Aller à la page... |
Changement d'écran : hésitations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci je regarderai.
Reddit et co je parle des paramètres de l'écran. Rvb, mode, w1, couleurs, chaleur luminosité contraste noirs etc. |
![]() |
|
|
Citation :
https://imgur.com/a/aw3423dwf-custom...-165hz-CCwNTJM ![]() Ce qui permet donc de passer en 10bits en 165hz, et de ne voir strictement aucune différence avec le 8bits comme le montre les nombreux témoignages ![]() |
||||||||||||
![]() |
|
Y a forcément une différence mais visiblement faut que la source gère.
Curieux, une histoire de câble peut être vu que je n'étais pas le seul sur reddit. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La source le gère forcément (le 10bits) si c'est du HDR.
Et pour ne pas voir de color banding faut être soit habitué à la médiocrité soit bigleux. Dans les deux cas, vous n'êtes pas la cible de ce genre d'écran. Même réponse pour |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Bon en creusant, apparemment le paramètre y est, mais non pas dans "panneau de configuration nvidia" mais le nouvel "nvidia app". Qui reprend les mêmes paramètres 3D que le panneau de conf. Avec des petits trucs en plus, comme le HDR. Du coup pourquoi pérenniser le panneau, on ne sait pas. Pourquoi ne pas avoir les mêmes options dans les 2 tant qu'à faire, on ne sait pas. Bon, à voir si ça marche, quand même. Dernière modification par THX ; 02/06/2025 à 17h26. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() Gigabyte B650E AORUS Elite X AX Ice. Mais je vois pas le rapport, à la rigueur le câble, ou la 5080... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tentez OpenRGB, ça marchera peut être et vous aurez les bloat en moins.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|