Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Mdr parfois c'est difficile de savoir si vous faites juste les relous ou si vous êtes teubés.

Moi savoir comment avoir débit en mode débrouille.
Moi critiquer matos fournisseur pourri que t'es obligé de payer quand même en plus de devoir magouiller de ton côté pour avoir un truc correct

Vous le dites vous même. Ca fait 2 ans que avec Free vous avez le WiFi 7. Bah nous on vient juste de passer au WiFi 6 et encore faut gueuler pour l'avoir et c'est la version pourrie à 80MHz.
Citation :
Publié par TabouJr
Fallait pas te casser en Germanie aussi, tu cherches la merde un peu quand même.
J'avoue que la Deutsche Qualität elle est pas trop là sur les technologies...
Et pour couronner le tout et bien enfoncer le cliché (et je plaisante même pas) ma Box s'appelle Fritz.

Enfin on sait jamais, je passe quelques entretiens en France en ce moment.

Edit pour en dessous : Hannn.
Pas un coup de gueule, mais un coup sur la gueule.
J'ai fait double vaccin : covid, grippe, je suis dé-fon-cé... depuis hier. Ne faites pas ça chez vous les enfants. Y a pas de contre-indication mais putain ça tabasse.
Citation :
Publié par THX
Pas un coup de gueule, mais un coup sur la gueule.
J'ai fait double vaccin : covid, grippe, je suis dé-fon-cé... depuis hier. Ne faites pas ça chez vous les enfants. Y a pas de contre-indication mais putain ça tabasse.
C'est vrai, mais un vrai covid + une grippe en même temps, à mon avis, sans vaccin, c'est plus fort, trop fort...

Mais je suis d'accord : le double vaccin te fatigue deux jours.
Perso les vaccins et leur reactions j'ai jamais capté.

Une fois j'ai pris un vaccin combo, ça m'a mis HS 7 jours. Avec grosse fièvre, etc.
D'autres fois j'ai aussi pris des combos et ça ne m'a strictement rien fait.

Du coup, dès que je fais un vaccin, je ne sais jamais quel effet il aura sur moi.
C'est ça qui est rigolo, on ne sait jamais comment on réagira. Ca peut très bien se passer, comme générer un cancer du cul*

*d'après le professeur Dédé, à l'hôpital du Bistroquet
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr parfois c'est difficile de savoir si vous faites juste les relous ou si vous êtes teubés.
Ben les deux en vérité.

J'ai jamais rien ressenti avec les vaccins, par contre y'a deux ans j'ai eu la grippe j'ai cru que j'allais mourir. Donc cet année j'ai fait le vaccin.
J'ai eu le covid pour la première fois l'hiver dernier et j'ai jamais eu autant de fièvre de ma vie (39+), ça m'a franchement donné envie de me vacciner mais c'est pas remboursé et je suis trop radin.
La fièvre normale jamais eu encore je crois ou alors pas violent.
Je me remette The Wire. Toujours aussi bien que dans mon souvenir mais bordel le coup de vieux est violent.

Passage a l'instant lors d'une surveillance aux jumelles :

- What is he doing with the thing in his hands?
- Probably sending a text. My kids are crazy about that.

...
...
...
Citation :
Publié par Jyharl
Je me remette The Wire. Toujours aussi bien que dans mon souvenir mais bordel le coup de vieux est violent.

Passage a l'instant lors d'une surveillance aux jumelles :

- What is he doing with the thing in his hands?
- Probably sending a text. My kids are crazy about that.

...
...
...
The wire... Tellement bien.
La version HD 16/9.

Le 4:3 je peux pas. J'ai essayé de me refaire The Shield que j'adore aussi mais j'ai pas l'accès à la version HD en Allemagne même en payant. J'ai essayé le 4:3 SD j'ai pas tenu 5 minutes.
Citation :
Publié par Jyharl
La version HD 16/9.

Le 4:3 je peux pas. J'ai essayé de me refaire The Shield que j'adore aussi mais j'ai pas l'accès à la version HD en Allemagne même en payant. J'ai essayé le 4:3 SD j'ai pas tenu 5 minutes.
J'aurais parié que tu avais la version VHS mdr.
Citation :
Publié par Tonton Jack
J'aurais parié que tu avais la version VHS mdr.
Qu'est-ce que tu veux que je foute avec une VHS ?

Déjà pour mon CT Scan mon médecin m'a filé un CD j'étais là en mode : Heuuu, j'suis censé faire quoi avec un CD en 2025 ? J'ai même plus de lecteur CD nul part chez moi mdr. Pourquoi pas sur une disquette 5 1/4 pendant qu'on y est.

Dernière modification par Jyharl ; 06/11/2025 à 21h23.
Citation :
Publié par Jyharl
La version HD 16/9.

Bah une chiée de séries sont en 4:3. Buffy etc. The Wire, quand ils ont remasterisé en 16:9, a été soulevé le pb que s'ils en avaient la possibilité par la pellicule ça n'avait jamais été prévu, et que du coup les a-côtés n'étaient pas forcément pertinents pour une scène où se diluait l'action censée être resserrée par le plan. C'est aussi effectivement le cas de The Shield avec tous ces plans serrés pour dynamiser l'action caméra à l'épaule. C'est pour ça que j'ai revendu mes DVD de l'époque pour acheter le BR dès sa sortie... mais jamais osé regarder des fois que ce soit une catastrophe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés