[Broc] [Guide] Comment tuer les Curse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de salom
^^ d'ailleurs je pensait a une tapette géante avec un gros morceau de gruyère comme ça ..........
Il dit qu il voit pas le rapport

Euu sinon les curse on a reussi a les poutrer ce soir, un FG hib et 2 fg alb d'abor taper le mauve/rose ensuite taper ce qui porte un nom celte au dessus de la tete et voila
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
ouais non mais c est bon faut arrêter de nous voir comme des animaux de zoo on est pas a touareg la !
On peut dire la mémé chose pour vous avec contre team full tank , et on vous fait pas une présentation de cirque a la Pinder !

T as pauvre explication est aussi bonne que le livret donner avec la boite de daoc , si tu connaissais pas les classes mid et bien bienvenue mais bon ca fait 1 an et demi qu on y joue ...
La première quête a galpen level 1 s appel comment grouper avec d autres perso , tu en donnes un bon exemples avec notre groupes merci , mais bon je crois que ttlm en fait autant.

Bon Jeu
zete des betes de crikes o_O
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Un seul truc pour nerfer les Curse :
La Rentrée Scolaire
oui, tu as parfaitement raison ; a la rentree scolaire, moins d'albs ou d'hibs pour nous faire monter facilement nos rp, donc quelque part, ca va nous ralentir dans notre progression... comme quoi, ton troll -ou trait d'humour, au choix- n'est pas si bete que cela...
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Moi je vote:

- il bluff

- Je te dis qu'il bluff pas il va tiré ^^

< cf "la cité de la peur" pour les incultes > fin du h.s

c'est de la faute a Dervic ça encore ^^
On a tellement bourré le mou a tout nos druides qu'il fallait se spé heal/buff qu'on est bien emmerdé face a ce genre de team

(Me souviens d'avoir perdu 6000pv en quelques secondes et le druide n'a pas pu suivre au heal tellement ca descendait vite)


Quelques heal/symbiose nous feraient pas de mal pour les roots de zone.
Reste aussi la maladie de zone qui est pas negligeable mais relativement peu frequemment lancée en debut de combat de peur de casser les mezz (pourtant peu efficaces entre determination, les deux healers qui demezzent et les purges perso)
Y'a pas de mot pour décrire un Curse ...

Si peut être EXEPTIONEL !

Mé bon on ne pas pas d'écrire 1 Curse car c'est tout un groupe qui se complète les uns avec les autres ...


Donc voila GG a vous les Curse et GL
Citation :
Provient du message de salom
[i]^^ d'ailleurs je pensait a une tapette géante avec un gros morceau de gruyère comme ça ..........
<constate que personne ne l'a encore faite>
<hesite>

Monsieur n'est pas une tapette géante, Monsieur est paladin 2h !

<sort sous les huées de la foule>
Citation :
Provient du message de Nyco
Y'a pas de mot pour décrire un Curse ...

Si peut être EXEPTIONEL !

Mé bon on ne pas pas d'écrire 1 Curse car c'est tout un groupe qui se complète les uns avec les autres ...


Donc voila GG a vous les Curse et GL
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg
Max pour ces belles paroles fleuries tu as le droit à un belle avertissement.
Il serait de bon ton que tu calmes tes propos que tu ne soit pas d'accord est une chose, la manière de l'exprimer en est une autre.








Citation :
Provient du message de Ghainor
J'ai l'impression que certains alb et hib aurai besoin de l'émote "signe moi un autographe" concernant les curses
c'est claire O_o

pour moi c'est du même acabit que les groupi et les fan qui pleure quand il voit leur idole

j'hallucine, déja IRL, j'ai du mal a y croire, mais alors dans daoc O_o :d
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est claire O_o

pour moi c'est du même acabit que les groupi et les fan qui pleure quand il voit leur idole

j'hallucine, déja IRL, j'ai du mal a y croire, mais alors dans daoc O_o :d
T'inkiete, je fait le meme effet irl.
Le respect et la bonne entente entre joueurs de royaumes différents appréciant de s'affronter donne décidement des boutons à certains o_O

Pourtant c'est un jeu et je pense qu'être heureux de trouver du fil à retordre en face de soit est une bonne raison de remercier ses adversaires, voir de lier connaissance avec certains, en revanche je ne comprendrait jamais les gens aigri de cette situation, les gens qui rabaissent tout le monde, et qui inventent des allusions odieuses à cette fin.
Ptet parce que ce jeu censé être du RvR (donc du Mid vs Alb vs Hib) devient avec ce genre de posts du GvG (Curse vs Agartha vs machin vs ...). Enfin bon, tant que les fans sont là, tout va bien.
brasier tous simplement, car comme je l'ai dit dans le post qui incriminait les curses de cheats

ça devient limite gavant , les curses touerner dans tous les sens, les tempest tourner dans les tous les sens, les war legend tourner dans tous les sens

que ce soit en bien ou en mal, c'est identique ( non quand même pas, les accusation de cheats c'est pire bien sûr ) mais a la fin ça devient vraiment lassant

tu vas me dire, ne lis pas si ça t'ennuie et ne dit rien

c'est ce que je fait tous le temps

les post d'adieu, même si j'apprecie la personne ça lourde, donc même si je connais je poste pas ( sauf exception, mais vraiment exception )

mais par contre les Waouw Z'etes TROPS TROPS Fort, ou les Sale CHEATER, a la longue ça devient d'un lourds ..

et surtout ça crée une image, qu'elle soit sale ou propre autour de ces gens

a force d'entendre des gens dires que les curses cheatent, les nouveaux joueurs qui ne connaissent même pas les curses vont direct les assimilés a des cheaters, sans les avoirs jamais vu

et le contraire, c'est identique mais dans un autre sens, des posts de félicitations oui, mais on abuse pas des bonnes choses, car ça tourne a l'indigestion

surtout que la pluspars des gens qui tournes en groupe fixe, etc.. parlent entre eux sur IRC, donc bon pas la peine non plus de vous envoyer des fleurs ici
Citation :
Provient du message de bka
<constate que personne ne l'a encore faite>
<hesite>

Monsieur n'est pas une tapette géante, Monsieur est paladin 2h !

<sort sous les huées de la foule>
/emote aclame Bka !

j'hallucine les autres sont encore entrain de se prendre le chou ^^
Tu m'expliquera le rapport avec de la mycose sur ma langue Max Puissant ?

Curse joue un groupe particulier qui repose sur quelques ficelles qu'on ne retrouve pas partout et que tout le monde ne connait pas.

Ici j'en ai simplement fait l'analyse, tout comme dans les jeux de carte à collectionner on décrypte des decks qui reposent sur certaines combo.

Là dessus je me prend de la mycose sur ma langue, je suis un suce boule, et j'en passe. Certes, j'ai des rapports plutot amicaux avec la plupart des Curse, mais aussi des Thana, des Cabale. La plupar, hein, pas tous

Effectivement c'est une micro-communauté, celle du jeu à 8, qui vivote au seins de la communauté plus large de DAoC. Il y a de fait des posts parlant de 8 vs 8, avec des têtes emergentes sur chaque royaume, et comme dans tout jeu basé sur l'affrontement, il y a des equipes de joueurs dont pas mal de gens parlent sur ces forums. Tout comme il y a des fufus dont on parle, des bus dont on parle, des leaders dont on parle.

Quelque soit le niveau auquel tu t'interesse (solo, groupe, bus, evenements de royaumes) tu retrouvera des gens dont on parle plus que d'autre. C'est comme ça dans tous les jeux on il y a des affrontements.

Tu m'excusera, mais justifier comme ca les propos orduriers que tu tient, ca ne passe pas.
Comment tuer les curse ?

Une quipe en symbiose d'entente , qui se complete parfaitement bien et qu is'amuse en jouant, c'est fcomem ca que vous battrez les curse pas autrement quand y'en a qui comprendront que quand on s'amuse on ,peut realiser l'impossible on aura fait un grand pas =) seulement bcp ne s'amuse plus dans ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés