/level ou comment devenir un boulet

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas un ouin ouin je vous rassure, juste une petite envie de ractonter un vécu

J'avoue avoir fait un clerc sur albion et je me suis vraiment senti très boulet...
j'étais dans une ville inconnue et je n'avais pas envie de faire comme 50 messages que j'ai vu passer du genre

général : où est l'entraineur machin ?
général : où c'est le mec qui donne les armures ?
général : c'est quoi le meilleur template pour un boulet ?

bref je me sui débrouillé seul et j'ai même trouvé mon matériel 85% et tout et tout... puis je suis sorti de Camelo je me suis dit putain mais qu'est ce que je fout ici moi ?

un level 20 paladin me demande : tu peux me buf plzzz et c'est ou les vaux ?

moi sniff ... je veux Midgaaaarrrddddd....

lui : ha bon tes un levelup comme moi, je viens de Hyb Brocéliande

moi : et bien va mourir espèce de nelf déguisé en casserole pourrie moi je retourne dans mes montagnes gelée...

lui : ????

/quit

adieu monde cruel

ps1: si il se reconnait toute mes escuses :bouffon:

ps2: ça fait 18 mois que je suis sur DAOC et je n'ai joué QUE sur Midgard
Je suis un peu sur Albion Carnac en ce moment c'est horrible, j'ai le reflexe de vouloir sortir mes armes (enfin mon baton...) dés que j'entend le bruit d'un sort typiquement alb (genre menestrel)...
1 an sur midgard sans jamais reroller ailleur ca marque.
Re: /level ou comment devenir un boulet
Citation :
Provient du message de jeandalf
c'est pas un ouin ouin je vous rassure, juste une petite envie de ractonter un vécu

J'avoue avoir fait un clerc sur albion et je me suis vraiment senti très boulet...
j'étais dans une ville inconnue et je n'avais pas envie de faire comme 50 messages que j'ai vu passer du genre

général : où est l'entraineur machin ?
général : où c'est le mec qui donne les armures ?
général : c'est quoi le meilleur template pour un boulet ?

bref je me sui débrouillé seul et j'ai même trouvé mon matériel 85% et tout et tout... puis je suis sorti de Camelo je me suis dit putain mais qu'est ce que je fout ici moi ?

un level 20 paladin me demande : tu peux me buf plzzz et c'est ou les vaux ?

moi sniff ... je veux Midgaaaarrrddddd....

lui : ha bon tes un levelup comme moi, je viens de Hyb Brocéliande

moi : et bien va mourir espèce de nelf déguisé en casserole pourrie moi je retourne dans mes montagnes gelée...

lui : ????

/quit

adieu monde cruel

ps1: si il se reconnait toute mes escuses :bouffon:

ps2: ça fait 18 mois que je suis sur DAOC et je n'ai joué QUE sur Midgard
Bien venu au club !

moi je fait le contraire en ce moment , je monte une bogdar 38 et j'ai vraiment l'impression d'etre en terre inconnue , mais avec une population sympatique a 80% sur orcanie c'est deja ca
Après te reste à découvrir les joies du reroll en terre étrangère aux vaux :

- Ne pas réagir à tes ex-compatriotes en les croisant (vécu.. Au moins quelques secondes)

- Fuir devant tes nouveaux compatriotes (vécu aussi.. Dur à perdre comme réflexe)

- Te tromper de TP et te faire désintégrer (vécu par ma copine)

Bon courage et bonne chance
Je vous conseille de créer un petit personnage level 20 sur l'un des serveurs allemand les plus fréquentés, Avalon ou Lyonesse par exemple, et d'aller faire un tour au Val de Quartz aux heures de pointe.... Très rigolo, surtout si, comme moi, vous ne comprenez pas un traître mot d'allemand

Le plus dur reste à trouver l'entrée du CC... Mais en répétant un peu partout "CC ?", on fini par vous lâcher le nom du leader du CC On ne comprend rien du tout sur le CC, même si certains mots sont tout de même familiers (alb, hib, mid, zerg, help, ...), on ne se sent pas trop concerné par l'attaque ou la défense du fort, mais au moins on rigole bien et on assiste à de grosses batailles rangées ; enfin, moi je trouve cela assez amusant
Citation :
Provient du message de Robi
Je vous conseille de créer un petit personnage level 20 sur l'un des serveurs allemand les plus fréquentés, Avalon ou Lyonesse par exemple, et d'aller faire un tour au Val de Quartz aux heures de pointe.... Très rigolo, surtout si, comme moi, vous ne comprenez pas un traître mot d'allemand

Le plus dur reste à trouver l'entrée du CC... Mais en répétant un peu partout "CC ?", on fini par vous lâcher le nom du leader du CC On ne comprend rien du tout sur le CC, même si certains mots sont tout de même familiers (alb, hib, mid, zerg, help, ...), on ne se sent pas trop concerné par l'attaque ou la défense du fort, mais au moins on rigole bien et on assiste à de grosses batailles rangées ; enfin, moi je trouve cela assez amusant
Moi j'ai eu ma dose d'allemands et d'anglais sur Carnac cette après-midi donc non merci !
Sinon j'ai déjà reroll sur Avalon c'est sympatoche et y a pas mal de français (suffit de voir son nom de famille ou son nom de guilde)!
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
moi je dis laissons carnac venez tous sur orcanie hibernia c est plus qu un desert en ce moment je sais pas comment c est sur alb ou sur mid mais perso je me fait chi.r

apres pour ce qui concerne le /level perso je suis contre j ai fait un reroll lv 19 pour jaspe je crois qu il me reste plus qu alle ceuillir des fleur avec :'(.Donc perso un reroll lv 20 ca m interrese pas du tout prefere me faire les 20 premier lv si tout le monde fait des reroll a lv 20 alors ils peuvent aussi supprimer la tombe de muire car il y aura plus jamais personne sniff
voila c etais mon post ouinouin j espere que orcanie sera un peu plus pleuplé a la rentrer snifff je veux de rvr ouinn http://www.yatoula.com/gif/smiley_2/smiley_698.gif
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je suis un peu sur Albion Carnac en ce moment c'est horrible, j'ai le reflexe de vouloir sortir mes armes (enfin mon baton...) dés que j'entend le bruit d'un sort typiquement alb (genre menestrel)...
1 an sur midgard sans jamais reroller ailleur ca marque.
sur MID j'ai eu peur quand j'ai vu des trolls (l'impression d'être rush) . Beau pays en tout cas
<level 7> car il en faut pour apprécier et appréhender
Lol moi pareil!!! comme les sicaires sont sujet à un gros bugs ou l'AS ne passe plus les BT mago, je suis aller sur HIB/Ys crée une finelame du nom de Menaces tient tient lol... mais franchement hib c'est beau mais quand tu as passée ta vie IG sur Alb ben c'est dure dure dure.... enfin... j'ai reussi à /level ma finelame et l'équiper en disons 2 heures lol. Mais alors c'est vrai que le royaume Hib c'est très très beau

Bizzz all

PS: si certain sont sur Hib/Ys faite moi un pitit coucou
Re: /level ou comment devenir un boulet
Citation :
Provient du message de jeandalf
(
Alors là c'est très très méchant, j'ai trop peu dormi cette nuit, j'suis complètement creuvé et là je suis au boulot ... à cause de toi j'suis affalé comme une merde en train d'me pisser dessus de rire ...
/cheer
)
Moi j'ai commencé DAOC sy HIB /YS avec un enchanteur. Au level 17, j'ai delete pour rejoindre des amis sur ALB/YS (cela fait plus d'un an).

Maintenant j'ai up level 20 sur HIB/Broc un nouvel enchanteur. Autant je me rapelle des zones (avec un bon temps de reflexion quand même) que je ne sais meme pas ou xp avec un level 20

Du coup, je retourne up un cabaliste, de puis le temps que je voulais essayer, mais c'est trop long a monter dans ses premiers level.

Finalement on se sent bien chez soi.
5 mois que je joue...
5 mois que je reroll...
5 mois que je n'ai toujours pas un lvl 50...
5 mois que je me ballade dans tout les royaumes pour trouver LA classe qui me plairait...
5 mois que je visite trois ''culture'' différente...
Je m'adapte trés bien au situation
Sinon, pour moi pas de /lvl... mon personnage le plus haut était lvl 22 .
Moi je trouve qu'on voit beaucoup de boulets 50 avec leurs rerolls niveau 20 .... genre les mecs niveau 20 sur hib qui vont au parthas ca en dit tres long sur le niveau de jeu des niveaux 50 ...
Conclusion hier c'etait invivable sur les spots niveau 18-22
en parlant de boulet ^^ je fais /level pour crée mon perso (theu) donc là je vois pleins de gents qui rerolle des magots, 1 me demande de l'emmener à Camelot ce que j'accepte bien sure ensuite:

moi: faut trouver des sous pour prendre le dada sinon nous sommes morts (cear ulfrich)
lui: pkoi?
moi: ben ont ne traversera pas les pleines lvl 5 vivants ^^
lui a oki:

arrivé a cear ulfrich je rencontre un mago qui me donne assez d'argent pour 2 tikets:

moi:suis moi
moiour acheter un tiket pour Camlelot
luiki mais pkoi?

je lui donne le tiquet

moi: voilà now tu le donne au palefrenier
lui: oki

je donne le tiquet au palefrenier et au moment entre la lisier-ère campa - salysbury

moi:ça va tu t'en sors?
lui: ben ça marche pas
moi: comment ça ta pas donné le tiket?

alors moi je me dis bon oki il est nouveau sur ce serveur

lui: non je lui ai vendu
moi: ^^ euh???
lui: ben tu ma dis de lui donner
moi: euh c'est ton premier perso ici?
lui: non j'ai un paladin :bouffon:
moi: mais moi la j'ai plus de sous et je ne peu pas revenir suis au beau milieu des pleines

Pas de réponse, je regarde la fênetre de groupe dégroupé
Citation :
Provient du message de Menace
en parlant de boulet ^^ je fais /level pour crée mon perso (theu) donc là je vois pleins de gents qui rerolle des magots, 1 me demande de l'emmener à Camelot ce que j'accepte bien sure ensuite:

moi: faut trouver des sous pour prendre le dada sinon nous sommes morts (cear ulfrich)
moi: ben ont ne traversera pas les pleines lvl 5 vivants ^^
lui a oki:
Campa ==> Camelot lev 1 à pieds ça c'est sport
faut du temps et de la patience <souvenirs souvenirs>
Citation :
Provient du message de Tenlod
Perso moi sa fait 18 mois que je suis sur albion et quand je vais sur midgar j'ai envie de me casser sa fait trop mal aux yeux votre neige
Puneze toi aussi ca te pete les yeux ?
Clair que c'etait chaud de traverser salysbury plaine avec ma level 5. Mais là ou j'ai été dégouté c'est de m'être fait OS par un brownie pas loin du bind du pont ^^
Citation :
Perso moi sa fait 18 mois que je suis sur albion et quand je vais sur midgar j'ai envie de me casser sa fait trop mal aux yeux votre neige
Citation :
Provient du message de Magy
Allons, allons !!!
Il n'y a pas que le nord de Midgard, voyons !!!
Faut voyager un peu, les importés !

Allez donc faire un tour dans les lacs de lave de Musspelheim !!!
Par contre prévoyez le string léopard car on y crève de chaud...
Non remarquez, c'est pas une bonne idée...
Ces gros patauds de géants vous écrabouillent en se promenant.
C'est pas méchant un géant mais c'est distrait pour ne pas dire un peu couillon...

Non, allez plutôt visiter les marais de Vanern tiens !!!
C'est... curieux.
Bon...
Ca pue la vase à vomir, on ruine ses chausses dans la gadoue et il y a encore des géants qui n'ont pas plus d'humour que ceux de Musp mais c'est tranquille.

Pas tentés ?
Hum...
Zêtes des clients pas faciles vous zautres, hein...

Sotte que je suis !!!

ALLEZ DANS LA FORÊT DE MYRKWOOD, BIEN SÛR !!!
Si on évite les araignées, les loups-garous et les Svarltafs, c'est un endroit génial !!!
Bon faut pas se baigner dans le lac à cause de Njessy - un monstre aquatique très taquin qui mâchouille un peu les joueurs - mais on peut jogger autour.
Quand y a pas les arbres tueurs, c'est vrai...

Ben...?

Oukisson ?!

Revenez les copains !!!

Nan mais c'est génial Midgard !!!

Pis J'vous ai même pas parlé de Trollheim !!!
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Magy
Citation :
I wear my sunglasses....
MidFrontier.jpg
"- Laisses-moi deviner : tu es encore dans la zone frontière de Midgard ?"
- "Comment as-tu trouvé..."

Source : Camelot Addict

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés