| Aller à la page... |
[Actu] Test de The Outer Worlds 2 - Je rêvais d'un autre monde
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Rectification, je n'avais pas le RT d'activé, et effectivement y'a ce "bruit" sur les ombres quand il est ON. Et un effet désagréable d'input lag sur la souris.
|
|
|
|
|
|
Hin hin
![]() C'est quand même con de se planter avec 85% du marché PC... |
|
|
|
|
|
Payé le Ultimate y a 3 ans pour 38€, ça va quoi
Le pire c'est que j'en ai presque jamais rien fait. Pas avoir de Succès me perturbe. Putain de société de consommation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais mais du coup on zappe les excellentes musiques et c'est dommage. Et ça atténue même les sons. Le monastère, faut pas mettre la radio
|
|
|
|
|
|
Edit j'avais mal lu ton message. J'ai juste trouvé la description du perk en anglais et en effet c'est assez bizarre.
" nhaler Overload is a Perk in The Outer Worlds 2. Inhaler Overload lets you overcharge the Medical Inhaler by holding Use Inhaler in combat, consuming extra charges and toxicity for powerful temporary buffs" Normalement ça devrait s'activer uniquement si tu restes appuyé sur ton bouton d'inhalateur tu ne peux pas reprendre de sauvegarde avant le perk? Pour l'instant le seul bug chiant que j'ai c'est Inès qui a gardé son icône comme quoi elle veut me parler au dessus de la tête malgré qu'elle n'a plus rien à me dire , et une vitrine qui bloquait l'accès à une arme rare qui ne s'est pas désactivé malgré le fait que je l'ai débloquée via un talent. Dernière modification par suycyco ; 06/11/2025 à 14h55. |
|
|
|
|
|
Putain j'ai pas un, mais LE bug, bloquant, juste avant la mission finale. Celle qui permet de rallier (si c'est notre choix) définitivement les 2 camps.
Fil reddit. Fil steam. 12 jours après que ce soit relevé par l'OP ça n'est toujours pas corrigé malgré un premier patch. Ca craint un peu. C'est dommage parce que jusque là et visiblement à contre-courant quasi complet du web, je trouve le jeu absolument brillant. Il y a des facilités, mais qui sont presque causales à la complexité hallucinante des possibilités du jeu. Genre cet avis. C'est juste incompréhensible. Et probablement d'un gars qui a dû zapper tous les dialogues, comme on le voit de plus en plus. |
|
|
|
|
|
Ben va plussoyer, y a aussi un topic sur le forum Obsidian
|
|
|
|
|
|
Grosse maj en cours de tl ici, peut être une solution à vos problèmes dedans.
|
|
|
|
|
|
Rien sur le GP.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|