Aller à la page... |
[Religions] Leur place dans le monde et dans la Société
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 10/06/2025 à 21h22. |
![]() |
|
|
Edit: dso.
|
![]() |
|
|
C'est drole, sur mon fil FB, j'ai eu un réel d'une commission d'enquête avec en guest star Mgr de Moulins Beaufort (2011) :
https://www.publicsenat.fr/actualite...os-pour-gerald Citation :
https://www.la-croix.com/Religion/Ge...-06-1201188789 Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
|
Un lien a été posté à l'époque et dit que le rapport démontre une baisse de l'influence freristes .
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
|
Airmed:
Je te re-redis que j'ai déjà link le rapport. il établit la réalité de l'influence islamiste frériste de manière claire (en documentant précisément ses centres d'influence). Rien de compliqué. Lis ce dont tu prétends discuter... à minima. La proposition de l'interdiction du voile des gamines ne vient pas du préfet, qui ne l'argumente donc pas, mais de Attal. De ce point de vue, l'abaya/le qamis n'ont pas été interdits dans les écoles sur une base statistique, mais sur un principe de neutralité religieuse. Principe qui s'impose de manière absolue quand on parle d'encager des gamines de -15 ans en france en 2025. Ca fait 4 posts que tu tentes d'euphémiser la réalité de ces influences, sans avoir lu le rapport. Je suis d'accord, les écoles religieuses sont un anachronisme. Et passer un message législatif clair aux islamistes a trop longtemps été différé par les gov successifs, justement pour ne pas laisser l'ED à la manœuvre. Dernière modification par prootch ; 12/06/2025 à 21h54. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|