|
Malgré une défense plus qu'expérimentale, on mène 3-0 contre le leader troyen.
Contrairement à la majorité de nos matchs, on n'a pas 70% de possession à se faire prendre en contre sur les ailes, et on claque sur quasi toutes nos attaques en transition. Duffus, 2 passes décisives, 1 but, et tellement intéressant dans le jeu. Les trois de devant qui plantent en jouant juste et avec envie, Davitashvili et Stassin il savent ce qu'ils doivent faire. Ca n'arrivera jamais avec Horneland, mais Duffus et Stassin peuvent être tellement complémentaire devant. Boakye quand il n'essaie passe tricoter et se prendre pour un meneur de jeu, à jouer simple en première intention, c'est tellement plaisant.
Vraiment la L2, quand on dit que tout le monde peut battre tout le monde, c'est pas du n'importe quoi. Tu n'es pas concentré pendant un match, tu le paies cash.
La seconde période n'a pas fait mentir, on a failli y passer en en prenant 2, Stassin qui met une barre à 4m des buts à la 90eme, en étant transparent le reste du temps, mauvais dans son placement. Duffus sort touché, Cardona se fait charcuté et sort la cheville en vrac.
On aurait pu être à 8 pts du leader, on reste à deux unités, malgré des dernières semaines compliqués.
Avec la prestation de Pedro en DC, j'espère qu'on ne reverra plus jamais Batubitsinka en tout cas.
Content pour Rippart qui plante pour son retour en tout cas, réussir à revenir des croisés à 33 ans, belle abnégation.
Magnifique nos supporters qui se sont encore une fois battus entre eux. Ne changez rien les débiles. Sachant qu'on jouera sans un kop encore quelques matchs à domicilie parce que claquer des fumistes,c 'est beau, mais ça ne sert toujours à rien d'autre que de sanctionner son propre club.
La stat qui résume nos difficultés et notre début de saison : 32 centres pour Troyes, 2 pour nous.
Dernière modification par Apteis ; 08/11/2025 à 22h14.
|