Aller à la page... |
/level ou comment devenir un boulet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Perso moi sa fait 18 mois que je suis sur albion et quand je vais sur midgar j'ai envie de me casser sa fait trop mal aux yeux votre neige
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon j'ai déjà reroll sur Avalon c'est sympatoche et y a pas mal de français (suffit de voir son nom de famille ou son nom de guilde)!
|
Citation :
![]() ![]() <level 7> car il en faut pour apprécier et appréhender
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
quand j'ai reroll sur hib j'ai mis longtemps a ne plus sursauter quand une patrouille passait a coté de moi quand je pexais a mont collory
|
![]() |
|
|
sur carnac ce n'est que des francais
![]() sauf hier apres midi 3500 de connecter ![]() pourkoi? allemand ect tous les serveurs etait dead sauf carnac ![]() carnac pas de /level ![]() ![]() |
![]() |
|
Mimi le Martien |
Trouver plus de messages par Mimi le Martien |
|
Citation :
![]() faut du temps et de la patience <souvenirs souvenirs> ![]()
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
Clair que c'etait chaud de traverser salysbury plaine avec ma level 5. Mais là ou j'ai été dégouté c'est de m'être fait OS par un brownie pas loin du bind du pont ^^
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'ai le mal du pays quand je vais sur un autre royaume.
La neige c'est beau
|
Citation :
Citation :
![]() Il n'y a pas que le nord de Midgard, voyons !!! ![]() Faut voyager un peu, les importés ! ![]() Allez donc faire un tour dans les lacs de lave de Musspelheim !!! ![]() Par contre prévoyez le string léopard car on y crève de chaud... Non remarquez, c'est pas une bonne idée... Ces gros patauds de géants vous écrabouillent en se promenant. C'est pas méchant un géant mais c'est distrait pour ne pas dire un peu couillon... ![]() Non, allez plutôt visiter les marais de Vanern tiens !!! ![]() C'est... curieux. ![]() Bon... Ca pue la vase à vomir, on ruine ses chausses dans la gadoue et il y a encore des géants qui n'ont pas plus d'humour que ceux de Musp mais c'est tranquille. Pas tentés ? Hum... Zêtes des clients pas faciles vous zautres, hein... ![]() Sotte que je suis !!! ALLEZ DANS LA FORÊT DE MYRKWOOD, BIEN SÛR !!! Si on évite les araignées, les loups-garous et les Svarltafs, c'est un endroit génial !!! Bon faut pas se baigner dans le lac à cause de Njessy - un monstre aquatique très taquin qui mâchouille un peu les joueurs - mais on peut jogger autour. Quand y a pas les arbres tueurs, c'est vrai... ![]() Ben...? ![]() Oukisson ?! ![]() Revenez les copains !!! ![]() Nan mais c'est génial Midgard !!! ![]() Pis J'vous ai même pas parlé de Trollheim !!! ![]()
|
|
mais loooool excellent
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() "- Laisses-moi deviner : tu es encore dans la zone frontière de Midgard ?" - "Comment as-tu trouvé..." Source : Camelot Addict ![]() Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts. Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|