|
|
![]() |
Aller à la page... |
Changement d'écran : hésitations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Ah cool plein de réactions à mon po... ah non.
![]() Puisque c'est comme ça je retourne sur mon configurateur Magnus Pro et je vous dirai rien, NA. |
![]() |
|
|
J'ai posté là :
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-bras-articule mais je viens de le prendre à l'instant, 1030€. Il a intérêt à être aussi bien que vanté, contrairement à leurs chaises. J'ai pas pris le XL, pas du tout besoin. J'ai qu'un écran moi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ceux qui parlent d'une assise trop dure à leur goût sont généralement des poids plumes. |
![]() |
|
|
J'ai le Zody de Haworth. Achetée en 2021, 380€ sans soldes.
Je vous laisse regarder le prix aujourd'hui ![]() Et oui, j'y suis parfaitement bien. Cela dit, je suis 10x mieux dans cette chaise... |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Donc c'est bien ce que je dis. Aujourd'hui nada.
Edit pour en dessous : +1 |
![]() |
|
|
100% polyester la Zody de Haworth. Honteux vu le prix.
![]() De la mousse de polyuréthane HR eu été un minimum. Voire du latex, avec une couche d'accueil en lin ou cachemire. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai acheté un skin en tissu pour ma chaise en cuir justement en prévision de l'été. Et c'est facile à mettre en retirer donc lavage machine et hop.
|
![]() |
|
|
Si tu parles de superposer ton truc à ton siège qui a un dossier "cuir" plein et fermé, non seulement ça ne va pas changer grand chose, mais ça risque même d'empirer.
|
![]() |
|
|
Le mien ne colle pas, si ce n'est légèrement le dos si torse nu... d'ailleurs chez Noblechairs, j'ai le Hero Black Edition non pas en cuir véritable (c'aurait été à la fois un luxe et malavisé rapport à la sudation), mais en "High-Tech cuir synthétique". Le site montre bien, par le texte et par l'image, sa perméabilité à l'air et à l'eau. Ce qui ne doit pas être étranger à mon expérience.
P.S : prendre 10kgs, ça veut tout et rien dire... c'est ton poids en lui-même qui compte. Parce que si tu faisais 70kg et en fait maintenant 80, nul doute que ça n'y change rien côté fauteuil. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|