| Aller à la page... |
[YT] Star Citizen, 10 ans après...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sq42 a déjà été acheté par la majorités des joueurs en 14 ans, c'est pas CA le problème
C'est plutôt les répercussions sur le mmo, je ne parle meme pas de suite. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
> les rail shooter SF / spatiaux, y en a une pelletée
Lesquels récents en AAA ? |
|
|
|
|
|
Puis c'est pas un rail shooter. ^^'
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu cites quoi ?
Met un lien qu'on sache de quoi tu parles. Une citation sortie de nulle part, ça aide pas beaucoup. ^^' Mais si tu fais référence à quelqu'un qui parle de la vidéo du début du jeu de l'année dernière, ce passage ne montrait pas tout ce que propose le jeu. Il y avait tout de même des cinématiques, du gameplay où on contrôle une tourelle (qu'on peut assimiler à du rail shooter) et du gameplay à pied où on s'infiltre, où on se ballade dans l'espace, où on combat avec des fusils. Et il y a d'autres vidéos (exemple) qui montrent qu'il y a ainsi différents gameplays au fil de l'histoire. On retrouve ces différents gameplays à pied avec d'autres variations de ceux-ci mais on retrouve aussi du gameplay où on pilote un vaisseau. C'est possible qu'on ait d'autres phases qui sont plus du rail shooter mais passé le tuto il devrait y avoir moins d'occasions de prendre le contrôle de juste une tourelle au lieu de tout un vaisseau. Piloter un vaisseau reste le coeur du gameplay spatial de SQ42. |
|
|
|
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
Mais globalement, il va falloir faire mieux que des jeux ou entre 2 cinématiques, tu as des QTE ou du shoot dans une zone faussement immense. Alors, je ne dit pas que le jeu ne proposera que cela, ni même qui le fera mal. Je dis juste qu'il en faudra plus pour sortir du lot. La question plutôt même de savoir ce qu'ils sont capables de sortir après 10 ans et autant de sous (même pour 2 jeux, qui partagent de toute façon même les ressources) Faire un wing commander plus joli ne suffira pas... NB : j'espère qu'ils feront mieux pour les animations faciales... parce qu'avoir un studio dédié pour un résultat aussi médiocre.. Mais on en avait déjà parlé... |
|
|
|
|
Dame
|
Citation :
![]() Citation :
F.U.N. ![]() Citation :
![]() À chaque fois c'est une énorme barre de rire avec toi. Tu devrait monter un one man show ![]() Ça équivaut au célèbre "poteau rose" ![]() Citation :
Dernière modification par Linmey ; 08/11/2025 à 11h56. Motif: Auto-fusion |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|