du Pj avec et qu'ayant pas mal reroll elle n'a pas beaucoup servie aussi ) .

Parcontre il parait que la valeur du proc a baissé plusieur fois d'apres une personne en poccedant une aussi sur mid/orca ( Freak ) , perso je vois pas de difference quand le proc se declanche depuis le 1 er jour jusqua recement ( qq jours avant TOA )

Le moins qu'on puisse dire c'est que ces armes ont fait couler plus d'encres qu'autre chose , meme si j'avou que je ne suis pas le meilleure exemple ( MA spé bodygard ) et quand on les compare a present par exemple a Battler ça fait sourir ^^

Reste le plaisir de la skin ( meme si on trouve les meme en loots aleatoire sur TOA a present ) et de l'arme unique .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés