[Add-On ToA] Nouvelle race pour Hibernia dévoilée !

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois c'est la bonne
La nouvelle race pour Hibernia qu'on trouvera dans Trial of Atlantis est révélée sur Gamespot dans un court article accompagné de screenshots

SOURCE (en anglais) + screens


Après les Frostalfs et les Demi-Ogres, voici les Shars, une race inquiétante à l'apparence presque démoniaque.
Traduction de la news :

Les Shars sont une race brusque et assoiffée de sang qui s'est décidé à rejoindre Hibernia pour combattre au sein de la guerre des royaumes.
Toutefois, les Shars ont leurs propres objectifs et --bien que les autres races ne s'en souviennent probablement pas-- de vieilles légendes elfiques avertissent de leur attrait pour la traitrise.

( Le reste est une description des screenshots, que vous pouvez voir par vous même )

La femelle
Le mâle
Le skin est vraiment trop beau.

Mais par contre au vu de la description ca va plutôt être une classe pour tank, sûrement avec de stats proche d'un highlander/viking je dirais. Bref un truc qui va dégoutter tout les tanks hibs de leur race je sens bien.
Citation :
Mais par contre au vu de la description ca va plutôt être une classe pour tank, sûrement avec de stats proche d'un highlander/viking je dirais. Bref un truc qui va dégoutter tout les tanks hibs de leur race je sens bien.
Degouter à cause des stats ou parce que les firbolg sont vraiment horrible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés