T'as même pas le problème du tout à fond et du grain qui est pourtant relevé par plusieurs sur reddit et steam ? 

Bon sinon j'ai presque fini, je pense, Paradise Island et j'aime bien :
- la désormais traditionnelle société futuriste/dystopique avec culture des années 20, c'est moins prononcé qu'un 
Bioshock mais ça le rapproche au final quand même plus de ce dernier que de disons 
Fallout
- c'est très, très beau, même trop peut être, trop "parfait" (moins les bugs)
- les quêtes sont plutôt sympa, j'aime bien les combats, un peu basiques mais efficaces
Par contre
- je comprends rien à l'histoire mdr
- j'ai lâché la rampe pour comprendre le qui du pourquoi des factions parce que en fait osef puissance 1000 mdr, du coup j'aide un peu tlm sans avoir bien cerné qui est plus Méchant que l'autre
- le début du jeu n'a aucun sens, qu'on essaie de survivre avec une capsule de survie face au danger ok, mais du coup ça n'a servi à rien vu que tlm a survécu, sauf que nous on a perdu 10 ans de notre vie mdr
- du coup si tlm a survécu où est passé le reste de l'équipage (à l'exception de celle qui est dcd écrabouillée)
- les bugs et les crashs, je veux bien croire que ça puisse partiellement venir de moi, y a pas un jeu UE5 où j'ai pas un pb dernièrement, mais bon ma config est plus que solide et rien n'est o/c donc je vois pas le pb
- ah et l'ergonomie est à chier ou j'ai pas compris. Pourquoi ne pas proposer une roue de toutes nos armes plutôt que 2 seulement. Je suis tout le temps en train de switcher, c'est putain de relou