Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
y a qu'à voir sur jol t'as des gens très bien et ouvert d'esprit
Mdr.

Citation :
Publié par THX
elle continuera à éructer dans l'arène.
Sans moi mdr

Dernière modification par Tonton Jack ; 02/06/2025 à 18h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dr. Troy
Le principe du divertissement. Dont font parti les jeux vidéos.

Et comme pour tous les styles musicaux, il y aussi du très bon dans la cold wave et le grunge.
J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que la cold wave n'a jamais fait trembler les bourgeois, le grunge non plus. On a jamais fait peur à personne, on n'a pas fait la révolution ni même mai 68. Et c'est normal, on était vachement moins nombreux, on était pas plus instruits que nos parents (le déclin a commencé avec nous), on a raté l'inflation des années 70 qui a permis à nos parents de devenir proprio gratos...
Et quand enfin on arrive au pouvoir, c'est Macron qui nous représente.

La lose.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que la cold wave n'a jamais fait trembler les bourgeois, le grunge non plus. On a jamais fait peur à personne, on n'a pas fait la révolution ni même mai 68. Et c'est normal, on était vachement moins nombreux, on était pas plus instruits que nos parents (le déclin a commencé avec nous), on a raté l'inflation des années 70 qui a permis à nos parents de devenir proprio gratos...
Et quand enfin on arrive au pouvoir, c'est Macron qui nous représente.

La lose.

“We’re the middle children of history, man. No purpose or place. We have no Great War. No Great Depression. Our Great War’s a spiritual war… our Great Depression is our lives. We’ve all been raised on television to believe that one day we’d all be millionaires, and movie gods, and rock stars. But we won’t. And we’re slowly learning that fact. And we’re very, very pissed off.”
― Chuck Palahniuk, (Fight Club)

« On est les enfants oubliés de l’Histoire, mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour, on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars. Mais c'est faux. Et nous apprenons lentement cette vérité. Et on a vraiment vraiment plein le cul. »

MDR
Citation :
Publié par Jet
“We’re the middle children of history, man. No purpose or place. We have no Great War. No Great Depression. Our Great War’s a spiritual war… our Great Depression is our lives. We’ve all been raised on television to believe that one day we’d all be millionaires, and movie gods, and rock stars. But we won’t. And we’re slowly learning that fact. And we’re very, very pissed off.”
― Chuck Palahniuk, (Fight Club)

« On est les enfants oubliés de l’Histoire, mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour, on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars. Mais c'est faux. Et nous apprenons lentement cette vérité. Et on a vraiment vraiment plein le cul. »

MDR
C'est exactement notre film. Pas un hasard si c'est un film de culte de notre génération.
Ouuuuhhhouuhh..... STOP

With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself

Inoubliable, mémorable, pas pris une ride, toujours un régal de les voir en concert même si Kim (Gigantic pour sa chanson mythique) est partie du groupe il y a longtemps.
1988 mes 20 ans la vache.

Dernière modification par Colsk ; 02/06/2025 à 20h09.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai pas dit le contraire.
J'avais mal compris, et évidemment j'exagérais en pensant à certaines réactions de boomers sur jol.

Mais oui c'est complètement ça. Qu'est-ce qu'on attends pour foutre le feu tout faire péter ?

Surement la dispo d'une RTX.

Citation :
Publié par Jet (#31637927)maintenant que toi tu as pris des rides tu peux essayer la version Stenway bien nostalgique

C'est pas laid mais les Pixies se suffisent largement à eux mêmes.
Je vais péter un câble

On m'invite sur un groupe de cadeau d'anniversaire commun.
Déjà ça me les brises, que chacun s'offre un auto cadeau à son anniversaire et le monde s'en portera mieux et ça évitera les merdes utilisées 3 fois avant de finir sur Vinted

Mais en plus, il y a un contexte cocasse. C'est pour une meuf plutôt ecolo/végétarienne en reconversion dans le domaine du RSE
Je connais pas ses potes mais globalement c'est le même profil
Ça parle d'offrir un voyage en avion. Sérieusement, sérieusement ?! Vous voyez pas le problème les bouffeurs de graines ?

Je fais tout pour me contenir et pas aller troll
Citation :
Publié par TabouJr
Fais toi plaisir et partage les screenshots.
+1

Et sinon coup de gueule sur le responsable qui a validé l'idée de faire un site de suivi chez colissimo sur l'adresse t-notif-colissimo-laposte.info.
Sérieusement ?
j'ai reçu un mail que j'ai directement passé en spam, c'était trop gros. Et là je dépose deux colis en Poste et je reçois dans mes spams un mail qui me dit que mes colis sont bien déposés avec l'adresse du bureau de poste. J'ai vérifié et oui, c'est ça, c'est une adresse « legit ».
Bande de teubés.
Citation :
Publié par Nasquyk
Je fais tout pour me contenir et pas aller troll
Dis leur comme ça ça évitera une mauvaise surprise à ta pote, qui si elle est vraiment écolo and co sera pas hyper contente d'avoir un voyage en avion en cadeau.

En plus tu les connais pas donc balek, tu peux juste glisser ça et hop tu les laisses s'entre déchirer.
Vous voulez trop que je mette le doigts dans l'engrenage du troll. Alors que je viens ici pour expulser cette frustration et résister, me chauffez pas
En plus le coup du poids en viande c'est 20/20.

Citation :
Publié par Shyeluk
Dis leur comme ça ça évitera une mauvaise surprise à ta pote, qui si elle est vraiment écolo and co sera pas hyper contente d'avoir un voyage en avion en cadeau.

En plus tu les connais pas donc balek, tu peux juste glisser ça et hop tu les laisses s'entre déchirer.
Après on va cramer que je lis la conversation et ça nique l'excuse du "oh j'avais pas vu"
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'ai toujours cru que Shyeluk et Jet étaient la même personne irl
Et moi j'ai toujours cru que t'étais un gros nounours irl et ça par contre ça se confirme

Dernière modification par Jet ; 05/06/2025 à 06h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés