|
Citation :
![]() Et il ne détecte rien, de fait. |
![]() |
Aller à la page... |
Changement d'écran : hésitations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parce que le B650E supporte le PCIe 5.0 pour le GPU en natif. Sur B850, normalement, ce ne devrait pas être le cas du moins selon les spécifications AMD, mais on a démêlé l'histoire à priori sur Dealabs. De même sur B650 (et X670) si tu t'en réfères aux dites spécifs. Alors est-ce que des constructeurs ont directement tirée la ligne PCIe des 7000 et 9000 sur le 1er port PCIe 16x sur les B650? j'en ai pas vu pour le moment. Après ça n'est pas impossible en soi même si ça serait encore plus restrictif compte tenu des lignes PCIe disponibles via le chip. D'où le fait que je n'en ai pas vu probablement.
![]() |
![]() |
|
|
Oui, avec les conseils de
Bon j'avais pas prévu de passer à un 45p par contre, à voir ce que les ventilos et la CG vont en penser ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La CG risque de moyennement apprécié selon ce que tu as pris. Ils t'ont mis quel GPU au final? et OC ou pas ? 'fin, plus simple : quelle carte? ![]() Parce que de l'UHD (3840x2160) ça pique déjà pas mal, mais alors là avec ton 5120 pixels de large, tu te rajoutes un bon 33% de plus à gérer. ![]() |
![]() |
|
|
Ma config.
Et oui, tu n'étais plus là mais heureusement, nos sanglots et prières ont finalement réussi à t'atteindre et depuis 1 mois, parmi nous te revoilà. Hosanna² ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et je viens d'en trouver la raison en recherchant des infos sur les drivers. C'est juste un composant de la CM (chipset IT5711) qui est briqué suite à une mise à jour que propose Gigabyte.... d'où la LED allumée. Un gars de chez Reddit a bidouillé une solution qui fonctionne dans la majorité des cas : https://www.reddit.com/r/gigabyte/co...11_rgb_update/ Et je viens de retrouver ma loupiote sur mon Dark Rock Elite. edit Mais j'ai encore la LED CPU bordel.... ![]() Dernière modification par Linou ; 03/06/2025 à 15h59. |
![]() |
|
Citation :
![]() Et euh, vu le contenu de la dite prière, je suis pas persuadé de vouloir être prié ainsi. ![]() * Et c'est bien dommage pour eux! Si vous ne l'avez pas, foncez sur Reflets d'Acide! Ça enterre Naheulbeuk. Qui reste très sympa...enfin sauf à partir d'un certains nombre d'épisodes où ils deviennent à rallonge et lassants je trouve. RTX 5080 sinon...bah c'est pas mal du tout. D'ailleurs les 5090 venaient tout juste de sortir (enfin...un launch paper plus qu'autre chose à date officielle). Sauf à trouver quelqu'un qui te la reprendrait quasi au prix du neuf, je vois pas l'intérêt de passer en 5090. Mieux vaut patienter et tu verras plus tard. Même s'il faut bien admettre qu'en UHD (le 4K, c'est du 4096x2160 dans l'absolu, même s'il y a de sacrés libertés prises avec cette dénomination) il y a une belle claque. Dernière modification par Drys Kaine ; 03/06/2025 à 17h20. |
![]() |
|
|
Ma 5080 me satisfait pleinement, je joue tout à fond à CBPK77 sans transpirer avec pas mal de marge fps donc c'est bien.
|
![]() |
|
|
Nope, ils m'intéressent pas plus que ça.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah dans le cas d'un tableur certains auraient pu apprécier de n'avoir pas toujours à scroller pour peu que tu aies beaucoup de colonnes. Donc c'était envisageable.
![]() |
![]() |
|
|
Écran (20 kg) livré aujourd'hui et bureau livré demain
![]() |
![]() |
|
|
20 kg...c'est presque le poids de ma tour remplie avec tous ses composants.
![]() |
![]() |
|
|
Qui doit valoir le quart de l'écran
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|