ainidewst |
Dernières publications

j adore tres belle race des fois ca vaux le coup d attendre a moins je connais la race de mon futur reroll:amour: :amour:... Lire la suite

franchement j ai juste un truc a dire J ADORE cette video franchement bravo c est romantique belle histoire d amour vraiment b... Lire la suite
en la regardant pour moi c est la meilleur que j ai telecherger encore bravolongue vie a cette belle histoire d amour(dsl j au... Lire la suite

parle pas de malheurs pareil pour moi meme prob deja que les ombres et assasins en general c est pas facile monter maquerai plu... Lire la suite

moi je dis laissons carnac venez tous sur orcanie hibernia c est plus qu un desert en ce moment je sais pas comment c est sur a... Lire la suite

non aunshi j ai pas monter mon perso en le fesant pl car en fait j ai pas mal soloter et j avais une bonne liste de friend a pa... Lire la suite

ca fait plaisir de lire ca un furtif qui adore son perso gratzzz a toi c est clair que les fufu sont super sympa a jouer franch... Lire la suite

/ agree elynfelclair que l ombre n est pas un classe genial pour debuter j ai un ombre lv 44 c est mon premier perso et je me s... Lire la suite

clair fesont une alliance ca changera de se taper dessus je pense qu avec le monde qu on est sur orca on va reussir a la faire ... Lire la suite
/agree filidesinon range ta chambre ta mere sera contente :mdr:... Lire la suite

si ca peux te rassure j ai le meme prob que toi ainsi qu un autre ami a moi... Lire la suite