[Add-On ToA] Nouvelle race pour Hibernia dévoilée !

Répondre
Partager Rechercher
Question
Tient cette race est pas mal
Mais il m'avait semblé lire dans un post américain,que la nouvelle race d'hibernia serait un monstre a 3 tetes !?!
Etrange
Ouin sont moches les Frotsalfs
Citation :
Provient du message de Goerges
il m'avait semblé lire dans un post américain,que la nouvelle race d'hibernia serait un monstre a 3 tetes !?!


T'es sur que t'as ps vu ça sur camelolherald?
Je suis le seul a trouvé qu ils ce ressemble tous...

Vicking - Celte - Breton + une couleur +un pti truc (pour faire Orignal)= nouvelle race.

Bof l'opération, le moteur de daoc est deja depassé?
A quand un nouveau troll?


Bref vive l'originalité
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Patryn : le 'nouveau troll' c'est le demi-ogre (nouveau modèle et grande taille). La plupart des races partagent effectivement le même modèle masculin/féminin avec quelques modifs parfois mais essentiellement une skin spécifique.
Ca peut paraitre cheap en effet, mais il faut avoir en tête les contraintes techniques du jeu pour le RvR : le moteur doit pouvoir tourner avec jusqu'à 200+ joueurs dans la même zone. Utiliser les mêmes modèles économise de la mémoire et des ressources, tout simplement.
Et puis un humanoïde reste un humanoïde.

Karibou : pas de nouvelles classes en effet, mais je pense que Mythic à du se dire 'ok - on a déjà 39 classes en tout et un mal de chien à équilibrer/débugger tout ça, plutôt que de rajouter encore des classes utilisons nos ressources pour d'autres trucs'
Mais t'inquiète pas je suis sur que la 3eme extension (début 2005 en France) aura des classes
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Personnellement je trouve un peu dommage de combler les lacunes de chaque royaume avec ces races, car ça uniformise un peu plus les royaumes. J'aime bien que chaque royaume ait ses forces et faiblesses.
C'est dommage, mais ça réduits un peu le nombre de ouinouin

Citation :
pas de nouvelles classes en effet, mais je pense que Mythic à du se dire 'ok - on a déjà 39 classes en tout et un mal de chien à équilibrer/débugger tout ça, plutôt que de rajouter encore des classes utilisons nos ressources pour d'autres trucs'
Ouais surtout si c'est pour nous sortir des monstres overpowered archi buggés genre le BD, l'animiste et le prêtre d'arawwne le temps qu'ils trouvent comment équilibrer tout ça
Citation :
Provient du message de Karl
Tres joli !
Pourquoi Albion a la race la plus moche :/
Je ne partage pas ton avis. Je trouve la nouvelle race d'Albion vraiment très bien.

Je trouve également la nouvelle race Hib très bien aussi.
Citation :
Provient du message de Urkas
Le skin est vraiment trop beau.

Mais par contre au vu de la description ca va plutôt être une classe pour tank, sûrement avec de stats proche d'un highlander/viking je dirais. Bref un truc qui va dégoutter tout les tanks hibs de leur race je sens bien.
Bah, les celtes et les firbies ptet, mais sûrement pas les Lurikeens, qui sont les meilleurs tanks des 3 royaumes.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, les celtes et les firbies ptet, mais sûrement pas les Lurikeens, qui sont les meilleurs tanks des 3 royaumes.
t fou je prefere mon koby moa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés