[Add-On ToA] Nouvelle race pour Hibernia dévoilée !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ouin, je suis la seule à trouver ca moche ?
Une sorte de démon pour Hibernia non mais franchement...

Moi, je veux l'échanger contre les frostalf, eux sont beau au moins.
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Pour l'anecdote, vous savez justement d'ou vient l'histoire des cornes des cocus ?
De la mythologie celtique justement. Le dieu Cernunos (dieu de la chasse) était pourvu de grands bois de cerf sur la tête. Lorsque sa femme le trompa avec un autre dieu, Cernunos perdit ses bois (ses 'cornes') et partit en exil un long moment, déchu. Dans la forêt il repris finalement confiance, ses bois repoussèrent et il revint chasser son rival.
Ce mythe celte est véritablement l'origine des 'cornes du cocu'
mci j'en savais rien

Sinon c sensé représenté quel trait chez vous ?

Mid l'elfe noir ca va être notre seule race avec un bonus au départ en piété je suppose (vu k'on en avait pas)

Alb avec leur machin tout gros pas bo la force

et Hib ?
A priori une race combattante, et probablement plutôt forte et agile au vu du design du personnage.

Enfin tout ceci ne reste que suppositions de ma part.
Selon la rumeur, ce serait une race avec un grand score de constitution, vu que sur Hibernia aucune race n'a plus de 60 en constit.

Personnellement je trouve un peu dommage de combler les lacunes de chaque royaume avec ces races, car ça uniformise un peu plus les royaumes. J'aime bien que chaque royaume ait ses forces et faiblesses.
Je trouve qu'ils ont une certaine classe

Par contre le bonus de constit sur ce genre de gringalets...

Bon maintenant il faut voir ce que reservent les nouvelles classes
@Karibou : tu peux oublier les nouvelles classes, il n'y en pas dans TOA...

Sinon il ne faut pas trop se fier à l'apparence de la race pour calculer les stats de départ. Prenez le Valkyn par ex : les premiers screens nous faisait penser à une brute or il a une constit de moineau. Les sylvains sont en bois avec une peau en écorce, et pourtant leur constit est tout à fait moyenne.
Les shars peuvent parfaitement avoir 70 en constit si Mythic en décide ainsi.
Je trouver les races alb et mid assez sympa mais la sur hib on est gater ... elle est superbe
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Citation :
Tieffelin de D&D3 et NWN
C'est un point de vue , sachnat que le Tieffelin n'est pas une race en soit mais le terme générique désignant le croisement entre un humanoide (humain, elfe, nain etc) et une créature de plan négatifs (démons et diables) : la variété obtenue fait presque de chacun une race à part (et c'est pourquoi j'adore en jouer )

Citation :
moa je le vois bien en faucheur qd meme
Ca devrait avoir de la gueule oui, surtout avec un bon choix de couleurs
Re: RE:
Citation :
Provient du message de Alustriel_LZ
Vraiment curieux de voir une race d'origine démoniaque rejoindre le royaume féérique d'Hibernia. Il me semblent que ses concepteurs se soient inspirés du Tieffelin de D&D3 et NWN.
c'est le coter obscure du voile
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés